Eclipse

101 0 0
                                    

La troupe courait à travers les nombreux couloirs du château. Il fallait qu'ils arrivent à temps pour empêcher une catastrophe de grande ampleur. Malheureusement pour eux, à travers l'une des grandes fenêtres, ils virent les portes d'Eclipse s'ouvrir doucement, presque au ralenti, comme pour les narguer. Wendy et la Lucy du présent confièrent les petits à la Lucy du futur et s'élancèrent à l'aide de Carla et d'Happy en direction de la porte. Avec un peu de chance, il n'était pas trop tard pour arrêter le mécanisme. 

La Lucy du futur décida de faire demi tour. Pour elle, il y a avait deux options. Soit les filles arrivent à temps pour arrêter le projet Eclipse et ainsi la destruction du monde, soit c'était trop tard et il était hors de question pour elle d'amener deux enfants au devant du danger. 

Ruka commença à se débattre.

Ruka : On doit les aider !

Lucy F : Hors de questions ! J'imagine que vous savez aussi bien que moi ce qu'il se trouve derrière cette porte. 

Nashi : Nashi et Ruka peut aider !

Ruka : Peuvent Nashi. Peuvent.

Nashi : Nashi et Ruka PEUVENT aider ! 

Lucy F : Vous êtes trop jeunes.

Ruka : Nous sommes des chasseurs de dragons !

Lucy arrêta sa course pour se retourner vers les deux petits anges qu'elle tirait par la main. Effectivement, ils pouvaient avoir ce pouvoir de leur père, n'empêche qu'elle ne pouvait se permettre de les faire combattre un dragon à leur âge. Elle s'agenouilla et attrapa une épaule de chaque enfant avec un air très grave. Cela fit s'effacer le sourire fier de Nashi et l'air confiant de Ruka en deux secondes.

Lucy F : Ecoutez moi maintenant. Chasseurs de dragons ou pas, vous n'irez pas combattre ces bestioles, vous êtes trop jeunes. 

En voyant leurs moues boudeuses elle soupira et leur offrit un regard empli de tristesse et de désespoir.

Lucy F : Je suis venue ici pour empêcher la perte de beaucoup d'hommes et de femmes, pas pour que deux enfants périssent devant moi. Vous n'y arriverez pas, même avec toute la bonne volonté du monde. Même Natsu n'a pas... Il a...

Elle se mordit la lèvre et ravala ses larmes en se rappelant la dernière image qu'elle avait eu du Natsu de sa ligne temporelle. Il s'était fait avalé par un dragon après avoir longuement combattu. Alors elle sauverait au moins leurs enfants de cette autre ligne temporelle, elle en fit la promesse pour Natsu et elle même.

Elle releva la tête surprise en sentant les deux petits la serrer dans leurs bras. La blonde leur rendit l'étreinte et continua son chemin pour atteindra le plateau où étaient rassemblées toutes les guildes. 

Soudain, une énorme secousse suivit par un rugissement assourdissant les firent frissonnés. Les dragons avaient réussis à sortir de leur époque. Lucy, complétement paniquée à cause des mauvais souvenirs qui lui revenaient en tête, voulut aller plus vite mais fut étonnée de ne plus sentir les mains des enfants dans les siennes.

Elle se retourna vivement et découvrit avec horreur les deux enfants au sol, évanouis, et à moitié transparent. Elle accourut à leurs côtés et les porta dans ses bras. Elle devait retrouver quelqu'un, n'importe qui, pour l'aider. Elle ne comprenait pas ce qu'il leur arrivait, mais elle ne pouvait pas les laisser disparaitre. Elle attint enfin la place et reconnut immédiatement la figure de son amie Erza. La jeune femme hurla son nom. Toute la guilde se retourna vers la nouvelle venue alors qu'ils regardaient avec effroi de plus en plus de dragons sortir de la porte et les dégâts sur la ville causés par le premier rugissement. 

Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant