Yo bonjour bonsweere sorry pour ce chap pourri mais j'avais 00000 inspiration et jlai écrit vite fais donc vuiliiir good lecture y'aura aussi surment des fautes donc really sorry heinngg !!
PAS SI VITE !!
On se tourna tous vers la voix grave qui avais criai sa.
Tae ?!!
-Taehyung waww décidément ma vie est remplit de surprise heinn !! Dit-je en applaudissant.
Oui je suis bipolaire ! Ya 2 seconde je pleuraiss et la bah...jsuis contente !!
-Jess lache Jungkook tout de suite !! Dit-il furieux.
-ah bon ? Et pourquoi ? Et ques que tu vas faire mon ptit Taehyungounaiiii !!
-1. Ce surnom est absurdement absurde et ne l'accorde pas du tout avec ma beau gossitée et 2. J'ai absolue pas peur d'une psycopathe comme toi !!
-Jungkook est à moi ne soit pas jaloux ! bon jvais être claire ! SI L'UN D'ENTRE VOUS L'APPROCHE JLE TUE OK ?!?!
-POURQUOI LE TUER SI TU L'AIME SALLE TÊTE DE KEBAB QUI A LA CALVITIE !!!
Tous me regardèrent choquer par ce que je venais de dire.
-je le tuer et juste après je me turai pour qu'on aille tout les 2 au paradis ENSEMBLE !
Est-elle normal ? C bien ce qie jdisais non !
-MAIS FERME TA GUEULE DE HAMSTER JUNGKOOK NE T'AIME PAS PERSONNE T'AIME SALLE PSYCO A HUIT PATTES !!
-STOOOOOOOOOP !
Jin debarqua, en...pijama ??
-Jin c'est pas ici la pijama party hynn. Dit-je en me moquant.
-je ne suis pas la pour sa mais pour annoncer une bonne nouvelle !
Il fit un pas en avant et dis:
-BILLIE !!
Le dit Billie rentra dans la pièce, il était habillier comme.....UN PSYCHATRE !
-SURPRIIIISE !! c pour toi Jess !!
-q-q-QUOI ?! NAN !! NAN !! NAN !! !!
Billie approcha et attrappa Jess pour l'embarquer a l'endroit ou est sa place: l'hopitaaaaaale psyycatrique !
LACHEZ MOI !! LACHEZ MOIIIIII PUTAINGG JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL NAAAN PAS L'HOPITALE PSYCATTIQUE PAS ENCORRRRE ! JUNGKOOK AIDE MOI !!
Jungkook lui fit un magnifique doigts d'honneur ce qui nous fit pouffer de rire.
#JUNGKOOKSAUVAGEDU91
Jimin:waaww Jiiin bravoooh, mais qui c'est lui ?!
-un ami a mon père qui est prycatre du cou pendant que vous reglais vos ptit conflit jlai téléphoner discrétement a lui pour Jess et a la police pour Chen et voilaaa !! Il est pas bête le ptit Seokjin hein !
-tape laaa my pote tu m'a sauver la vie merci Jin ! Fit Jungkook en le serrant comme un nounours.
-pas de quoi !
-il s'approche ensuite timidement de tae et prend parole
-merci de t'être soucier de moi !!
-de rien Jungkook et puis c normale c'est parce que t'aime beaucoup !
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
General FictionOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...