Je me retrouve devant la porte de chez mon oncle. Il est très doué lorsqu'il s'agit de l'informatique, il arrive à créer des objets incroyables qui sont reliés à la technologie mais le seul problème, c'est qu'il fait ça illégalement alors il doit se cacher ici à l'abri des regards.
- Izuku ?! Qu'est-ce que tu fais là !
- Salut ! Je lui fais un signe de la main.
- Je peux savoir pourquoi est-ce que tu viens voir ton oncle maintenant ?
- J'ai besoin de ton aide.
- Et en quoi puis-je t'aider ?
- C'est long à expliquer...Il soupire.
- Aller viens, tu vas pas rester à la porte. Me dit-il en ouvrant la porte.
- Merci.Je pénètre dans sa maison. Elle n'a pas changée depuis que je suis venu la dernière fois. Les murs sont blancs tandis que sur le sol est posé du parquet luisant. Je prends une grande inspiration humant l'air m'entourant me rendant nostalgique.
- Installe-toi.
- Merci.Je me mets dans un fauteuil rouge et il fait de même en s'installant dans le même fauteuil en face de moi.
- Explique moi tout.
- Je... eh bien, j'ai rencontré quelqu'un.
- Attend, si c'est pour me parler de tes problèmes de couple t'as fait tout ce chemin pour rien.
- Non c'est pas ça ! J'ai rencontré quelqu'un qui avait besoin de mon aide et j'ai accepté, le problème c'est qu'il y a quelque chose que je voudrais faire mais je n'ai aucun moyen pour y parvenir.
- Tu voudrais faire quoi ?
- Je voudrais savoir où est sa mère.
- Il sait pas où elle est ?
- Non... Mentis-je.
- Et tu veux te servir de mes outils en informatique pour la chercher ?
- Oui.
- ... Dis moi son nom.
- Euh...
- Tu connais pas son nom ?
- Son nom de famille oui, mais son prénom je ne le connais pas.
- Dis son nom de famille toujours.
- To-todoroki.
- Pardon ?! Écoute Izuku, je vais pas te mentir je suis au courant des problèmes que tu as eus, tu veux vraiment mettre au point cette menace ?
- Il n'y a rien avoir avec cette menace !
- Ah bon ?
- Oui !
- Tu as dit que tu cherchais sa mère ? Ça veut donc dire que la personne qui t'a demandé de l'aide est son ou sa fille.Il a pas mis beaucoup de temps à comprendre.
- Oui.
- Tu feras quoi quand tu aura son adresse.
- J'irai lui parler.
- Pour lui dire quoi ?
- C'est secret.
- Est-ce que je dois te faire confiance.
- Oui, je ne ferai de mal à personne ! Cette menace je la pensais pas, j'étais juste énervé.Bien sûr que si je la pensais.
- Il faut que tu te contrôles alors.
- Je sais...Il se lève et me fait signe de le suivre à l'étage. Nous rentrons dans sa pièce préférée, la salle informatique. Des ordinateurs sont placés sur un large bureau, la salle est sombre à cause des fenêtres fermées et des rideaux un cachent le soleil laissant néanmoins s'infiltrer quelques rayons se reflétant sur nous. Des objets qui sont ses créations sont entassés dans une pile qui commence à bien trop grandir, vu la hauteur de cette pile, ça doit faire des années qu'il n'a plus trier ce dont il avait réellement besoin.
- Alors comment je vais faire ?! Dit-il sur un ton enjoué.
Quand il parle informatique, il change complètement de personnalité, il devient... comme Hatsume Mei vous voyez ?
- Assieds-toi là, moi je vais te chercher le gadget parfait pour ça ! J'ai juste dû le mettre quelque part par là... ou plutôt par là...
Il fouille dans sa pile d'objet, il y en a beaucoup trop il devrait vraiment en jeter !
- Voilà !
Il me tend un objet qui ressemble à une sorte de tablette avec un clavier à sa droite en gardant un écran à gauche. L'appareil est noir reflétant le peu de lumière qui s'est faufilé ici.
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
Hayran KurguEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...