Chapitre 16

135 9 11
                                    

Yeess après quelque jours passer c'est ENFIN le week-end et comme nous avions prevu la dérnière fois on iras au parc d'attraction avec tout le groupe. Je suis très exité de sortir !!

Bref il est 9h25 et a 10h30 on part de chez nous, on a tous prevenu nos parents et bien sur ils ont accepter donc voiliii.

Breffff que faire en attendant...??je suis trop presser d'y être !!! Et imagine je vomis aussi...eurk !




















Breff il est 10h donc jvais commencer a me preparer, pour faire passer le temps tout à l'heur je suis rester un peu parler avec les garçons, bien sur je ne sais pas quoi mettre.....

Bon aller je mais un long t-shirt gris claire qui m'arrive jusqu'au debut de mes genous et un jean en dessous et mes vans noire. Voila look très simple mais pas grave !

Je descends les escaliers, mais je tombe.

-Aishh....!!

Mais oui jsuis con moi j'ai oublier de lacé mon autre chaussures ! Bref je le fait rapidement et descend comme si de rien étais. J'allume la télé même si je la regarde pas because je suis sur mon portable. Je regarde des videos jusqu'à que j'entende des pas provenant des escaliers je me tourne,et c'est Taehyung.

-ah salut toi ! T'aurai vu mon t-shirt avec un caca dessus ?

Me: T vraiment pas normal toi...et nan..

lui: Putainnn c'étais mon préféré !!! Dit-il en partant tout en boudan.

Un vrai gosse lui..!


Des que tout le monde est près, que Tae avais bien mit son t-shirt caca et Jungkook près bah...on sort ecouute....

Jk: T'améne pas ta voiture ?

Tae: dois-je te rappeler qu'il yaura des taré parmi nous ? Donc pour la securité de cette voiture noon, car tu les connais normal et tout et tout mais....c'est des terroristes !

Nam arriva avec sa voiture et tout les autres dedans ,on monte avec eux, Yoongi cotê passager, moi, Maël et Jimin deririere eux et enfin tout deriere qui sont d'ailleurs les plus bruiyant....Hoseok Tae Jin et kook.
Oui c'est une voiture à 9 places !!

-Ah mais d'ailleur,c'est pas ta voiture sa Nam..dit-Taehyung.

Nam: oue c'est celle de mes parents,il me l'ont preter car la mienne contient que 5 places, et vous n'avais pas interet de l'abimer !!!!

Maël: Wuiiii c'est bon tu nous l'a dit au moin 15 fois....dit-elle en roulant des yeux.

Jin: 22 fois pressisement + 5 menaces.

Yoongi: Et en plus il a compter lui....

Jin: Et wee.

Hoseok: bah je pense que celui entre nous tous qui abimes le plus des choses eum...c'est un peu toi Nam hynn...dit-il en riant.

JM: Exactement !


Bref apres un trajet de 30 min on arriva a destination on sortit tous de la voiture Namjoon alla la garrer dans le parking du parc nous laissant sur la vu du parc, on entend des gens hurler surment dans les grandes attractions a sensations fin breff des gens s'amuser quoi, se a quoi j'ai rarement pu faire en restant dans cette orphelina loin de touuut. Donc forcement jsuis contente !!



























Bonsoir







































Pariiiiiis













































Yeaeaeaeeeeeeh








Breff sorry pour ce vieux chapitre et sorry pour cette groooooosse pose j'étais h24 fatiguer ,OUE J'ÉTAIS FATIGUER WESH TOUT SA SEULMENT EN REGARDANT PETIT SECRET ENTRE VOISIN OU AU NOM DE LA VERITER TOUT LES MATINS !!! Ce portable merdique me soule mais bonne nouveeeeeeeelle jen aurais surment un autre se mois si JE L'ESPEEEEEERE et cette fois si on me le caaaasse....................JE JUUUUURE SUR LA TÊTE DE MES KINDER BUENOS QUE J'ENTERRE LE COUPABLE VIVANS C BON ?!?!
ceci est valable pour moi aussi !! Wuiiii tu a bien entendu euh lu plutot, si j'ose le casser je m'enterre moi même, oueee laisse tomber jme menace moi même jsuis comme sa !

Breff voila tres bonne soirée a touuuus !






Kiss☆♥













Nouvelle Vie {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant