Chapitre 2|☆

334 16 6
                                    

Le bruit d'une voiture me réveilla, je ne fit pas plus attention et me rendormais, même si ici c'était rare que des gens viennent aussi tôt !
~  ~
Une fois ma routine faite et mon déjeuner pris, je ne fis rien et regarder les autres jouer à la play mais :
-Jungkook et Sally, venaient svp.

Mme Seayeon.

Moi et Jungkook nous regardions en mode "Quesque ta fait encore..?",et on partit en direction de son bureau. Et on entra et vis une jeune femme qui devait avoir la trentaine assise.

Nous 2: Euh.. Oui.dit-on perdu.
M.S(mme saeyeon) :Je vous présente Mme Kim. Dit-elle en la montrant.
Nous 2: Bonjour! Dit-on en s'inclinant.
Elle nous répondit d'un simple sourire. Elle a l'air gentille !
M.S: Mme Kim a fait une demande pour votre adoption.
Jungkook: Pour nous 2 en même temps ??!!!
M.S: Oui j'ai demandé à ce que sa soit vous 2 en même temps car j'ai bien vue que vous êtes inséparables, j'ai donc demandé à ce que vous soyez ensemble.

Moi: Heeeen merci, merci, merci, merci !!
Femme: Ah vous n'êtes pas en couple ?
Nous étions assez gênée mais c'était en même temps drôle, je sais pas pourquoi !
Jungkook: Euh.. Nan Sally est seulement ma meilleure ami d'enfance !
Elle: OH je vois, bon bah... Aller faire vos affaires, je vous laisse le temps que vous voulez car j'imagine que sa doit être dur de quitter tout vos ami ici....
En y répensent, c'est vrai que sa va être triste de partir.... Mais bon... C'est pas comme si on allait jamais les revoir ! Enfin j'espère.
On sortit de son bureau tout en ne réalisant pas, 8 ans que je suis ici et je part...
Jungkook: Wow jles pas vue venir celle là...!!
Moi: Mmh... Oh moin on est ensemble.. Jme verrez pas vivre loin de toi !
Lui: Pareil... Allée vien! Dit-il en montant les escaliers.
Une fois arrivée on sortit nos valises et commence à ranger touuute nos affaires tout en papotant.

Jungkook: Oh,mais on a pas penser à demander si elle avais des enfants ??
Moi: Elle nous le dira après, et puis elle un mari ? Car d'habitude l'adoption se fait avec les 2 parents.
Lui: Yess, bon elle nous le diras.

Et je vous ai pas dit mais cette femme était habillé avec de très beau vêtements, moi qui n'a pas l'habitude de voire sa, elle avais l'air riche !

Breff une fois fini on descendit dans le salon pour les adieux😭

-VOUS PARTEZ??!
Moi: Oui, on vien vous dire au revoir. Dit-je triste.
Jungkook: Au revoire mes ptit monstre! Dit-il en pleurant déjà.
Après s'être tous serrer, parler ect...
*bip bip*
On sorti et vis une belle voiture avec dedans Mme Kim toute souriante.
On salua Mme saeyeon ainsi que les autres et on montât assez triste.
On sécha nos larmes, c'était comme un major d'homme qui conduisait et Mme Kim étant en siège passager et moi et Kook derrière.
-AUREVOIIIR!!!! Oubliez pas ce que je vous ai appriiis !!!
On rigola suite à sa.

M.K: On y va ?
On répondit un petit "oui" puis l'homme commence à rouler.

M.K: Alors les enfants pas trop triste..? Vous allez voire vous pourrez aller les voire quand vous voulez, mais nous habitons assez loin....dit-elle en grimaçant.

Moi: Vous avez des enfants mme
Elle: Oui un fils vous verrez il est adorable il a votre âge ! Et appeler moi Marta !
Jung: D'accord Marta. Et votre mari ?
Elle: Et bien... On a divorcée.. Mais bon il est quand même à la maison.

Ellipse du trajée
-Aller les enfants on est arriver..!
J'ouvris difficilement les yeux, vu que je m'étais endormis comme un panda. Jungkook lui dormais encore, il est inreveillable des qu'il s'y met il s'y met !

Moi: Juuuung debouuut! Dit-je en le bougeant dans tout les sens.
Il se réveilla, puis je descendit, il fit de même quelques minutes après.Je sortir de la voiture devant moi se présenter une magnifique maison.

-Taehyuuuuuug, vien nous aidez!! Je ne fit même pas attention à qui était Taehyung j'étais hypnotiser par la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Taehyuuuuuug, vien nous aidez!!
Je ne fit même pas attention à qui était Taehyung j'étais hypnotiser par la maison.

Marta: Voila votre nouvelle maison ! Dit-elle toute contente.
Jung: Wow !
Moi: Super belle!!
Elle nous souris et dit:
Elle: Taehyung dépêche!!

Suite à sa un jeune homme apparu sa devais être ce fameux Taehyung.Wow il est super beaaau!!

Lui: Et puis-je savoir qui sont ces jeunes personne que je ne connais pas ? Dit-il en prenant nos sac.

Elle: Je te présente Jungkook et Sally, de jeune orphelin dont j'ai demandé à recueillir et ta intérêt à bien être gentil ! Dit-elle clairement.
Taehyung: Mmmmh dakore....

Une fois tout ramener à l'intérieur, qui était assez grand, beau on découvrit le salon qui était muni d'un graaaand canapé, une salle a manger un peu plus loin, une table basse devant le canapé, et bien sûr plein de tableau acrrocher au mûr et un grand escalier qui devait sûrement mener aux chambres.

Moi et kook: Wow !
Taehyung: Oue sa c'est une VRAI maison ! Dit-il en passant devant nous
☆♥♡★
Voilà le chapitre 2 la suuuuite!!!!

Nouvelle Vie {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant