Haaaa !! Je me léve pour la première fois de ma vie avec un sourire énorme au lèvre, et descend rapidement de mon lit, et fais ma toilette puis m'habille rapidement, toute façon jme changerai le moment venu.
Voici notre programe: en attendant qu'on prépare tout vers 15h lui et Yoongi iront passer un ptit moment entre ami dés que c bon bah..on l'appelle et voilaa. Sa se passera chez lui car on voulait pas résérver de salle histoire de pas trop dépenser. Voilàaaaa.
15h
Yoongi nous a prevenu dans botre groupe de discussion snap qu'ils étaient déjà sortit lui et Jiminus, donc ons 'est tous ramener chez lui sa mère qui étais bien sur au courant de notre "projet" était la et nous a aidé et voilaaaa.
Et après quelques heure de preparation des cadeaux ect...
Voici le resultat
(A imaginer décorer avec dla bouffe et de la magnifiquance)
19h55
Moi et Maël allons nous changer dans la salle de bain.
Maël a mit cette tenue:
Et moi sa:
Maël qui déteste encore plus porter de robe que moi a fait bizzarment plus d'effort que moi...sa sent le Namjoon la...
On sort de la salle de bain et rejoint les autres.
-waww vous étes magnifaïque !!!
-merci Jin !
-de rien.
Eux tous nous complimentez mais en même temps c vraiment nouveau de nius voire dans ces outfits quand mêmeee. Et Maël alla rejoindre Nam qui était déjà tout rouge comme un poivron.
-je sens que sa va finir ensemble ces 2 la. Dit Hoseok.
-arrête ! ma soeur ne sortira jamais avec quelqu'un qui casse tout. Pour sa sécurité.
J'avais très envie de rire mais c'était tellement méchant 😂.
-bon il est 20h on devrait appeler Yoongi. Dit-je en prenant mon portable.
🔊
-allo ?-tout ce passe bien ? Parce que nous on a tout finit donc tu peux venir avec Jim.
-oh supeer d'accord on arr- NAAN JIMIN REND MOI MA GAUFFRE !!
-euh...ok...bon aller ciao !
Biiipeuuuh.
-C'est bon jpense qu'ils arrivent.
-dacc.
Je reste la planter a regarder notre "salle d'anniv" c'est vraaiment bo, c'est pas comme les anniv de petit de 7 ans c'est bien plus chère "mature" et voila, une ptite fête pour ado.
-chut chut ! Jpense qu'ils arrivent !!! Dit Jungkook.
Éffectivement on les entends parler.
-vite on se cache !
J'eteinds la lumière et me cache en compagnie de jungkook et Maël.
Et la ils rentrent.
-bon euh merci Yoo yoon d'être le seul a ne pas avoir oublier mon anniv ! Merci beaucoup.
-de rien mon ptit garçon.
-yahh! Tu pars pas...??
-nan.
-SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!
-HAAAAAAAAAA !!
bon fallait s'y attendre c'est jimin fonc sa réaction c'est d'avoir peur forcément...
-waaw mais- mais-mais- WAAAW !
Ses yeux briller de mille feux ( attention je passe en mode poète )
Il éblouissais sa maison rempli de belle chose avec les yeux scintillant et nous regarde chacun notre tour et puis sa y'est il commence a chialer...Je cours vers lui et lui fait gros un calin. Une fois finit il me regarde de haut en bas et me chuchote un "t'es magnifique".
Je lui repond avec un merci et on va vers les autre.
-oh mon dieu c'est qui sa ?!?!! Maël ???!?!!!!
-oui. Dit-elle en souriant.
-my godd jsuis choqué la !!
-aller on maaaange !!
Fallait sy attendre la personne qui a dit c'étais Jin et Jungkook.
Bon j'avoue j'ai fin donc je vais mange aussi.
A suivre... lollll jme suis cru dans une serie moi. Breff, on arrive bientot vers la fin donc y'aura la suite de ce chap donc vuiliiiiiir.
Good day ✌💛
Kiss 💋💙
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
General FictionOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...