Deux petits anges

368 12 0
                                    

Une petite fille à la chevelure étrangement rose se promenait seule dans une pièce de sa maison. L'enfant d'environ 3 ans observa un objet brillant sur une étagère. Curieuse, elle monta comme elle put sur le meuble et prit la petite sphère dans ses mains.

Un autre enfant blond arriva essoufflé dans la salle.

??? : Nashi! Ça fait 10 minutes que je te cherche partout et que tu ne réponds pas à mes appels!

La petite fille cacha vite la sphère dans son dos pour que son frère ne la lui prenne pas des mains. Cependant, elle n'était pas très discrète et son geste n'échappa pas au blondinet.

??? : Qu'est ce que tu as dans les mains? Nashi donne moi ce que tu as pris!
Nashi : Non! C'est à Nashi!

L'enfant se mit à courir autour de la table poursuivi par le plus âgé. Après plusieurs faintes et tours de table, le blond attrapa la rose et la souleva par la robe.

Nashi : Mais lâche!

En gesticulant pour se libérer de sa poigne, la gamine fit malheureusement tomber l'objet tant convoité au sol. La sphère se brisa en millier de morceaux.

Soudain, un tourbillon sortit des éclats. L'objet bien évidemment magique aspira les deux enfants en son centre. Le blond tenta tant bien que mal de se sortir avec sa soeur de ce mauvais pas mais rien n'y fit.

Puis ils se firent emportés dans une sorte de tunnel bleu.

La magie se stopa et les objets en suspension dans la salle retombérent lourdement sur le sol.

Deux adultes firent irruption alarmés par le boucan dans leur maison.

??? : Que s'est il passé?!
??? : Où sont les enfants? Nashi! Ruka!
??? : Chérie.... c'est pas la sphère de passage interdimentionnel que nous a donné Warren qui est cassée au sol?
??? : Oh mon dieu si! Mais il a dit qu'elle était un prototype et qu'il ne fallait pas l'utiliser!
??? : Allons vite à la guilde!

Les deux hochèrent la tête et coururent à la guilde, vite rejoint par un drôle de chat bleu avec des ailes.

Pendant ce temps, les enfants naviguaient toujours dans un tunnel bleu. Ils ne savaient pas quoi faire et la plus petite pleurait à chaudes larmes.

Ruka : Calme toi... Je.. je vais nous sortir de là ne t'inquiète pas!
Nashi : Nashi est désolée! Pardon! Elle voulait pas casser le joujou! Pardon!
Ruka : C'est pas grave! Papa et maman vont sûrement venir nous chercher!

A cet instant, la jeune fille arrêta de pleurer mais pas grâce aux paroles de son frère. Elle tendit les bras et toucha une bulle avec des images défilant à l'intérieur.

Nashi : Maman!
Ruka : Non Na-

Il n'eut pas le temps de finir que la bulle éclata et ils tombèrent sur le sol dur et pavé d'une rue.

Ruka se releva doucement en prenant sa soeur contre lui encore un peu sonnée. Il regarda autour de lui puis se figea. C'était bel et bien sa ville sauf qu'elle avait changé. Il ne saurait l'expliquer mais il était sûr d'être à Magnolia.

Sa soeur s'agita et réussit à s'enfuir de ses bras pour courir droit devant elle.

Ruka : Nashi! Revint ici!

Il la poursuivit mais faute à pas de chance, les charrettes magiques et les passants le retardaient considérablement. Lorsqu'il réussit enfin à rattraper sa soeur il se figea en comprenant ce qu'il leur était arrivé.

Sa benjamine courait vers une guilde très connu avec un symbole bien familier pour les deux enfants. Il s'agissait de Fairy tail.

Cependant le bâtiment lui semblait délabré et en piteux état.

Ce rendant compte que sa soeur entrait dans la fameuse guilde, il prit peur et courut la stopper. C'était trop tard. Il entra à son tour en trombe.

Ruka : Nashi!

Tous les mages présents se retournèrent vers le blond interloqués. Le garçon se sentit gêné mais se reprit en cherchant sa soeur du regard. Il la trouva enfin entrain de courir entre les mages vers une mage blonde en particulier assise au bar.

La petite leva les bras vers la constellationniste qui la regardait avec étonnement.

Nashi : Maman!

Et là un blanc se fit entendre dans la guilde. Plus personne ne bougeait. La rose voyant que sa "mère" ne réagissait pas commença à pleurer. La pauvre blonde qui ne comprenait rien à la situation la prit vite dans ses bras.

La guilde : MAMAN?!
??? : Lucy?! Pourquoi tu n'as pas dit que tu étais mère?!
Lucy : Mais voyons Mira c'est impossible! J'étais sur Tenro avec vous il y a à peine deux jours!
Mira : Qui nous dit qu'avant de partir tu n'as pas accouché et que tu n'as laissée cette enfant?!
??? : Mira-nee arrête de dire des bêtises.
Mira : C'est pas des bêtises Lisanna!
Lisanna : Bien sûr que si!
??? : Elle a raison, si Lucy avait vraiment eu cette enfant, nous l'aurions vu enceinte.
??? : Lévy a raison, de plus elle semble avoir trois ans donc si Lucy avait accouché avant Tenro, son enfant aurait sept ans minimum.
Mira : Ah oui pas bête Grey.
??? : Mais alors qui est cette enfant?
Lucy : C'est quoi ton nom?
Nashi : Nashi s'appelle Nashi!
??? : Elle est trop marrante cette gamine!
??? : Ne la crame pas Natsu.
Natsu : Happy! Je ne suis pas si bête!
Happy : Parfois on se pose des questions.
Grey : Il a pas tord le four sur patte.
Natsu : T'as dit quelque chose l'exhibitionniste?!
Grey : Quoi tu veux te battre la flammèche?!
??? : Battez vous comme des hommes!
Grey et Natsu : La ferme Elfman!
Erza : ÇA SUFFIT! VOUS FAITES PEUR À LA GAMINE!
Lucy : C'est toi qui fait peur là...
Happy : Aye...
Ruka : Hum excusez moi....

La guilde se retourna vers le blond qui n'osait pas entrer dans leur conversation passionnante.

Ruka : C'est ma petite soeur. Viens Nashi, ce n'est pas maman.
Nashi : Si c'est maman! Et y a papa aussi!

Son frère la regarda avec un air sévère, elle baissa la tête pour bouder et alla dans ses bras, au plus grand malheur d'une mage démone qui voulait des ragots sur le couple de Lucy.

Maître : Comment t'appelles tu?
Ruka : Je m'appelle Ruka. Et voici Nashi ma petite soeur mais je pense que vous l'avez compris...
Erza : Pourquoi vous êtes rentré dans la guilde?
Ruka : Nashi à dû reconnaître votre emblème. Et comme... Euh... nos parents faisaient... partis de Fairy tail, elle est rentrée.
Maître : Qui sont vos parents?
Ruka : Euh...

Ruka avait très bien saisi la situation. Ils étaient, lui et sa soeur, dans le passé de leur parents, et il fallait modifier le moins possible leur avenir où ils disparaîtraient tous les deux.

Ruka : C'est compliqué...

Le maître fixa l'enfant pesant le pour et le contre. Mais finalement il crut en l'honnêteté du blondinet et hocha simplement la tête. Mirajane quand à elle s'approcha des deux petits.

Mira : Et vous avez quel âge tous les deux?
Ruka : Dix ans et-
Nashi : Nashi a...Euh... un... quatre... trois ans!

Toute la guilde fondit sous sa bouille d'ange avec un grand sourire.

Ruka était quant à lui très inquiet. Il voulait rentrer chez lui au plus vite.

Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant