Ministre : Qu'allons nous faire de ces enfants ? Et s'ils nous avaient entendu ?! Ce serait la panique chez les citoyens !
Rogue fixa de ses yeux sombres les deux petits qui tremblaient de peur. Puis, un sourire mi- malsain du côté des enfants, mi- doux du côté du ministre apparut sur ses lèvres. Avec ses ombres, il attrapa les mains des enfants qui commencèrent à se débattre. Le ministre fronça les sourcil mais n'osa pas s'interposer.
Rogue F : Je vais les garder avec moi cher ministre. Après tout, ils seront plus en sécurité avec moi au moment du projet Eclipse.
Ministre : C'est certain. Bon, je vous laisse je dois retourner auprès de sa Majesté.
Le petit homme changea de direction, non sans jeter un dernier regard aux deux gamins, et retourna à l'intérieur du palais. Ruka, effrayé pour sa sœur et lui-même, essaya de brûler les liens d'ombre qui les retenaient, en vain. Ceux-ci était à la fois solides et immatériels. Il tira de toutes ses forces et Nashi se mit à "mordre" l'ombre. Rogue soupira, visiblement exaspéré, et attrapa la petite fille par les cheveux pour la soulever du sol. Nashi hurla de douleur pendant que Ruka se figea en proie à une fureur incommensurable. Il sentait son cœur battre dans ses tempes et une envie de meurtre prenait place dans son esprit.
Rogue F : Bon alors je vous explique les règles. A partir de maintenant, vous allez écouter tout ce que je dis parce que sinon vous risquez de ne pas retrouver votre petite guilde chérie en un seul morceau ! J'espère que c'est compris parce que je ne me répèterai pas.
Il lâcha brutalement la rose qui pleurait. Ruka se précipita sur sa sœur. Il releva la tête vers Rogue qui semblait de plus en plus terrifiant, son visage tordu par la folie. Ses yeux ne laissaient apparaitre qu'une cruauté sans pareille et un sadisme qui glaça le sang du petit blond.
Rogue F : Vous croyez que je n'ai pas compris qui vous étiez ?! Hein ! Bande de petits merdeux du futur ! Vous venez pour arrêter mon projet mais je ne vous laisserais pas faire !
Les petits le fixaient sans rien dire, pris d'effroi. Rogue se racla la gorge et fit un grand sourire qui se voulait rassurant. Un sourire si hypocrite qu'il était impossible de le penser une seule seconde sincère.
Rogue F : Venez. On va accueillir vos chers mages. Quelle va être leur surprise en vous voyant dans le palais haha !
Sachant pertinemment que toute résistance serait futile et dangereuse, Ruka dit à Nashi d'obéir à l'homme fou. Il ne voulait pas revoir sa petite sœur tenue à deux mètres du sol par les cheveux, les yeux emplis de larmes. Nashi écouta volontiers son frère et ils suivirent donc Rogue jusque dans une petite chambre du château. Il s'installa ensuite convenablement dans le lit et autorisa les deux frère et sœur à s'assoir par terre. Les enfants s'installèrent sans un mot sur le carrelage froid de la salle, toujours collés l'un à l'autre. Satisfait de leur obéissance, il alluma une lacrima vision qui semblait reliée à d'autres lacrimas de surveillance.
Ruka put y apercevoir un endroit assez lugubre ressemblant à une caverne, avec des lueurs vertes et beaucoup de squelettes. Une autre avait une vue sur un des nombreux couloirs du palais. Le grand frère interdit à Nashi de regarder les vidéos, notamment celle de la première salle qui était glauque à souhait. Mais quelques seconde plus tard, ce fut avec surprise qu'il vit les membres de Fairy Tail envoyé pour sauver Lucy et la constellationniste elle-même apparaitre sur l'écran. C'était donc là qu'ils combattraient les assassins de la famille royale comme le leur avaient raconté leurs parents.
Ruka réfléchit. Alors Rogue ne tombait pas sur eux par hasard par la suite, il les surveillait, attendait qu'ils soient fatigués de leurs précédents combats, puis irait tuer Lucy à ce moment là seulement. Le petit garçon serra les poings. Quel lâche. Il a si peur des mages de Fairy Tail qu'il préfère les combattre seulement lorsqu'ils sont fatigués ou lorsque lui-même est sous la protection de sept dragons.
VOUS LISEZ
Des enfants mystérieux
FanficDeux enfants vont vivre une aventure après avoir touché aux affaires de leur parents. Ils retrouveront finalement leurs parents mais tout ne se passe pas comme prévu!