*Lendemain matin.
-Je veux.pas.aller.a.l'ecole....
-Oh aller Taehyung ! Fais pas le gamin, si quelqu'un ose se moquer de toi tu le tue et tu a toujours fais sa, elle tu va pas me dire que tu a peur de faire sa?!! fit Marta.
Taehyung était totalement déprimer il n'a même pas osé toucher à son déjeuner, le pauvre... depuis que l'autre folle a posté ces photos il veut plus remettre les pieds au lycée...
Il était en pij, les cheveux décoiffé le visage pas laver, voilà l'image de la dépression !
Mais il reste tout de même Bo!Tae: Naaaan stp mam's je veux pas y aller..!!!!
Marta: Et bah tempi t'y va aller debout !
Elle l'insita à se lever de sa chaise ce qu'il fit tout déprimant et monta les escaliers comme un zombi sous le regard de moi kookie et Marta.
-Haaa bah voilà ! La t'es tout beau !! dit-elle souriante.
Il restais tout de mêmes déprimer.
Marta: bon aller go allez en cours et bonne journée !
Nous : Bonne journée!
on entenda à la voix de Taehyung un "bonne journée" de bourré!Bref, on sortit de la maison et se dirige vers la voiture de Tae, une fois arrivé on alla monter mais il nous stopa soudain.
-Attendez !!
Nous: Quoi?
Lui: Euh.. c'est pas mieux que l'un de vous 2 conduise à ma place je suis pas d'humeur...
Bon bah moi j'ai que 17 ans donc... et Kookie lui il peut.
Jk: OK...
Il monta au volant et je me mis derrière et par surprise Taehyung aussi se mit derrière.
Jk: Tu viens pas ici ?
Tae: Nan je veux qu'on me remarque le moin possible..!!
je roulais des yeux face à sa réflexion pathétique.
Jungkook démarra et on entama le chemin Taehyung faisant une tête de chien battu, haaaalaaaa moi qui n'est pas beaucoup de pitier pourquoi ai-je pitier en lui....
Me: Hé, Taehyung? Tu chiaaale?!?!!!
Lui: WUIII....!!!
Me: MAIS quesque ta?!!
Lui: Je viens... de... de... me cogner le crâne contre la vitre.....
Wow c'est retour en enfance, on dirais un gosse qui a perdu sa mère au supermarché au rayon bonbèque !!
Me: ahhhh....J'ai cru que tu pleurer pour... bah cette histoire de photo la...
On arriva au lycée, on descend chacun de la voiture et se dirige vers le lycée avec bien sur plein de gens au tour, on rejoignais Maël.
Elle: Au Tae sa va ? Ah et Euh... tu sais que plein de photo de toi traîne dans le blog et presque tout le lycée la vue!!
Lui : Et c'est répartit.....
Maël: Bah quoi? quesque j'ai dit de mal..???
Me: Il le savais dja...lui chuchotai-je.
Elle: AAHH problématiques.....
Il partit en direction de ses amis, je le vis de loin leurs parlée d'un air blazé.
Bon bah la c'est plus moi qu' on arrête pas de regarder mais lui...
On voyais des personne lui montrer du doigt en se marrant.Lui esseyait de rester calme mais je voyais bien qu'il voulait les assassiné.
-Oh regardais c'est Kim Clochard !
OULA.....
Lui: Répète pour voir !
Je vois déjà Tae se retourner lentement, c'est effeyant.... il allais s'apprête à le tuer mais Namjoon l'en empêcha.
ouff...
Très vite il se calma, tout le monde le regardais d'un aie exaspéré...
Lui: Alors qu'on sois bien clair, LE 1ER QUI OUVRE SA GUEULE POUR ME FAIRE DES REMARQUE DE MERDE JE LUI FAIS REGRETER SA NAISSANCE ! JVOUS DÉTESTES QUI QUVOUS SOYEZ!!!! DONC SILLLVOUSPLAAAAIT FERMEZZ VOS PUTAIN DE GUEULE DE MERDE DE LARVE!!!!!!!!!!!!!! merci et bonne journée.
Puis il rentra dans le lycée comme si de rien n'était.
Nous nous le regardions partir la bouche en forme O.
puis la sornerie raison et on partit tous en direction de nos cours.
enfaîte je m'arrête la car je sais jamais quoi faire pour la suite des cours donc si vous avez des good idées, n'hésitez point !!
Vuliiiire kiss✌️✌️❤️😌
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
General FictionOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...