Ruka et Nashi fixaient l'écran avec intérêt. Fairy Tail était la seule guilde qui n'avait pas esquissée un seul mouvement depuis le début de l'épreuve. Et quelle épreuve ! Toutes les équipes s'affrontaient pour gagner le plus de points que possible et ainsi emporter la victoire en plus du titre de première guilde de Fiore.
Ruka analysait avec assiduité chaque combat. Le passionné qu'il était se régalait depuis qu'ils avaient fait un bond dans le futur. Mais, une partie de lui même était inquiète. En effet, depuis qu'ils étaient seuls avec Polyussica dans l'infirmerie, la petite n'avait pas sorti un mot, ni même fait un geste. Jamais au grand jamais elle n'avait été aussi sage !
Ruka : Nashi ?
Silence.
Ruka : Naaaaashiiiiii !
Le vent.
Ruka : Petite sœur ?
La tempête.
Ruka : Sale tête de bonbon ?
L'ouragan.
Ruka : ... Oh mon dieu serait-ce un chat clown habillé en pingouin qui danse la macarena ?
Nashi : QUOI ?!
Ruka : ... Tu me désespères... Bon qu'est-ce qui ne va pas Nashi ?
Nashi : Nashi cache rien à Ruka ! Nashi n'a pas peur que Lucy du passé meurt et ne prépare pas de plans pour aller la sauver ! Nashi le jure.
Le blond la fixa en se demandant s'il devait remercier le fait que sa sœur tienne son intelligence de son père ou s'il devait plutôt se frapper le crâne tellement il était blasé. Il opta finalement pour la première option.
Ruka : Merci.
Nashi : Quoi ?
Ruka : Non rien rien. Bon, Nashi, tu sais bien que l'on ne doit pas agir n'est-ce pas ? On ne doit pas changer le futur plus que ça.
Nashi : Nashi le sait mais-
Ruka : Tu sais aussi que Lucy ne risque rien non ?
Nashi : Nashi le sait aussi mais Nashi est triste quand même...
Ruka : Ecoute, d'abord on trouve un moyen de rentrer chez nous, ok ? C'est le plus important pour l'instant.
Nashi : Hum hum...
Ruka reporta son attention sur les jeux et vit sa sœur s'allonger sur le lit. Comprenant qu'elle voulait dormir, il ne se préoccupa plus d'elle et fixa l'écran de lacrima. Polyussica le prévint qu'elle devait parler au Maître et sortit discrètement.
Au bout de dix minutes, alors qu'il regardait le combat de Gadjeel contre Rogue, il se dit que Nashi était tout de même bien silencieuse. D'habitude, elle ronflait, donnait des coups de pied, et parfois même parlait pendant son sommeil.
Il avança sa main sur les draps, ne voulant pas retirer ses yeux du spectacle mais ne sentit que le vide. D'un coup, il tourna la tête et regarda dans toute l'infirmerie.
Nashi avait disparue.
Des sueurs froides le prirent et il sauta du lit pour courir dans les couloirs. Il sortit finalement de l'arène et sprinta en direction du palais. Après tout, si sa sœur voulait sauver Lucy, c'est là qu'elle se rendrait.
Il prit une rue, tourna à droite, évita deux trois marchands, contourna des stands, passa dans une ruelle à droite et courut encore plus vite. Mais à une intersection, il se mangea les jambes d'une femme encapuchonnée. Le choc fut violent et le fit tomber durement sur les fesses. Il releva la tête en s'excusant vivement.
VOUS LISEZ
Des enfants mystérieux
FanfictionDeux enfants vont vivre une aventure après avoir touché aux affaires de leur parents. Ils retrouveront finalement leurs parents mais tout ne se passe pas comme prévu!