Troisième jour (partie 2)

168 5 8
                                    

Ruka : Je suis de Fairy Tail, mais... 

Mavis : Tu viens d'une autre époque n'est-ce pas ?

Tous se tournèrent vers le premier maître. La jeune femme flottait tranquillement à côté du blond, un sourire bienveillant ornant son visage angélique. Elle se posa doucement sur le sol devant l'enfant, toujours bloqué dans les bras de Makarov, et caressa ses cheveux. 

Mavis : ça a dû être dur pour toi. S'occuper de ta sœur en cherchant seul un moyen pour vous sortir de là, tu es très courageux.

Profondément touché, de nouvelles perles translucides tombèrent des yeux du petit garçon. Il serra de toutes ses forces la cape du 3ème ou 6ème maître, alias Makarov, ses sanglots devenant de plus en plus frénétiques. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par être à cour de larmes et se calma doucement. Une fois sa respiration apaisée, Makarov le reposa au sol.

Makarov : Alors mon garçon, comment es-tu arrivé dans cette temporalité ?

Bien que Ruka voulait tout raconter au maître, personnage qu'il respectait plus que tout, il ne pût sortir un mot. Sa peur de changer le cours du temps le figeait. S'il se mettait à raconter trop de phénomènes du futur, il changerait encore plus le passé et risquait de définitivement effacer leurs existences à sa sœur et lui. Aussi garda-t-il la tête basse.

Ruka : Je peux pas... 

Mavis : Tu as peur mais ne t'en fais pas, si tu ne racontes que ce qu'il vous est arrivé, à toi et ta sœur, tu ne changeras pas notre futur et par conséquent les faits qui ont contribué à votre naissance à tous les deux. 

Ruka : Mais rien que notre présence est dangereuse ! On commence déjà à disparaître avec Nashi... 

Makarov : Donc mes yeux ne m'avaient pas jouer de tours tout à l'heure. Bien. Ecoute, ne nous raconte rien mais, en gros, il faut trouver un moyen pour que toi et Nashi puissiez voyager dans le temps c'est bien ça ? 

Ruka : Oui je pense.

Polyussica : Autant dire que c'est pas gagner. Et puis il va falloir faire vite si on ne veut pas voir ces gosses disparaître.

Le silence retomba sinistrement entre les murs de l'infirmerie. Cependant, bien que l'enjeu est grand, Ruka se sentit enfin allégé. Son lourd secret et sa quête devenus impossible à réussir seul allaient être pris en charge par des mages bien plus sages et réfléchis que lui. Le pauvre enfant pouvait finalement souffler un peu. Même si l'épée de Damoclès trône au dessus de leurs têtes à sa sœur et lui, il savait que les mages de Fairy Tail allaient les sauver. 

N'ayant rien d'autre à ajouter, ils sortirent sous les coups de balais exagérés de l'infirmière de la guilde. Ruka rejoignit donc Nashi avec un sourire plus détendu. Ils s'installèrent tranquillement sur les remparts de l'arène et attendirent les prochaines épreuves. 

Le premier combat opposant Milliana contre Semus des Quattros Puppy se finit par une magnifique immobilisation de la jeune mage sur son adversaire. Mermaid Heel emporte donc le premier duel. Vint ensuite le combat de Eave de Blue Pegasus contre Rufus de Sabertooth. Malgré le fait que le blond ait été un chevalier runique et que son pouvoir de neige ait beaucoup augmenté, il ne fit malheureusement pas le poids contre l'attaque de feu de Rufus qui l'écrasa en un coup. 

Absorbés dans les combats, les deux enfants ne firent même pas attention aux autres membres de la guilde qui préparaient leur défense en vue du prochain combat : Luxus contre Alexei de Raven Tail. Biska était chargée de surveiller Iwan, le fils de Makarov, père de Luxus, et maître de Raven Tail qui haissait au plus haut point Fairy Tail. Le vieux était persuadé que ce dernier avait prévu un sale coup et s'attendait au pire, aussi avait-il pris toutes ses précautions. 

Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant