Chapitre 13

162 8 5
                                    

JM: Bon les gars eum.. je vais juste aller voir un ami rapidement... à toute !







Alors je tiens à dire que ce chapitre est totalement improvisé voiliiii, et oui g mit 3333333ans à poster enfin mais j'expliquerai à la fin du chap voilaaa, kiss. And good lecture laauuuule! 📖☺️❤️












































-Oky bye!

Il partit sous les regard normal des autres qui ne se posais aucune question tandis que moi si et plein, j'aimerai bien voire ce qu'il ce passe et après tout hein c'est quand même devant chez moi..!

Pdv de Jimin chou

Je sortis donc de chez Tae et me dirige vers le portail où Jin s'y trouvais, je courru vers lui inquiet.

Moi: JIIIN qu'est ce qu'il ce passe ?!

Jin: Bah regarde.

Je sortit du portail et me tourne vers l'entrée pour voir de plus près et ici se trouvais une lettre bien écrabouller Jin la pris et me la tandis.

Lui: J'attendais que tu vienne l'ouvrir toi même car j'ai froid au main..

Voici my face suite à ce qu'il vien d'avouer-------->  - _-

Breff,,,,,,,, J'ouvre la lettre et ce qui se trouver dedans me fis une mine shook Il y'avais des photo de Tae avec des têtes Chelou et un petit mot que je lu.

"Pour info mon ptit Tae chou ces photos là sont entrain de tourné dans le blog du lycée . Kiiiiiss et dis à mon kookie que je l'aime et que j'ai déjà préparé la salle de mariage. Voilà looove!!!"

Euh... est-elle humaine..??

-Ah bah t'es vachement chez ton ami toi...!

Je me tourne vers la personne qui a dis sa et c'était Sally.

Me: Ah euh... bon tien regarde..!

Elle regarda toute ces images sans aucune expretion et éclata en fou rire juste après.

Elle: OH MY GOSHH LA TÊTE QU'IL FAIT !!!!! HAAHAAAA !! euh.. attend d'où elle va se marier avec JK elle...?!

Me: Oui elle est folle Breff, mais Taehyung va péter un câble si il apprend que ses photo traîne sur le blog du lycée !

Elle: AH bah c'est la vie, bonjour Jin jt'avais pas vu

Lui: Sympa...

Elle: Haha sorry.. bon bah faut annoncer au clown tout sa naaaan...

Jin: Oue.. Bonne chance ! À plus !

Nous 2: À plus !

Puis il partit et nous aussi d'ailleurs, arriver devant j'avais très peur de sa réaction.

Moi: Attend tes pas sur qu'il faut qu'on lui dises pas il va pas le digérer, Taehyung et sa réputation c'est une grande histoire d'amour !

Sally:Vaut mieux lui dire, il va finir par le remarquer au bout d'un moment et puis sa va pas le tuer......hhhhh les riches....

Je ria suite à sa et on finit par rentrer ou Tae se trouvais dans le salon on le rejoint sans un mot.

Bon on reviens au pdv de Sally🤷🏾

Tae:Vous étiez où ?

Me: Euh.. ba...faut qu'on te dises un truc..

Lui : What? Vous êtes flippant.. qu'est ce qui ce passe..? Vous êtes ensemble ?!

Nous 2: NAAAAAN!!!

Lui: Ah ouff... bon ya quoi..?!

Je lui tend tout et il lit attentivement tout sa, une pointe de colère sur son visage

Lui: WHAT THE HELL ELLE EST SINGLER ELLE!!! euh.. attend d'où elle va se marier avec JK elle...?! MAIS LA N'EST PAS LE SUJET!!!! JDKDjjdkkdl FVGKFLFJHDHDHDJKCFKFLDLDJSBDBFBGBGBNF JE VAIS LA TUEEEEER !!!!!

oula...

Me: Calme toi..

Lui: NAAAN JE PEUX PAAAS TOUT LE MONDE VA SE FOUTRE DE MA GUEULE O LYCÉE À CAUSE DE CTE TCHOIN! DONC NOOOPE JE NE ME CALME POIIIINT!!!

OK je la ferme.

lui: Elle va mle payer.

Bonne chance à elle car la il est plus rouge qu'une tomate ! Tel un piment.

Fin de journée, Marta était rentrer tout aller bien Taehyung lui tout raconter tel un enfant capricieux qui a perdu son doudou.
On mangea et tout le tralala et je monte dans ma chambre et m'aprrete à dormir, et je fini par dormir quelques minute après..




















Bonsweeerre Pariiis yeaeaeaeeeeh Breff, sorry g mit 640 ans à poster because j'étais en voyage o ski avec ma classe vuiliiii je suis tombée 2840584676 fois, fissurer mon tel en tribuchant sur ma valise car QUELQU'UN qui se reconnaîtra bien sur, à hurler because y'avais une big areigné I Toilette, et g sursauter et tribucher in my valise et mon tel s'est télé portée à l'autre bon du monde. Et plein d'autre aventure ct très cool sinon. VOILÀ JE RACONTE MA VIELLE VIE DE COUSCOUS VOILAAAA!!!
I LOVE I LOVE I LOVE MYSELF!!! WUI CAR J'ÉCOUTE CYPHER PT 4 OUI JE SAIS TU T'EN FOU MAIS J'ARRIVE PAS A M'ARRÊTER D'ÉCRIRE OUPS AU SECOURS ARRÊTE MOI STP STP HHHH C BON ALLER KISS! ATTEND PK J'ÉCRIS EN MAJUSCULE ?! BON JE SAIS PAS BON ALLER KISS! 💋❤️😂LOVE YOUUU

Nouvelle Vie {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant