Le pandémonium, le palais infesté de monstres. Sûrement le combat le plus impressionnant et le plus dur émotionnellement aux yeux des mages.
- Je vais affronter les cent monstres ! Je les défie tous !
Erza s'est alors lancée dans l'un des plus beaux combats depuis le début du tournoi et a éblouie tout le monde en détruisant chaque monstres avec sa rage de vaincre et son envie de faire revenir Fairy Tail à la place de guilde la plus puissante de Fiore. C'est donc en sang et le poing en l'air signifiant sa victoire écrasante que la fée finit son combat face à 100 monstres.
Ses camarades se jettent sur elle le sourire aux lèvres. Ruka et Nashi quant à eux sont comme bloqués sur place. Ils n'avaient jamais vu leur tante se battre avec tant de férocité avant ! C'était incroyable et terrifiant en même temps pour eux de voir ce combat de légende. Erza les vit et leva son pouce avec un sourire fier. Les deux enfants se mirent à rire avant de la complimenter et Nashi ne put s'empêcher d'essayer de décrire son point de vue du combat avec des "BAM" et des "WHOUA" qui amusèrent Lucy, Natsu, Happy et Ruka. Malheureusement pour la guilde, Natsu la suivit et manqua de brûler l'estrade. C'est finalement Erza qui le calma avec un coup de poing dans le ventre.
Les organisateurs sont donc obligés de lancer une autre activité pour départager les autres candidats. Ils sortent alors le S.M.P.M.
Miliana commence et fait un score assez élevé d'après les présentateurs, laissant les spectateurs perplexes. Nobarly ne parvient d'ailleurs pas à l'égaler et les Quatros puppy obtiennent un niveau faible. Vint le tour d'Hibiki qui se foire totalement et qui pleure dans les jupes de Cana. C'est ensuite Raven Tail avec Ohbra qui fait une attaque très en dessous de la moyenne.
Orga remonte Sabertooth à la première place avec un score ahurissant, mais malheureusement pas suffisant puisque Jura explose les records du S.M.P.M.
C'est alors au tour de Cana, et malgré le fait que Ruka et Nashi en connaissent la fin, le jeune garçon est désespéré de la voir bourrée au milieu de l'arène pendant que sa sœur rigole la trouvant "marrante à marcher comme ça". Soudain la mage retire sa veste, laissant son bras avec le sort Lumière des fées dessus apparaître. Le maître se décompose et Mavis lui sourit malicieusement. Nashi et Asuka se regardèrent et explosèrent de rire alors que le blondinet n'attendait que de voir ce sort dont il avait si souvent entendu parler.
La mage aux cartes se concentra et prononça la formule avant de laisser un sort surpuissant détruire la machine, atteignant un score de 9999. Le public se figea et le présentateur en perdit sa perruque. Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre alors que Cana, toute fière, ventait les mérites de Fairy Tail.
Il paraît que dans une contrée lointaine, Gildarts détruisit un village en exprimant sa joie.
Ruka avait les yeux qui pétillent. Décidemment rien n'arrête Fairy Tail. Alors qu'il était sur un petit nuage, il vit sa sœur sauter sur Cana avant de la suivre en imitant sa marche de bourrée. Cela fit beaucoup rire les mages et décrocha un sourire sur les lèvres du grand frère. Soudain, une sensation de vide le saisit et il tomba à genou ne sentant plus ses jambes. Sa sœur tomba aussi. Il regarda ses jambes qu'il vit devenir transparentes avant de les sentir à nouveau, comme si rien ne s'était passé. Inquiets, les mages s'approchèrent d'eux, ne semblant pas avoir vu leur semi-disparition. Lucy courut vers les deux enfants et les prit contre elle. Elle se sentit rassurer quand elle les vit debout à nouveau. Ruka était blême alors que sa sœur disputait ses jambes qui "ne voulaient plus marcher en Tata Cana".
Lucy : ça va Ruka ?
Ruka : Euh oui oui, un petit coup de fatigue.
Natsu : T'es sûr gamin ?
Ruka : Oui oui.
Nashi : Lucy ! Mes jambes elles sont méchantes ! En plus Nashi a bobo au bras maintenant !
Wendy : Montre moi ton bobo je vais te soigner.
Nashi : Merci Tata Wendy !
Levy : Quand même, que vous tombiez tous les deux...
Gadjeel : Ils n'ont pas l'habitude de voir des combats, c'est peut être le stress.
Levy : Ah ouais peut être.
Lucy : Tu étais stressé Ruka ? Mais ils ont déjà vu nos autres combats, ça ne colle pas...
Ruka : Euh...
Nashi : C'est faux d'abord ! Nashi a pas peur quand les tatas et tontons font la bagarre ! Mon papa et ma maman ils se battent tout le temps!
Natsu : Ah bon ? Tu crois que je pourrais me battre avec eux ?!
La petite explosa de rire.
Nashi : Mais tu peux pas te battre contre toi même !
La guilde se tût ne comprenant pas l'enfant alors que le blond pensait faire un arrêt cardiaque.
Natsu : Comment ça ?
La rose regarda son frère se rendant compte de sa bêtise. Elle devint rouge de honte et éclata en sanglots. Lucy mécontente poussa Natsu et la prit dans ses bras.
Lucy : Bien joué ! Tu lui as fait peur !
Natsu : Quoi ?! Mais j'ai rien fait !
Happy : Pffff ! C'est ta tête qui l'as faite pleurer !
Natsu : Vraiment ?!
Natsu attrapa ses propres joues avec ses mains et tira dessus de manière à faire une grimace. Nashi intéressée le regarda et se tordit d'un rire incontrôlable avant de se mettre à l'imiter. Ruka souffla enfin rassuré de la tournure des évènements. Cependant, son esprit resta encore soucieux de la disparition éphémère de leurs jambes. Leur présence devait probablement trop changer le cours des évènements. Il faudrait qu'ils se fassent tout petit mais cela est difficile avec une petite sœur aussi gaffeuse et beaucoup trop sociable. Il avait très peur désormais de disparaître si ils restaient trop longtemps dans le passé.
Mira : On dirait un couple et leur enfant.
Le petit garçon tourna la tête vers les deux mages et sa sœur. Ils ressemblaient vraiment à une famille. Son cœur se serra. Il voulait revoir SA vraie famille et recevoir de l'affection de ses parents. Pour Nashi cela ne changeait pas grand chose, mais lui n'osait pas demander des câlins à des mages qui au fond ne le connaissaient pas vraiment. Il soupira. Sa petite sœur qui était maintenant descendue des bras de Lucy vint lui faire un câlin. Son frère sourit et le lui rendit sous les regards émus des mages.
Le maître et Mavis se retournèrent l'un vers l'autre et acquiescèrent sans un mot.
Makarov : Ruka, peux-tu venir avec moi deux minutes s'il-te-plaît ? J'aimerais te poser quelques questions.
Ruka le suivit en silence laissant sa sœur à la garde de Lucy et Natsu. Le premier maître flottait à côté du petit garçon et le rassura en posant sa main dans ses cheveux. Les trois personnages s'arrêtèrent à l'infirmerie où se trouvait Polyussica. Makarov fit s'assoir le blond sur un des tabouret pendant qu'il s'installait sur l'un des lits.
Makarov : Je ne vais pas y aller par quatre chemins mon enfant. Mavis fait ce dont tu m'as parlé.
Mavis : Oui c'est parti !
Le premier maître illumina ses paumes et les passa devant Ruka en prononçant des paroles indéchiffrables. La marque de la guilde du petit garçon tatouée sur son épaule se mit à briller d'un orange profond. Les trois adultes le fixèrent avec étonnement. Sous la pression, sachant que de toute façon tout le monde allait découvrir qui ils étaient sa sœur et lui, Ruka éclata en sanglots. Le maître le prit immédiatement dans ses bras.
Makarov : Tu es quelqu'un de la famille, mais je ne me souviens pas de toi. Qui es tu, et surtout, d'où viens-tu ?
Ruka ouvrit la bouche et répondit : Je suis de Fairy Tail, mais...
VOUS LISEZ
Des enfants mystérieux
FanfictionDeux enfants vont vivre une aventure après avoir touché aux affaires de leur parents. Ils retrouveront finalement leurs parents mais tout ne se passe pas comme prévu!