Deuxième jour

179 8 2
                                    

Ils regardèrent jusqu'au bout les chariot et entendirent le discours des chasseurs de dragons face à Sting. Toute la guilde se mit à pleurer.

Cependant, Ruka eu un pincement au coeur. Et si jamais lui et sa soeur ne pouvaient plus revenir à leur époque? Ils seraient donc orphelins? Ou si, pire, ils disparaissaient à cause de leur existence en cette période qui ne devait pas avoir lieu?

Il regarda sa petite soeur crier Fairy Tail et se dit qu'étant l'aîné, il fallait qu'il protège coûte que coûte son avenir. Il se promit de faire des recherches sur les passages entre les époques. Il en avait fait sa mission.

Les deux mages de fairy tail revinrent de leur épreuve en se tenant au mur comme ils le pouvaient.

Natsu : Purée... plus...blurp... plus jamais...je reprends les... burp... transports...
Gadjeel : T'es trop... faible... salamandre... urp...
Natsu : Parle pour toi... tas de... ferraille...
Gadjeel : Je suis... en meilleur... état...urp... que toi...
Natsu : C'est...parce que j'ai... j'ai gagné... et j'ai été plus... à fond que... que toi...

Gadjeel piqué au vif se releva et frappa Natsu qui se redressa aussi. S'en suivit une bagarre qui désespéra la guilde mais qui fit rire Nashi et Asuka.

Nashi : Bravo! Tous les deux vous êtes les plus forts du monde!
Gadjeel : Tu vois, la gamine a dit vous!
Natsu : C'est parce qu'elle me vouvoie!
Gadjeel : Elle a dit tous les deux?! A moins que tu sois bel et bien schizophrène la salamandre.
Natsu et Nashi : ça veut dire quoi ski l'eau freine?
Lucy et Ruka : Laissez tomber...

Ruka récupéra sa soeur et la guilde sépara de nouveau les dragons slayers qui se disputaient sur la débilité de la cinquième personnalité de Natsu...

Nashi regarda le regard triste et dur de Ruka qui semblait dans ses pensées. Elle posa ses petites mains sur ces joues. Son frère releva la tête et croisa les yeux de sa jeune sœur. Il lui sourit avec un grand sourire, lui remontant ainsi le moral. Nashi lui répondit avec un sourire similaire et ils partirent main dans la main observer le combat de Kurohebi et Toby qui se finit sur une victoire de Raven Tail et la destruction d'une pauvre chaussette.

S'en suivit le combat de Elfman et de Bacchus. Les enfants, qui connaissaient pourtant l'issue du combat étaient pris d'émotions lorsqu'Elfman écrasa son adversaire qui était bien parti pour gagner. La foule s'enflamma en même que la fée hurlait sa victoire bien méritée dans l'arène.

Ce que les membres de Fairy Tail ne savaient pas, c'est que pendant ce combat, Wendy avait manquée de se faire enlever. Heureusement pour elle, Natsu avait vu ce kidnapping et avait secouru la jeune chasseuse de dragon. La guilde devina bien vite que la véritable cible de cet assaut était Lucy. Cela inquiéta d'autant plus une certaine exceed qui avait eu une drôle de prémonition qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre.

Malgré ces informations inquiétantes, la guilde décida de juste faire un peu plus attention à la mage, puis se dirigèrent vers le prochain combat qui promettait d'être intéressant : Mirajane contre Jenny.

Cependant, le duel prit une tournure inattendu mais acclamée par les spectateurs masculins des gradins. Les deux jeunes filles s'étaient lancées dans un duel de mode. Les maillots de bains défilaient les uns après les autres et les poses étaient toutes plus osées les unes que les autres.

Ruka avait caché les yeux de sa sœur très rapidement et s'était accroupi derrière le mur pour ne plus voir ce spectacle pendant que les autres hommes de la guilde bavaient. Le jeune garçon était rouge écarlate! Nashi ne comprenant pas sa réaction regarda de nouveau au dessus du mur avant d'être une fois de plus tirée par son frère.

Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant