Quatrième jour

151 6 7
                                    

Le matin même, la guilde se réunit dans l'auberge où ils font la fête et perturbent beaucoup le propriétaire depuis le début des jeux intermagiques. Les deux enfants assis sur une table en bois, se triturant les doigts en vue de leur stress, figés face aux regards insistants des mages, attendent que quelqu'un ne prenne la parole. Cette scène perturbante dure encore quelques secondes avant que Natsu ne brise la glace.

Natsu : Qu'est-ce qu'on attend en fait ?

Lucy : Aaaaaaaah... Tu me désespères... 

Natsu : Hey ! Non mais c'est vrai quoi ! Pourquoi on les fixe comme ça ?

Grey : On attend des réponses.

Natsu : Mais y a pas eu de questions.

Grey : T'es vraiment un imbécile !

Natsu : T'as dit quoi l'exhibitionniste ?!

Grey : T'es sourd ma parole le four sur patte !

Natsu : J'ai l'ouïe d'un dragon le congélo !

Grey : Viens te battre !

C'est ainsi que débuta une énième bagarre dans l'auberge, alors que l'aubergiste pleurait silencieusement caché sous son comptoir. La dispute fut cependant de courte durée puisque le maître écrasa "délicatement" les mages de son poing gigantesque. Le silence retomba et finalement et se fut Levy qui s'approcha des enfants.

Levy : Alors ? Vous savez pourquoi vous avez eu cette semi-disparition hier ?

Les deux enfants se jetèrent un regard et Nashi sut qu'il fallait qu'elle laisse son frère gérer la situation. Aussi elle attrapa sa main dans la sienne, bien plus petite, et cacha son visage dans l'épaule de son grand frère. Ruka, pris d'un courage nouveau grâce à la petite, souffla un bon coup avant de commencer son petit résumé.

Ruka : En fait nous venons du futur et nous ne savons pas comment rentrer chez nous.

Petit certes, mais très clair. Toutes les mâchoires tombèrent au sol. Les mages ne savaient pas trop comment réagir et leur silence effraya grandement le petit blond. Natsu lui sauta soudainement dessus.

Natsu : T'es un extraterrestre ?!

Lucy : Mais t'as rien compris ma parole ! Ils viennent du futur pas d'une autre planète !

Natsu : Mais pourquoi vous êtes venus ici ?

Lucy : Ils n'ont pas fait exprès c'est évident imbécile !

Natsu : Mais pourquoi ils ne retournent pas chez eux ?

Lucy : Ils viennent de dire qu'ils ne savent pas comment faire ! T'es bouché ou quoi ?!

Natsu : Ah d'accord ! Et non Lucy je suis mage.

Lucy : J'abandonne... 

La scène eut au moins le mérite de faire rire les deux enfants qui n'osaient plus bouger, collés l'un à l'autre. Les autres les suivirent bien vite dans ce fou-rire.

Luxus : Mais du coup les gamins, vous êtes de la guilde ?

Nashi : Oui ! Nashi a marque dans dos !

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle leva sa robe montrant sa couche cachée sous une culotte rose bonbon pour la ramener à ses épaules. Les mages découvrirent dans son dos une marque dorée qui n'était autre que la marque de la guilde. Ruka attrapa vivement la robe de sa sœur et la baissa en lui disant de ne pas faire ce genre de chose. 

Nashi : Mais c'est papa qui m'a dit d'être contente de montrer ma marque !

Ruka : Il ne t'a pas dit de montrer tes fesses à tout le monde !

Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant