elle: VOUUS!!! dit-elle en nous pointant du doigts.
Me: Q-q-qui nous?? Dit-je en esseyant d'arranger bêtement la situation.
Elle: Nan Nan, LE PAPE JEAN PHILIPPE CASTAGNETTE!!! BAH ÉVIDEMMENT QUE JE PARLE À VOUUS!!!
Rololohh hynn on a plus le droit de rigoler ici... 🙄
Tae: Stp laisse Jungkook tranquille....
waw 1er fois que je l'entend suplier quelqu'un, d'habitude c'est lui qui ce fait suplier !
Elle : JAMAIIIIIIS !!!!
On sursauta suite à son cri.
Jimin me chuchota un plan à l'oreille, suite à sa je souris et attend le bon moment.
Aller c'est bon!
Je mime trèèèèès discrètement à Jung d'aller se cacher dans la chambre juste à côté de lui. Ce qu'il fit.
T'inquiète je gère mon pote ! Sa fait pâtit du plan haha!
me: Oh mais il est où Jungkook???
Elle se tourna brusquement vers le concerner qui bien sur n'était plus la.
Elle : AISHHH JE VAIS LE TUEEEEER !!
elle s'approcha de sa cachette et j'en profite pour lui foutre une Magnifaïque baleyette juste pour le plaisir. Elle rencontra violemment le sol.
Jimin et Taehyung furent choqué mais mais ne peut s'empêcher de sourire.
-TU-va-me-lpayer!!
Me: Ah booooon ???
Elle se leva et me saute dessus tel un rhinocéros et m'attaque.
-Hep hep tu calme!! dit Jimin en s'attaquent à elle.
Cte ouf m'arracher les veuch!! Tae la sépara de moi et voilà.
Au final on réussi à s'enfuir la laissant seul en dépression (conclusion totalement nulle mais je savais pas quoi inventer après)
-HAAAA !! Crions tous en se jettant sur le canapé.
J'étais en train de me remettre de mes douleurs au crâne vu comment elle m'avais tirer les cheveux comme si c'était des cordes.
-Sava? Pas trop mal ??
Attend c'est Taehyung qui a dit sa ??!!
Me: Euh.. oui sa va..
Lui: Ah Nan mais vu la façon dont elle t'a tuer la..!! se moque-t-il.
Oue bon il reste toujours le même... bon il a quand même arrêté de me traiter comme un chien....
JM: Et eum vous allez dire quoi à votre mère..?
Tae: On peut pas lui mentir quand même elle a le droit de savoir donceuu........SALLY TU LUI EXPLIQURA.
me: QUOI?! POURQUOI MOI ?!
lui: Euh... bah pacequ-
Jk: C'est bon laissez je la direz, après tout c'est à cause de moi tout sa hein...
Tae: J'avoue!
Me: Aucune pitier toi hein! Nan c'est pas grave kookiage...!
Tae: Je rigole hein !
me: Oue, c'est sa...
Il est doit être 17h un truc comme sa et Jimina est encore la, je sais pas mais... j'ai encore envie de regarderez ses photos insta.... Nooo I'm not obsseder!!!
Bon c'est pas une bonne idée la.. vu que je suis au salon et tout le monde y est mais bon je me fais discrète !
Je clique sur son profil et regarde ce que je n'ai pas encore vue, il ya beaucoup de photo de lui petit it's trop cute.-Hum hum, puis je savoir ce que tu fou la..??!
Je sursaute en lâchant un cris.
me: Wow ma fait peur..!! et eum.. Je... eum.. visitais..
Jk: bien sur ! Aller dit le que tu l'aime !
Me: Parle moi fort il est juste la baaaaaas!!
Lui: La c'est pas moi qui parle fort hein...Ah et donc c'est vrai !!
Me: Bah naaan je l'aime Bien tu veux dire en AMITIÉEEEEE!!
lui: Mouais Mouais...
-Vous faites quoi ?
Me: Aargh.. euh rien rien..!Dit-je en cachant l'ecran de mon portable car le concerner arriva.
JM: OK...
Jungkook me sourit en mode "Aurevoiiiiire" puis bah il partit.
driiiiiing
son portable sonna, ouff Merci!
lui: Ah c'est Jin!
il décroché...
Lui: Allo Seokjinie?
J'entendis la voix de Jin d'ici.
-Oue Allo Jimininus.
Lui: YAH arrete avec ce surnom,, depuis que j'ai 7 ans on m'appelle comme sa donc stop it!!
Jin: Oue bon bref, euh.. je t'appelle pour te dire que ici.. il se passe des trucs Chelou..!!
JM: Quoi qu'est ce qui se passe j'ai peur...
Jin: Euh.. je suis pas loin de chez Taehyung et... vien voire par toi même !
Lui: Justement je suis chez Taehyung, bon j'arrive!
biip
J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il se passé....
JM: Bon les gars... je vais eum.. juste aller voir un ami rapidement.. à toute!
suspense number 3.bon le chapitre et pas terrible je préfère le presedend mais booon rien n'est parfait HEIN ! 💎voili voilouuuu. kiss ciao! 👋😂🌹
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie {FINI}
Fiksi UmumOrpheline, seule son meilleur ami est égal à sa famille ainsi que tout les enfants de ce vielle orphelina. Elle ne s'attendra pas à ce que sa vie bascule. Elle qui n'est pas habitué au luxe, obstacles, joie, amour, tristesse, secret, decouverte, to...