Sa y est, c'est le jour J je vais enfin aller au lycée. Faut pas rêver je suis pas très pressé hynn, ni stressé mais j'espère me faire des amis et aussi pas avoir les profs méchant la qui hurle pour r et qui se brosse pas les dent le matin. Breff vue que je vien de me lever bah.. faut bien que je fasse ma routine je fais une petite douche, au fait il est 7h.Breff une fois fini je me lave la face ect....puis je part dans mon placard et franchement je ne suis pas le genre de personne à m'habiller comme une princesse le premier jour donc je vais juste mettre ceci :
Voilà et me maquille très légèrement, genre juste un rouge à lèvre foncé. Voilà une fois prête je descends prendre mon petit dej on Marta y était tout était déjà posé sur la grande table du salon. Ou Taehyung et Jungkook était déjà en train de manger puis posa leurs yeux sur moi des que j'arriva.Me: Bonjour Marta !
Elle: Oh bonjour, cette tenue te va super bien !
me: Merci !
Les 2 autres me fixais encore.
-T'es sur que tu veux pas mettre un masque ? Me demanda le mec au cheveux gris, Taehyung.
Moi: Hein, pourquoi ??
Lui: Pour plus voir ta tête! Me lance-t-il
Je lui lance le regard le plus noire et commença à manger.
Marta: Oh Tae ten a pas marre de L'emmerdé à la fin !!
Lui: Nan c'est plus que génial !!
Marta: Breff, ta mis de l'ecance dans ta voiture ?
Lui: Ouep!
Marta: Bon bah vous irez avec ta voiture compris ?
Lui: Oui maman !
Elle: Bon finissez vite il est déjà 7h56 et vous irez faire votre sac ! Aller allez !
Je termina mon déjeuner et monta faire mon sac et vue qu'il fais assez chaud dehors bah je vais y aller comme sa.
Je descend en bas et attendais qu'ils arrivent.
Il arrivèrent quelque minute après, au fait Kookiage avais un veste en cuire et un t-shirt et un jean noire comme d'hab et ses Timberland. Et Taehyung c'était une chemise grise et un pantalon et des baskets.Marta: Allez y c'est l'heure, Tae fait attention en route hein !
lui: Oui, oui, oui c'est pas non plus la 1er fois hynn.
Elle me serra Moi et Kookiage dans ses bras et on se dirigea vers la sortie.
Elle: Bonne journée ! ~
On partit et dans la propriété ce trouvais la voiture de Marta et celle qui je crois es celle de Taehyung. On monta dedans moi j'alla deriere et Jungkook siège passager.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
Ficção GeralOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...