- PDV Izuku -Je me réveille dans les bras de Todoroki-kun. J'arrive pas à croire que nous nous sommes endormis ensemble
Je lève ma tête pour voir ce qu'il fait.
Il s'est endormi lui aussi. Il est trop beau quand il dort, son visage est si apaisé et- non m-mais c'est pas ce que vous croyez !! I-Il est beau faut l'avouer mais-mais c'est tout rien de plus !
Aujourd'hui je compte sécher, je n'ai pas envie de les voir, je vais faire semblant d'être malade et puis voilà.
Je repose ma tête sur son épaule et me rendors.
Cette fois je me réveille mais Todoroki-kun n'est plus là, peut être qu'il ne voulait pas que je m'endorme sur lui et ça ne lui a pas plus.
Ma mère demande la permission d'entrer dans ma chambre que je lui donne puis elle rentre.
- Izuku, mon chéri tu vas être en retard.
- Je me sens pas bien.
- Tu es malade ?
- J'ai la tête qui tourne et j'ai mal au ventre.
- Tu veux des médicaments ?
- Non, je pense qu'il faut juste attendre que ça passe, mais je me sens pas d'y aller.
- Très bien mais si demain ça ne va toujours pas, on ira voir le médecin.
- Oui.Ma mère n'a pas l'air d'avoir vu la vidéo ou alors elle préfère ne rien me demander dans les deux cas, c'est mieux qu'elle dise rien.
Elle repart de la chambre en fermant la porte derrière elle, ça me fait penser à ce que Todoroki-kun m'avait dit, qu'on refermait toujours les portes derrière nous, il avait raison. Je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire au souvenir de ces moments.
Je me demande où il est, le problème c'est que je peux pas me lever parce que de une j'ai la flemme et de deux si je me lève, ma mère verra que je vais très bien et que je pourrais aller au lycée.
Je sais pas quoi faire. J'ai une idée, je vais regarder les nouvelles d'aujourd'hui.
"Todoroki Shoto, l'enfant d'Endeavor a subit un grave accident qui a causé sa perte."
On parle toujours de lui, j'espère qu'il ne voit pas tout ce qu'on écrit sur lui.
"Hier, un adolescent du lycée UA menace le numéro 2, pour ce dernier la vie ne semble pas être en sa faveur en ce moment."
Si vous saviez ce qu'il a bien pu faire, sa vie est en vérité en sa faveur.
Il parle d'autre chose mais j'ai plus là force de lire quoi que ce soit. Si seulement tout le monde savait pourquoi j'ai fait ça.
Comment est ce que mes camarades vont réagir ? Comment All Might va réagir ? Comment ma famille va réagir ?
J'ai pas envie de penser au réponses.
Je sais pas quoi faire, je m'ennuie beaucoup trop. Ah je sais je vais écouter de la musique, ça me fera du bien. J'aime beaucoup en écouter quand je me sens pas bien, elle me permet de me libérer de ce monde.
Après avoir écouté plusieurs chansons, je vois que j'ai reçu un message d'All Might.
De All Might / À Moi
All Might :Je ne te demanderais pas pourquoi tu as fais ça, tu dois avoir tes propres raisons, je ne te cache pas que j'aimerai que tu ne le fasse plus. Je ne t'ai pas envoyé de message pour juste te dire ça, quelqu'un t'a envoyé une demande de stage, il s'agit de Gran Torino, le meilleur ami de celle qui m'a formé et celui qui l'a remplacé dans ce rôle après sa mort.
De Moi / À All Might
Moi : Je ne vous cache pas non plus que je regrette ce que j'ai pu faire, vous avez vu juste, j'ai mes propres raisons de lui avoir dit ça mais ça ne veut pas dire que je regrette mes paroles, je regrette juste la façon dont je lui ai parlé. Pour ma demande de stage, je ne sais pas si je le ferai, après cette histoire je préfèrerais rester discret le plus possible et régler ce problème.
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
FanficEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...