chapitre 25

122 6 9
                                    

Il recouvrit ma bouche pour que jla ferme et m'enmena je ne sais ou.

Dans quel merde me suis-je mit...








-mais lache moii saloperie !! Tes qui même ?!

-Quelqu'un. Et jte previent, ta intret a rester tranquille sinon sa va mal aller mon pote !

Il m'embarqua dans une voiture noire et partit.

O putain Jimin sauve moi....

Pdv jin

oh merde...elle s'est fais prendre...

Je sors vite de ma maison même si je suis en pijama claquette chaussette mais je men fou c urgent et vais sonner très rapidement Jungkook vien m'ouvrir.

-salut Jin sa va ? euuh je savais pas qu'on faisait une pijama party fallait me le dire, bon j'arrive je vais me mettre pareil que t-

-nan nan c pas sa Jungkook écoute ! Tu te souviens de Jess ? Et bah son frère qui a fais de la prison en ai sortit et ils se sont retrouvés et ont desider de s'emparer de sally !!! Et jlai appeler pour la prevenir mais sa a couper ! Vite viens !

-QUOIII ?! Mais mais mais comment tu sais sa ?!?!

-c'est pas le plus important viens vite !

Pdv sally

Et cette personne la, quesqu'elle me veut !

-pouvez-vous me laissez en paix !! T qui d'abord ?!

-t'inquiète tu vas vite comprendre qui je suis ! Dit-il avec un sourire diabolique.

C'étais surment de lui que Jin esseyer de me parler tout a l'heure au téléphone...mais qui m'en voudrais ?? Pourquoi moi ?!

Euh...attend jsuis ou la...?!!?

Il s'était arreter en plein milieu d'une forêt avec une vielle maison abandonner marron toute simple mais effrayante, euh..ou bon la je commence vraiment a flippet la...moi qui n'a peur de rien (enfin presque) j'avoue que je commence a avoir la chère de phoque ! (Expression totalement pourri que je vien a l'instant d'inventer😂)

-descends.

Je fis ce qu'il dit, tfaçon jai pas tellement le choix hynng.

-aller plus vite ! Ya une prite surprise a l'interieur tu verras héhé !!

Il me força a rentrer dans..ce qu'on peut appler une maison hein...

J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur wesh..
Il fait assez noire donc j'arrive pas trop a voire hynn....mais sa va

-tien,tien,tien,quel surprise de te revoir ma chère Sally !

Attend cette voix !! Je la reconnais !

-J-jess ??!

-correct ! Comme on se retrouve ! Alors ? Quoi de neuf ?

-qu'es tu mveux...?

Elle allume la lumière ce qui fais que jarrive a distinguer sa personne. Qui a d'ailleurs énormément changer elle s'est fais une teinture rouge et a une tenue assez dark. Fin brefff.

-tu veux pas plutot commencer par les presentations d'abord ??? La gentille personne qui ta GENTILLEMENT ramener ici, c'est mon frère aîné ! Sally jte presente Chen !

-j'en ai rien a battre moi de ton frangin et twa ! Donc pour la 100eme fois, KESTAA SALLE FOLLE ?!

Elle s'approche de moi dangeresement, oue bon jpense que j'aurai pas du ouvrir mon bec moi...

Quelque minutes plus tard...

Je me reveille difficilement, avec une douleur au crâne affreuse, et c'est la que jme rappelle que je m'étais fais kidnappé, et ces cons mon ligoter, je me trouve dans une chambre bien sombre, par terre les mains et les pieds attacher, en pls.

Aishhh, c'est vrai, il ma prit mon portable ce qui est égal a : je suis dans la merde.

-saluuuut toii ! Alors sa va ? Ta pas trop mal a ta prite tête ? Dit chen en entrant.

-qu'es que tu m'as fais idiot !

-a tu t'en souviens pas ? Alors comment dire que...jtai assommé avec une poêle, t'es tomber comme une crasse et je t'ai attacher pour te faire comprendre que moi ma soeur il faut jamais la faire pleurer !

-de quoi tu parle ? De la fois ou elle a esseyer de tuer mon frère ?!

-quel frère ? Ta pas de famille tes seul, ta pas de pas de parent aussi !

-espece de-

- op op op on se calme si tu veux pas que jte refrappe ?!!




























Bonjouuuur ! Il est 15h37 ! Je sais absolument pas pourquoi je dis l'heure qu'ile st mais bon....
Qué tal ? Mwa im fine.




Je sais pas quoi dire donc






Kiss🙈😗


Et on dirai pas une madelaine tellement il étais riquiqui ?😂😂😂


Nouvelle Vie {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant