Ellipse de la journéeBref maintenant je dois aller chez Jimin j'ai prevenu tout le monde donc sa va. Je sort du lycée et aperçu sa voiture au loin j'alla vers celle ci et je monta.
-hey Jiminus !
-yaah arrete de m'appeler comme sa ! En plus jsuis plus grand que toi en taille héhé !Bref c'etais bien ta journée avec ta classe ?
-Jimin on est dans la même classe...
-ah bon ?! Ah oi c'est vrai ! Sorry j'oublie tout !
-j'ai remarquer.
Il commença a démarré la voiture et vuiiliir
-bon et sinon on choisi quoi comme thème pour notre expo ?
-bah je sais pas moi...la danse contemporaine...??
-oue tu dis sa parce que ten a fais, mais ok sa me va !
-bon eum alors, ya personne chez moi ma mère est o travaille et mon pere de même donc c une cooliter absolu !
On arrive enfin, je me detache et descend de la voiture quand une magnifique vue s'afficha devant moi :
-voila c'est chez moi !
-woww Trop boo !
-bon viens jte fais visiter, suit moi.
Je le suivis dans sa grande propriété et regardais en même temps tout ce qui m'entourée puis on entra dans sa chambre qui est d'ailleurs assez grande.
-bon instale toi comme tu veux, je vais chercher de quoi grignoter.
Il me laissa seul pendant que je regardais attentivement sa chambre. Qui est d'ailleurs un peu decorer de photo de lui et ses potes.
mais une photo m'intrigua, c'est une photo de lui de Jess, vous savez la sadique qui étais amoureuse Jungkook et que depuis elle a disparu. Mais la il avais l'air très proche, tu vas pas me dire qu'il est deja sortit avec cette fille !
Le concerner arriva avec tout plein de grignoterie puis direct je lui questionna.
-tes sortit ave jess ?
-oui....mais c'etais une erreur jusqu'a que je connaisse son vrai visage et que je la quitte.
-quesqu'elle ta fais..?
-je suis vraiment obliger de le dire ? Dit-il presque en larme.
-elle....a faillit tuer ma...mère.....
-.....serieux ?! Comment ?!
-et bah...ma mère n'accepté pas ma relation avec elle donc elle la insulter a plusieurs reprises et vu que Jess m'aimais trop et quelle voulais me garder elle a plusieurs fois tenter d'empoisonner ma mère et....un jour elle l'a pousser dans une rivière en hauteur....mais heureusement elle s'en ai sortit, mais a du être hospitalier et j'ai faillit la perdre.....donc....
-mais..ta pas porter pleinte ??
-si....seul problème...son pere est officié dans cette ville, et vu que c'est une fille a papa bah....elle y a pas été, mais la elle a totalement disparu...mais je sais très bien qu'elle prépare un truc donc faut vraiment faire gaffe !
-ow...
-BREFFFFFFFFFFF revenons a nos moutons pas tondu, eum alooors on commence nan ?
-oui !
On commença a travailler en silence quand je pris la parole.
-Jimin ?
-ouep ! Dit-il sans me regarder.
-es qu'il y a des gens dans le lycée avec qui tu a déjà eut des problèmes ?
Il me regarda interogament (mdrr je sais même pas si mot existe mais bon)
-bah....nan..pourquoi ?
-et Baekhyun ?
Son regard s'assombrit lui aussi. Mais c'est quoi leurs problème ?!
-comment ta su ?
-nan j'en sais rien moi mais en perm des que j'ai prononcé ton prenom..bah il a fais la même tête que toi tu viens de faire. Donc ques qu'il y a avec vous 2 ????
-t'inquiète te mêle pas de sa. T'en fais pas...
-c'est aussi grave que sa ?!
-naaan juste des ptites embrouilles laisse tomber...
-idiot !
-quoi ?
-eum nan..je voulais dire euum euhhh chariot !!
-oue c sa....heeeeeen ?!!! Je dois donner a bouffer a Milka j'ai oublier !!!
-euh...qui est Milka ??
-mon chat.
-ta un chat ??! Comment sa se fais que jlai pas vue ???
-il dort dans la cuisine ce con, bon tu viens.
On sortit de sa chambre et rentra dans la cuisine ou se trouvais milka qui venais juste de se reveiller.
Je le regardais faire ce qu'il devais faire et ouvri ma bouche.
-c'est ton seul animale ?
-ah non non, pas du tout, ma grand mère a un lapin nommé chamalow, un perquet nommé choco, un chien nommé haribo et deux chat nommé malabar et carambar !
-euh...c'est une tradition de donner des nom de bouffe a vos animaux...???
-nan, c'est juste bo !
-mmh d'accord....
-heeeen miiince !
-qu'es qui ya encore ?? Laisse moi deviner, ta oublier de donner a manger au mur...?
-naaan ma mère ma demander d'acheter du cocaaaa !! Tu viens avec moi ?
-Si tu veux !
Il pris sa clé et son argent on sortit sans oublier de fermer la porte a clé.
-aishh tu pouvais pas le faire avant j'ai mal a la cheville, quand j'étais en retard tout a lheure en descendant les escaliers jme suis eclater la cheviiiille !!
-monte sur mon dos !
-q-quoiii ?!
-aller grimpe !
Je monta sur son petit dos de mochi et voilaaa.
On arriva dans l'epicerie on rentra mais mon portable sonna.
-j'arrive jvais repondre.
-dac.
Je sortis juste devant et repondit a Jin.
🔊
-oui allo salut pink princess sa va ?
-euh oui très bien, Sally fais super attention ca--yah rendez le moi !!
Un garçon d'un peu prés mon age m'arracha mon portable.
Il recouvrit ma bouche de sa main pour que jla ferme et m'enmena je ne sais ou.
Dans quel merde me suis-je mit....
Weeeeesh 895 mots ?!?!??!?!?!?!?!?!
Je me choque moi même !!!!
je sais que certain auront la flemme de lire je vous comprend totalement mais c la que les bails commeeeeeence mon pote !Kiss 😇😗
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
General FictionOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...