Je me lève de ma chaise et range mes affaires, mon stylo tomba je le ramasse et en me relevant je cogne accidentellement la tête de quelqu'un je relève la tête et c'est......
-Putain.... Dit-il en mettant sa main sur son œil.
moi:oupss.....sorry...
Lui: des excuses tu connais?!!
oulaaa... il parle comme une meuf lui.....
moi: Oui bah sorry sa veut dire désolé hynn !
Taehyung: Veux-tu mourir jeune?
Je ne dis rien.... puis il partit, avec... une fille que bien sur je ne connaissais point. Sa girlfriend? Pfff nan pas possible... Et déjà de dos, vue sa façon de marcher on voyait bien que c'était uneuu puteuuu.
Breff je termine de ranger mes affaires car monsieur se plains que j'ai cogné son pauvre crâne.
-Tu connais Taehyung?
Je me tourne vers la personne qui a dit sa, et c'est la fille qui est à côté de moi en classe.
Euh... que répondre...?me: Euh... tu me promet de le dire à personne d'autre, sinon si plus de 2 personne le sais il me tue....
-Mhh OK promis.
me: Taehyung c'est.. un peu mon frère adoptif sa mère nous a adopté moi et Jungkook..
-Sérieux??!! Taehyung, Kim Taehyung!??! Woow. rit-elle.
Moi: Euh... oui ya t-il c'est si extraordinaire que sa..??
-Oue! Breff moi c'est Maël
Mii: Oh, ravi de te rencontrer Maël !
Maël: Pareil, allez vien on a un autre cours laaa~
Je la suivis.
.
Les autres cours se passèrent bien, Maël est super gentille en vrai maintenant j'en sais plus sur elle, elle est bien connu dans ce lycée comme la fille la plus cool,mais elle aimer mieux rester dans son coin ou avec des gens normal ce qui est rare dans ce lycée.... Breffuuuh la c'est l'heure de manger, je me dirige vers le self une fois servi et chercher une table Maël me fis signe de venir avec elle, je le fis et commence à manger tout en papotant.
Jusqu'à que des plateaux ce pose à côté de moi.. Je tourne la tête et vois la personne qui ne faut pas, Taehyung et Jimin en face de lui et Jung et toute une bandes filles garçons. dés qu'il me vis il dit:
lui: Euh... on peut as changer de table....?
-Plus de place ailleurs !
lui: merdasse....!
Pfff men fou de ce nul la... je continuer de manger tranquilou mais dalleuse comme je suis j'ai envis de me reservir des ramen.
Je demande à Maël si on pouvait elle me répond oui j'allais me lever mais...
-Tiens si tu veux prend les miens, j'en ai trop manger! dit Jimina
Me: Oh euh.. merci Jimin...!
Il versa ses ramènes dans mon assiette tout en souriant.
Lui: De rien.
Taehyung me lança un regard noire, quel rabas joie lui....
____________________________________________________
La fin de journée aproche enfin,nous en etions deja au 5 dérnière minute de cours
//driiiiiiiiiing
Enfin ! Je range mes affaires comme a mon habitude et cette fois je cogne personne,c'est bon !
Moi et Mael on sortit de classe et se dirige vers le grand portail pour ce dire a demain.
me: A demain !
elle: a plus !
Puis je la regardais partir ,car biensur j'attend les 2 cougnoufe pour rentrer.
A bah enfin! je l'ai voyez au loin saluer leurs chère potes et venir enfin vers moi.
-ah voila la salle gosse !
moi: oh voila l'alien tout droit venu de la planète cougnouf 2.0
Tae: cougnouf ?
Il regarda Jungkook en mode "serieux" et il souria
Tae: Bon aller ta gueule et monte.
On monta dans sa chère voiture noire puis il demarra.
J'avais tellement envie de lui demander qui était la fille avec qui il était tout a l'heure,non pas que je m'interesse a sa life non je suis juste très très curieuse ! J'alla lui demander maintenant mais monsieur me coupa.
Tae: Euh..au fait d'ou tu trène avec Mael toi?!!??
Moi: Baaah....on était en classe et puis des que tu ma hurlé dessus pour ton pauvre oeil elle m'a demander si je te connaissais et on s'est grave bien entendu et on est devenu ami.
Tae; Et puis-je savoir ce que tu lui a repondu ??!!! dit-il en serrant les dents.
Mince.....
Me: Euh....bah...je lui tout raconter mais je sais que je peux lui faire confiance elle m'avais vraiment l'air sincère !
Tae: Ah ta de la chance que ce soit a elle que tu les dit !!
Me: Pourquoi ? elle est aussi special ?
Tae: Oui fin elle est normal.et franchement je sais meme pas comment elle a pu etre ami avec toi,elle elle est cool belle et sympa et toi tes....voila quoi !Et c'est aussi la soeur a un de mes pote Yoongi.
Yoongi,j'aime bien ce prenom. Et sinon Toujours aussi sympa lui !
Jungkong: Taehyung arrete....dit-il doucement et calmement.
AH pour une fois qu'il me defend hynn...!
Ellipse du trajet
On rentra Marta étais la je lui raconter ma journée de merde mis a part le fait que j'ai cogné Taehyung car ...je sais pas ! et voila je termina mes devoirs et j'alla sur mon portabla ou j'avais eut l'occasion d'installer différent reseaux sociaux comme instagram,snap ect...
Je partit sur mes ajout rapide et remarqua le compte de Taehyung je clique dessus et woow !!
Suspeeeeeeense encore ! Sorry pour ce chapitre totalement pourri !! Et sorry si je met 10000000 ans pour poster mais avec mes devoirs la c'est pas très fastoche voilaaa .Kiiiss♥☆♡★
😆✌️
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
Ficção GeralOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...