*dessinateur inconnu, si vous le connaissez merci de me le dire en commentaire pour que je rajoute son pseudo*
Yukino : Que se passe-t-il Lucy ?
Lucy : Je sais comment renvoyer les dragons et les enfants à leurs époques !
Ruka : C'est vrai ?!
Lucy : Il suffit d'utiliser Eclipse.
Wendy : Mais c'est de là que sortent les dragons, c'est trop dangereux !
Lucy : Sauf si on peut en contrôler l'ouverture selon les dates ! Il suffit de trouver comment changer le temps sur la porte pour l'ouvrir sur le futur pour les enfants, et sur un passé plus lointain pour les dragons.
Yukino : Très bien cherchons cela Lucy.
Les deux constellationnistes se mirent à fouiller frénétiquement la porte. Pendant ce temps, le reste du groupe bataillait contre le dragon bien que Nashi et Ruka se débrouillaient très bien tous seuls. Wendy était plus qu'impressionnée.
Wendy : On dirait presque une nouvelle génération de chasseur de dragon.
Mirajane : En effet, je ne vous ai jamais vu, les autres chasseurs de dragons et toi, avec des cornes, des écailles, ou des ailes.
Wendy : Il me semble que Natsu a déjà eu des écailles, et en soit Gadjeel aussi, mais les ailes c'est pratique.
Carla : Les exceeds sont là pour remplacer vos ailes Wendy.
Mirajane : Peut-être que si les chats n'avaient pas été là, vous auriez développé cette capacité ?
Un gros tremblement les coupa dans leurs réflexions alors que Zirconis s'écrasait au sol. Il n'essaya même pas de se relever, s'avouant vaincu par les deux petits démons qui le maintenait sur la pierre, debout sur son museau.
Zirconis : Comment j'ai pu me faire avoir par deux gamins ?
Nashi : Parce que Nashi et Ruka est trop fort !
Ruka : "Sont" Nashi. "Sont trop forts".
Nashi : Mais c'est ce que Nashi a dit !
Le terrain maintenant débarrassé du plus gros danger, tous se mirent à chercher une sorte de chrono ou boussole temporelle sur la porte. Rien à faire. La porte était vierge de tout système.
Wendy : Vous pensez qu'il y a un automatisme secret ?
Lucy posa sa main contre son menton pour réfléchir. La solution devait être sous leur nez, c'était évident. Son regard tomba sur Yukino qui tenait ses clés dans ses mains, puis se redirigea vers son propre trousseau. Elle tilta et tapa de son poing dans sa main.
Lucy : Je pense avoir trouvé comment faire !
Mirajane : Vraiment ?
Lucy : Nous savons que la magie des constellations a fermé la porte et que c'est aussi la seule magie capable de l'ouvrir, donc je pense qu'elle peut aussi choisir l'époque d'ouverture !
Yukino : Cela parait logique.
Mirajane : N'est-ce pas tout de même risquer ? Imagine que vous ouvrez la porte sans pouvoir la contrôler et que d'autres dragons débarquent ?
Lucy : On peut quand même-
Ruka : Ne le faites pas.
Toutes les têtes se tournèrent vers l'enfant. Les filles, interloquées, ne purent qu'observer son air sérieux. Il savait quelque chose.
Lucy : Tu es sûr ?
Ruka : Oui, mieux vaut ne pas toucher à la porte.
De toute façon, vu l'état dans lequel elle va finir c'est plus dangereux de l'ouvrir à nouveau, pensa le garçon. Cependant, au fond de lui, il ne put que se morfondre. Il venait probablement de les condamner sa sœur et lui. Lucy avait peut-être la seule solution à leur problème. Mais non, ils allaient sûrement disparaitre. Nashi se colla à lui comme pour le rassurer.
VOUS LISEZ
Des enfants mystérieux
FanfictionDeux enfants vont vivre une aventure après avoir touché aux affaires de leur parents. Ils retrouveront finalement leurs parents mais tout ne se passe pas comme prévu!