Quatrième jour (partie 2)

138 6 1
                                    

Regroupés dans l'infirmerie, les mages surveillent l'état de Lucy avec angoisse. Heureusement pour eux, elle finit par se réveiller. Malgré son combat qui a été déséquilibré, elle s'excuse de son résultat. Happy lui donne doucement ses clés, et la mage stellaire se rendort presque aussitôt. Nashi qui retenait de nouvelles larmes se blottit contre elle dans le lit. Le maître, bien qu'étant en colère contre Sabertooth, fut obligé de garder son calme pour présenter le nouveau problème du nombre impair d'équipes dans le tournoi. Fairy Tail ayant deux équipes, il leur faut regrouper cinq membres parmi ces deux groupes pour poursuivre le tournoi. Bien décidé à venger leurs camarades blessés et humiliés, Natsu, Gadjeel, Luxus, Grey et Erza entrent dans l'arène. 

Ruka, seul puisque sa sœur a préféré rester avec Lucy, admire l'effet dévastateur que l'entrée de l'équipe de sa guilde provoque sur les spectateurs. Le stade tremble, les cris fusent, et l'impatience est à son comble. Il se sent alors extrêmement fier d'être dans une guilde si respectée. Vint le dénouement et l'échange des regards provocateurs entre les différentes guildes de l'arène. La foule est en délire et veut déjà le dernier combat qui opposera Fairy Tail à Sabertooth. Cependant il leur faudra attendre la fin des autres combats. 

Ainsi, les deux premières équipes à s'affronter sont Blue Pegasus et Quattro Puppy. Entrent en piste Ichiya et son lapin dont même les autres membres de Blue Pegasus ne connaissent pas le visage. Ruka, dont les parents n'ont étrangement pas raconter ce passage du tournoi et ayant déjà vu trembler de peur sa tante Erza rien qu'à la demande de l'identité du lapin, se pencha pour bien voir qui se cache sous ce costume ridicule. 

_ Bon, l'heure est enfin venue pour toi de participer ! dit Ichiya alors que le lapin hoche la tête.

La personne mystérieuse attrape la tête du costume et commence à la retirer. Le stade s'arrête et retient son souffle, attendant enfin de voir la vérité. Le silence se fait lourd et Ruka se demande vraiment qui est le camarade d'Ichiya. Et d'un coup, il a l'impression de voir double. Il cligne plusieurs fois des yeux, les frotte, puis réalise qu'il y a bien deux Ichiya sur le terrain. Il voit alors plus loin Erza s'évanouir et comprend finalement pourquoi ce passage des jeux intermagiques était si dur à raconter pour elle. Tous les spectateurs sont bloqués, ne savent plus quoi penser. Finalement, Ruka explose de rire et est vite rejoint par Asuka qui ne comprend pas pourquoi elle rigole. 

Sans aucune pitié, Bacchus explose Nichiya et l'envoie au tapis. Tant d'attente pour si peu de résultats. Ruka fut un peu déçu. Cependant, il s'étonna de la puissance qu'il ne soupçonnait pas chez Ichiya. Bien que son attaque est ridicule, il fut heureux que ce soit Ichiya qui ai gagné finalement. 

Le combat suivant opposant Mermaid Heel et Lamia Scale se termine sur un match nul, n'enlevant rien à la prestance du combat. Bien que Ruka est respectueux, il n'avait qu'une hâte, que le combat soit fini. En effet, le combat qu'il attendait le plus était celui que tout le monde attendait aussi, le combat de la vengeance, Fairy Tail versus Sabertooth.  

Le petit blond vit Natsu partir de l'estrade pour se diriger vers l'infirmerie. Il le suivit. Le jeune chasseur de dragon lui fait un signe et tous les deux entrent dans l'infirmerie. Lucy était en train de jouer gentiment avec Nashi. Natsu caresse doucement la tête de la petite en prévenant la blonde de son futur combat. Ruka demande à sa petite sœur de venir voir le combat. Natsu est très fier de voir le petit garçon si impatient. La petite flamme de ses yeux lui donne envie de faire son maximum pour emporter la victoire. Nashi semblait réfléchir.

_ Tu viens Nashi ? lui dit son frère.

La petite regarda longuement la constellationniste et son regard se tourna sur le mage de feu. Lucy comprenant son mal, met doucement ses mains sur ses joues rebondies. Elle lui fait un bisou esquimau et un grand sourire.

_ Vas y la puce ! Ne va pas rater ce combat. En plus on a déjà bien joué non ? J'ai hâte que tu viennes tout me raconter.

La petite convaincue suit son frère qui alla faire un câlin à Lucy. Ils laissent Natsu parler à la mage et s'installent tranquillement dans les gradins.

Ruka pose doucement sa sœur qui hurle d'impatience sur le petit muret. Cette fois, il ne la lâcherait pas. Puis, un énorme brouhaha de la foule les prévint que les mages venaient d'entrer dans l'arène. Les gens hurlaient des encouragements à peine distincts, tapaient des pieds. Il était temps que le combat commence. 

Le gong sonne et les dragons slayers de Sabertooth s'avancent. Cependant, ils furent coupés dans leur élan par Natsu et Gadjeel qui les avaient devancé. Ils sont propulsés plusieurs mètres plus loin sous le regard médusé du public. Ruka serre fort ses poings, un interminable sourire sur le visage. Les deux dragons jumeaux tentent de répliquer mais les mages de Fairy Tail leur tenait tête. Toujours confiants, les jumeaux choisissent d'utiliser white drive et shadow drive qui leur donnent plus de puissances. Mais rien à faire les dragons de Fairy Tail les surpassent toujours. 

Nashi hurlait n'importe quoi et sautillait sur place pendant que son frère la tenait par la jupe pour ne pas qu'elle tombe. Il ne le montrait pas autant que sa sœur, mais lui aussi était excité comme une puce.

Soudain, l'atmosphère autour de Sting et Rogue changea. Ils utilisent la dragon force. Grand retournement de situation car les deux dragons de Fairy Tail ne parvinrent plus à garder la tête du combat. Sting les attaquait seul, et explosa le sol de l'arène avec un souffle du dragon impressionnant. 

Heureusement pour les spectateurs, les lacrimas visions permettent de suivre le combat même sous l'arène. Aussi, la guilde voit ses deux combattants au sol après que Sting les ai combattu. Nashi pleure à chaudes larmes, mais Ruka connait la fin, et a toujours son sourire. Le premier maître le regarde, et sourit à son tour. 

Sting, pensant avoir gagné, fut plus qu'étonné de voir ces deux rivaux debout en train de craquer leurs os. Nashi explose de rire en les voyant même se battre alors que le reste de la guilde était désespéré face à leurs deux idiots. Finalement Natsu pousse Gadjeel dans un wagon et l'envoie on ne sait où. Le pauvre chasseur de dragon de fer ne put se défendre à cause de son mal des transports. Nashi était écroulée de rire avec son frère cette fois qui ne cachait pas sa joie.

 Natsu se retrouva face aux deux dragons de Sabertooth, les provoquant même. 

Soudain, Nashi et Ruka ressentirent une faiblesse dans leurs jambes à nouveau. Certes c'était moins puissant que la dernière fois, mais cela ne les empêcha pas de s'écrouler au sol. Alertés, les membres de la guilde les relevèrent. Leurs jambes étaient réapparues, mais la petite pleurait. 

Ruka la serre contre lui sous le regard des mages inquiets, puis la pose sur le muret de nouveau.

_ Regarde bien Nashi, c'est le meilleur moment !

La rose hoche la tête et sèche ses larmes avant de se reconcentrer sur le combat. 

Ainsi, les deux enfants purent assister à un combat de légende. Natsu mit KO ses deux adversaires avec une facilité déconcertante, partant dans un rire victorieux à la fin du combat.

Nashi courut vers l'infirmerie suivie de près par son frère. Elle sauta dans les bras de Lucy qui serrait Wendy contre elle. 

_ LUUUUCCCYYYYY ! Fairy Tail a gagné ! Et Natsu il a fait BOOM ! Et puis après il a-il a sauté et ça a fait PLAF ! Et en fait il avait gagné ! 

La blonde pouffe et la serre contre elle en la remerciant pour les détails. Ruka se jette à son tour sur les jambes de la jeune femme qui rit à nouveau. Elle prit les deux enfants dans ses bras et les embrassa. Ruka prit soin de lui raconter bien comme il faut et de manière claire le combat. Son excitation n'était pas encore retombée vu comment ses bras bougeaient dès qu'il voulait montrer les mouvements qu'avait fait Natsu.

Alors que la joie était à son comble, Carla s'effondra. Elle relève alors des yeux effrayés vers les enfants alors que Wendy la prend dans ses bras.

Ruka ne comprit pas pourquoi la pauvre Carla les regardait avec un air si triste et apeuré. Il ne pouvait pas deviner qu'elle avait eu une vision de sa sœur et lui en train de disparaître dans une nuée de petites étoiles dorées.



Des enfants mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant