- PDV Izuku -
Les cours se terminent et je sors en compagnie de mes camarades. Parmi nous se trouvent Uraraka, Kirishima, Kacchan et bien sûr Todoroki, Iida a dû rester pour aller voir les professeurs. Je suis heureux, ils ne me tiennent pas à l'écart des autres. Je ne pourrais pas être plus heureux, pourtant je ressens un manque, surtout quand je suis aux côtés de Todoroki. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'une personne me coupe dans mes pensées.
- Est-ce que tout va redevenir comme avant ? Demanda Uraraka.
- Non, dit Kacchan. Personne ne pourra oublier ce moment où nous nous sommes mis toute la classe à dos.
- Mais vaut mieux ça que de faire semblant de penser comme eux pas vrai ?!
- Ouais ! Cria Uraraka en levant un poing en l'air.
- Nos relations ne pourront plus être pareilles après ça... dis-je en baissant la tête.
- C'est clair... mais c'est pas grave on a notre groupe !
- Mh.Je relève la tête et voit que Todoroki-kun marche devant, les mains dans les poches. Il est bien silencieux.
- Et si on passait par le parc ! S'exclama Uraraka-san.
- Oh ouais ! J'ai pas pu voir les cerisiers ! Dit Kirishima-kun.Nous nous dirigeons vers le parcs. Ces cerisiers en fleurs sont toujours aussi magiques, ils sont si imposants mais si magnifiques à la fois, on pourrait les regarder pendant des heures.
- C'est si beau ! Dit Uraraka.
- Je te le fais pas dire, dit Kirishima.
- Ouais... Fit Kacchan fasciné par la beauté des cerisiers.Je souris en profitant de ce petit moment qui était parfait, mes camarades, ces cerisiers, Todoroki et moi, rien ne pourrait gâcher ce merveilleux moment...
Uraraka-san partit en courant essayant d'attraper quelques pétales au vol, ce qui nous fit rire avec Kirishima. Elle revint les mains remplies de pétales et les lança sur Kacchan. Il ne comprit pas tout de suite et souria pendant quelques secondes avant de prendre un visage presque menaçant.
- Tu vas mourrir tête d'oeuf.
Elle tenta de s'échapper mais se fit rattraper par Kacchan. Nous rions de cette scène.
Soudain, Todoroki-kun s'avança maladroitement droit devant lui, dépassant Uraraka et Kacchan de deux mètres environ comme hypnotisé par quelque chose dont j'ignorais encore l'origine. Il s'arrêta tandis que j'entendais des sanglots qu'il tentait désespérément d'étouffer. Je me rapprochai de lui ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Des larmes apparurent aux coins de ses yeux pour finir pas devaler ses joues. Il les essuya vivement afin de ne pas montrer ses larmes quand bien même présentes. Quand je découvris enfin la provenance de ses pleurs, je ne pus empêcher ses pivotement dans mes yeux de se manifester. J'ouvris la bouche mais aucun mot n'en sorti.
- Maman...
- Shoto...Elle lui fit alors un sourire qui se voulait rassurant mais pourtant on apercevait très clairement la tristesse qui déformait son visage. Les larmes de Todoroki devinrent de plus en plus nombreuses jusqu'à ce qu'il tombe à terre. La tristesse m'envahit tandis que ces picotements se firent de plus en plus ressentir.
Sa mère se rapprocha de lui puis se mit à genou et le prit dans les bras. Elle ne put pas retenir ses larmes et rejoignit son fils dans la tristesse. La respiration de Todoroki devint alors complètement instable. Il faisait de son mieux pour reprendre un rythme régulier mais en vain. Face à cette scène, mon coeur se fendit en deux, je plaçai alors ma main sur ma poitrine, aggripant mon tee-shirt. Je ne pouvais m'empêcher de laisser couler des larmes inondant mes joues parsemées de tâche de rousseur. Je les essuyai de ma main libre mais au contraire de les arrêter, elles redoublaient.
Je me rapprochai d'elle sans que mes larmes ne se stoppent pour autant. Mes pas se faisaient alors tremblants. Elle releva faiblement la tête vers moi et me sourit.
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
FanfictionEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...