Je rentrais chez moi quand j'aperçus Kacchan devant sa maison frappant le mur.-Putain, putain, putain...
Il répétait ces mots encore et encore. Il redonna un grand coup dans ce pauvre mur.
- Eh merde pourquoi lui ?... Si je l'attrape ...
Je préfère ne pas rester là, il doit déjà m'en vouloir pour avoir fuit la dernière fois, alors s'il me surprend à le regarder quand il est comme ça, je peux dire au revoir à ma vie.
J'ai pas envie de rentrer chez moi... J'ai envie d'aller nul part, de disparaître un petit moment le temps que tout s'arrange.
J'allais me demander ou était passé Todoroki mais j'ai compris aujourd'hui, qu'un jour il partira, que je ne pourrais plus dépendre de lui et de la confiance que je lui apportais.
En parlant de lui... Il ne m'a jamais dit où était sa mère. Je n'ai aucun moyen pour le savoir, si ça se trouve elle a succombée aux blessures d'Endeavor, je l'espère pas, surtout pour Todoroki.
J'ai une idée, mon stage ne commence que la semaine prochaine, j'ai donc encore trois jours, si demain je pars vers 8 heures du matin, je pourrais arriver là-bas vers 11 heures. À ce moment là, je m'occuperai de certains trucs puis repartirai quand j'aurai fini. Je serai rentré le soir avant que ma mère remarque mon absence. Le lendemain je terminerai ce que je venais de commencer, j'en aurai pas pour longtemps je pense et rentrerai le soir à la maison. Il faut que je fasse tout ça en évitant les personne de ma classe, pour la première étape ce sera facile mais pour la seconde non, j'espère que je tomberais sur personne. En plus d'éviter les personne de ma classe il faut aussi que j'échappe à Todoroki, pour le moment ça va être simple puisque je ne le vois plus.
Yosh ! Je vais faire ça, ça me permettra d'évacuer un peu tout ce stresse. Je trouverai un moyen pour que le lycée n'appelle pas ma mère pour mon absence. Je ne sais pas encore comment, mais je verrai.
Enfin, j'ai peut-être un plan pour ce que je vais faire demain, mais là maintenant je fais quoi ? J'ai pas du tout envie de rentrer, je veux voir personne.
Je marche dans les rues sans vraiment savoir où je vais trop occupé à réfléchir. Je suis complètement perdu dans mes pensées et c'est sans m'en rendre compte que je me retrouve dans une ruelle sombre.
Il faut que je parte, cet endroit ne m'inspire pas confiance.
Je me retourne pour faire demi-tour mais c'est sans compter sur ma chance exceptionnelle. Une personne est face à moi, elle me fixe dans les yeux et moi, je reste tétanisé sur place. Je n'arrive pas à voir son visage hormis ses yeux bleus mais je sens une mauvaise aura se dégager de lui ou elle.
- T'es perdu ? Me demande cette personne, je peux entendre qu'à sa voix grave, c'est un homme.
- N-non pas du tout.
- Alors dégage d'ici à part si tu fais parti des nôtres.
- Des vôtres ?
- T'as pas l'air d'en faire parti, pars vite avant de-Il se fait interrompre par un cri.
- AAAH !!! T'AS RAMENÉ QUELQU'UN ?!
- Non, il ...Il baisse le regard vers moi.
- Il veut nous rejoindre.
- De quoi ! Non je ve-Je me stoppe en voyant son regard devenir menaçant.
- Oh trop cool ! Moi c'est Toga et le mec un peu creepy c'est Dabi.
Elle se rapproche un peu plus de moi et me chuchote.
- Personne ne sait son vrai nom et il ne faut surtout pas lui demander ! Il paraît que ceux qui l'ont fait n'ont jamais pu revoir la lumière du jour.
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
FanficEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...