Nashi courait partout avec Asuka dans la guilde pour combattre les méchants voleurs qui n'étaient autre que les pauvre exceeds. Ruka fixait sa soeur avec appréhension et réfléchissait.
Lucy : Ça va Ruka?
Ruka : Hein? Ah oui... j'ai juste mal à la tête à force de réfléchir.
Lucy : Et tu réfléchis à quoi?
Ruka : À un moyen de rentrer...
Mira : Tu ne sais plus où tu habites?
Ruka : Non, c'est juste que ma soeur a fait une bêtise et on est bloqué. On ne peut pas rentrer.
Lévy : Vraiment? On pourrait peut être t'aider!
Natsu : Yosh! J'M'ENFLAMME!
Lucy : Calme toi!
Ruka : C'est gentil de vouloir aider mais je pense qu'on va juste devoir attendre que nos parents viennent nous chercher.
Erza : D'ailleurs je peux te poser une question?
Ruka : Hum.
Erza : Pourquoi ta soeur à pris Lucy pour sa mère?
Natsu : T'es maman?!
Lucy : Mais t'as rien suivit toi!
Natsu : Ma vie est un mensonge...
Lisanna : Non ta vie est une connerie...
Lucy : Hahaha! Bien dit Lis!
Ruka : En fait ma maman est blonde donc Nashi a dû la confondre avec Lucy. Et d'ailleurs mon père a les cheveux roses donc elle risque aussi de confondre Natsu.
Natsu : Je suis papa?! Ma vie est un PUTAIN de mensonge!
Lucy : Tu me désespère...
Happy : Aye...
Grey : Je confirme...
Natsu : T'as un problème le congelo?!
Grey : Tu t'es regardé le briquet?!
Natsu : Je préfères me voir que de regarder ta tronche!
Grey : Toi tu vas morfler!Et les deux mages commencèrent à se battre entraînant avec eux le reste de la guilde. Étonnamment, une petite fille sauta dans le tas en hurlant et en donnant des coups de pieds partout.
Nashi : Nashi va vous taper!
Ces petits poings ne faisaient de mal à personne et les mages rigolaient doucement devant la gamine. Vexée elle frappa plus fort Grey qui fit semblant de tomber à terre à cause de sa super force.
Toute fière, elle continua à frapper tous les mages autour d'elle qui tombaient comme des mouches. À la fin Natsu la prit sur ses épaules.
Nashi : Nashi c'est la plus forte!
Natsu : Ouais!Elle rigola puis retourna vers Asuka.
Nashi : Tu sais, Nashi a menti.
Asuka : Ah bon?
Nashi : Oui parce que le plus fort c'est mon papa! Et ma maman aussi! Même Ruka est plus fort que Nashi!
Asuka : Ouah! Ils doivent être super forts! Mais mon papa et ma maman aussi sont super fort!
Nashi : Nashi sais, Nashi les connais!
Asuka : Ah bon?
Nashi : Oui! Même que Nashi connaît aussi Asuka mais Asuka plus grande!
Asuka : Plus grande que là?!
Nashi : Oui et Asuka trop forte avec deux pitolets!
Asuka : Ouah! Et Nashi et moi on est amies?
Nashi : Oui mais des fois Asuka est en mission donc on se voit pas tout temps.
Asuka : Oh.
Nashi : Et tu sais, Nashi a pleins d'amis! Donc Nashi pas toute seule quand Asuka part!
Asuka : Je connais tes amis?
Nashi : Asuka plus grande oui, mais là Nashi voit pas ses amis... tu sais Nashi aime bien Aqua et Misty, mais par contre elle aime pas Storm parce qu'il embête Nashi tout temps! Et Ruka il se bagarre avec Zac et Rin parce que nos papas aussi se bagarrent!
Asuka : T'as pleins de copain!
Nashi : Oui!Ruka qui écoutait silencieusement sa soeur avait craché son jus d'orange sur Mira de stupeur. Il s'excusa rapidement puis fonça sur sa soeur.
Ruka : Viens Nashi, il faut que je te dise quelque chose.
La petite suivit son frère à l'extérieur de la guilde. Il s'agenouilla alors devant elle et commença à la regarder avec un air sérieux.
Ruka : Tu sais Nashi on est pas dans notre époque.
Nashi : Ça veut dire quoi une poque?
Ruka : En fait on est dans le passé, ça veut dire que normalement on est pas encore avec papa et maman.
Nashi : Ah bon?
Ruka : Oui c'est pour ça qu'il faut faire semblant que papa et maman ne sont pas papa et maman, et aussi qu'il ne faut pas dire "Tonton" ou "Tata" aux autres membres de la guilde comme tu as l'habitude de le faire.
Nashi : Alors tout monde connaît pas Nashi ?
Ruka : Oui c'est ça.
VOUS LISEZ
Des enfants mystérieux
FanfictionDeux enfants vont vivre une aventure après avoir touché aux affaires de leur parents. Ils retrouveront finalement leurs parents mais tout ne se passe pas comme prévu!