Il m'invite à monter dans sa voiture ou Jimin se trouve je monte et raconte tout.
-Quoi?!! Comment il a pu tomber dans le piège de cette ensorceleurse ?! fit Taehyung.
Moi: Je ne sais point !
On arriva chez nous il y avait personne vu que Marta est partit travailler.
Puis on alla au salon pour l'attendre...
Moi: Euh.. si tu hais autant Jess c'est parce que ta copine ne l'aime pas..??
Lui: Hein quoi..?? qui??
Me: Baaah... Sarah...
Lui: D'où tu la coco toi ?! C'est Maël, c'est sa ?
Moi: Ouep.
lui: Ahh et toute façon qu'elle se déteste ou pas personne ne l'aime dans tout les cas...!
Wow 1er fois qu'on se parle sans que sa soit des insulte !!
Me: Bon j'ai faim je vais manger Dit-je en me levant.
Jimin: Attend moi je viens aussi !!.... Euh... je veux dire que... moi.. aussi j'ai.. eum.. faim...
Je le regarda cheloument car il est Chelou...
Bon bah..il me suivis vers la cuisine ce qui était stressant.
Je sortit des gâteau sous son regard intimidant.
-Euuhmm... Sally..?
Me: Euh.. oui.
Lui: J'aimerai apprendre à te connaître..!
Euh... Whaaat !? quoi ?!! Moi ??!! qui ?!! pourquoi ?!
Il eut un blanc fatal jusqu'à que je me décide à ouvrir ma gueule.
Me: Euh... à bon..?
Arghhh pourquoi je parle comme saaaaa !!
Lui: Oui, ta l'air différente des autres.. je sais pas pourquoi...
Me: Oh euum bah eu oui si tu veut...
Lui: Ah ba-
Clap clap clap clap
On se tourna en même temps vers ce bruit.
Et ce fut Taehyung qui était appuyer sur le mur en train d'applaudir.nous 2 synchro: Euh...tu fais quoi.. ici?!
Lui: Je vous rappelle que c'est ma maison et bah moi j'attends ma bouffe heinn..
Moi: Bah ta jamais dit que t'en voulais toi !!
Moi: Bon en vrai c'est faux, mais je vous entendez parlez mais apparemment j'arrive au mauvais moment... bon bye je vous laisse déclarer votre flamme !!
Nous 2: Quoi!.. mais.. Nan Tae-Taehyung..! Arghh.
On se regarda surpris par notre synchronisation puis monsieur Jimin rigola.
Bon une fois tout pris toit ce qu'il fallait je sort de la cuisine et me dirige vers le canapé ou les 2 autres y étaient.
-Bon par contre c'est quand il veut le lapin la !!
Jimin: Je vais l'appeler car la sa me fait peur...
-TA raison !!
Il prit donc son portable et appelle Jungkong de Hong Kong.
(Blague de merde bonjour!)bip..... bip...... bip.....
lui: Allé... répond...!!
Puis il decroche.
Conversation de Jimin et kook (haut parleur looleuu).
-Allo?? Kookie sa va? T'es où ?
-Jimin?!! C'est toi !!! STP VIEN VI-
Il fut couper par un cris qui devais venir d'une fille.
-Jeon Jungkook qu'ece qui ce passe??! Et tes ou??!!
-Euum Jimin deso- "Aaargh Jungkook reste LA!! mon Kookiie je t'AIIIIME !!!"
-Putain c'est quoi saaa Jung qu-ecqu-
biiiiip
Lui: Merde!!! Il a raccrocher!!!
On se regarda tous paniquer et sans attendre on sortit tout de suite de la maison.
Me: Mais attend Taehyung on va où?? On sais même pas où il se trouve !!!
Lui: Au début il était avec Jess nan? Donc il doit sûrement être chez elle ! cette fille est capable de tout !! Je me souviens plus où elle habite cette folle .... Heen je vais demandée à Sarah !!
Il appela Sarah,... puis elle fini par lui dire son adresse, malgré que Sarah a insister pour venir tuer sa pire ennemi Taehyung à préféré que nan sinon sa aller empirer...
On monta dans la voiture de Tae et partit en direction de chez la psychopathe.
- Aishh cette cougniouf est foolle... fit Jimina.
Tae: Mmh...elle et les garçons c'est histoire de psychopatation d'amour!!
On arriva enfin chez l'autre folle on descendit en vitesse tel des agents secret..! C'était une petite maison effreyante comme dans les film et sa m'étonne que sa soit sa maison sa vu comment elle se maquille et s'habille Euh...
La porte d'entrée était entre ouverte...
On s'en fou et on l'ouvrit comme si c'était chez nous, on est là pour Jungkook OK!!!
Un cri résonna dans la maison.
Sa provenait du couloir on monta les escaliers et ce qu'on vit ne nous plu pas du tout...Jess était de dos un couteeeau à la mais et Jungkook un peu loin d'elle de face en avançant à reculons lentement des qu'il nous vit il fit une mine choqué. Le couloir étant un peu sombre.
Je lui imitais un chuuut pour pas qu'elle nous remarque et sa marcha cette folle étaits tellement obseder qu'elle entendit rien.
-Aller Jungkook... tuons nous tout les 2 comme sa on seras nous 2, seul mort,et amoureux....!!
waaw on dirai les films d'horreur la avec les 2 jumelles avec leurs poupée effreyante et eumm don voilà tu vois quoi je parle les psychopathe quoi !!
Breff putainng c'est une dingue elle!!
Taehyung prit doucement un vase qui ce trouvait pas loin de lui il s'approcha doucement mais...
-AAAHTCHOUUUMAAA!!!!
me: Putain Jimineuuu!! Tu peux pas te retenir !!!??
Lui: Désolé...
La folle se retourne brusquement et fis de gros yeux en nous voyant.
Elle: VOUUS!!! dit-elle en nous pointant du doigt.
Shit......
O.M.G LE BEST DES SUSPENSE QUE J'AI JAMAIS FAIIIIS, BRefff 1er chapitre aussi sadique que j'ai jamais fait !!! Vous aimez??? j'espère que wuii et voili voilouu... Kiss sur ta petite tête de babouin !! ✌️❤️
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
General FictionOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...