Chapitre 3

293 12 20
                                    

Moi et kook: Wow!
Taehyung: Oue sa c'est une VRAI maison ! Dit-il  en passant devant nous.
Mmh il essayer de dire quoi par là lui.... Breff..
Marta: Venez Je vais vous montrez vos chambres !

On la suivis, monta les loooongs escaliers puis on arriva dans un assez long couloir étroit, tres étroit. Et dans celle-ci 4 portes. 2 sur le même mur à côté mais un peu éloigné et pareil sur le mur d'en face.

Marta: Voilà ta chambre Sally. Dit-elle en pointant la chambre la plus a droite du mur de droite.Et la tienne Jungkook. Celle juste à côté. Celle de Taehyung est juste la si vous avez besoin de quelques chose.elle à côté de celle de Kook.

Moi: Merci Marta !
Elle: De rien c'est normal !
Taehyung: À oue d'accord, il peuvent t'appeler par ton prénom! Hé Bé sa s'adapte vite on dirai... ! Dit-il en débarquant et riant.

Marta: Taehyung ?

Lui: Oui ?

Marta: La ferme !!

J'avais envie de rire trèès fort mais bon, je vais pas trop prendre la confiance ou je sens que ce fameux Taehyung va me démarrer, vue comment il nous dévisage !

Marta: Breff installé vous, et je vous appelle pour le dîner, un problème ? Appelez Taehyung ou moi même! Bisous !!!

Moi and kook: M-merci..

Je rentra dans ma chambre.

Moi: Hé Bé putain sa rigole pas ici ! Waaaw ! Dit-je dans le vide.
Je me jeta sur le grand lit, juste à côté une petite table de nuit et plus loin un bureau rempli de tout et de rien et une salle de bain dans un coin plus loin de la chambre. La chambre me plaît beaucoup elle est pas colorée elle est neutre, totalement my style !

Moi:  Aaaaaah mon doooos, tellement confortable!!

Les lits à l'orphelinat étaient tout à fait bien, c'est juste que le trajet était fatiguant.

Je me leva puis visita la chambre de plus près, je vais vite fait dans la salle de bain, ya une baignoire (logique), un robinet(logique n°2),une grande armoire à ma droite et voilaa.

Breff j'ouvrais la porte pour sortir et....

- BOU !

Je lâcha un gros cri.

Moi: Idiot d'ami, tu m'a fait peur !

Jungkook : J'ai vue sa, sinon super la chambre !
Moi: Oue vien, je veut voir la tienne !

On se dirigea vers le couloir et le traversa puis j'entra dans son domicile.

Moi: Hé Bé ! Sa rigole toujours pas !

Lui: Tu va dire sa tout le temps?! Dit-il en riant.

Moi: Ah tu m'avais entendu tout à l'heure??

Lui: Aah oui c'était loin d'être discret mon poulet !

Moi: Ah ok Jungkong.
Il fit une tête de constipée suite à sa.
Sa chambre était comme la mienne mais dans l'autre sens.

Moi: C'est super bizzare d'être ici...

Lui: Oue,et Taehyung n'a pas l'air de t'aimer ! Rit-il.

Moi: Bah toi aussi alors calmos hynn. Dit-je en m'asseyant sur son grand lit.

Lui: Et Nan, on s'entend super bien mon poulet ! Dit-il en me tapotant la tête.

Moi: Quoi comment sa se fait ??!!!

Lui: Je sais pas mais t'inquiète je t'abandonne pas Pikachu!

Moi: Bah moi il a pas l'air de m'aimer et tu va arrêter avec tes surnom la moi j'en ai plein:Jungkong, Kookiage, Jungshook, lapinou.. Ect....

Il riat et :

-Les enfants, ramener vouuus !

On descend les longs escaliers, et arriver en bas leurs table y était avec bah... A manger.

Elle: Vien ne soit pas timide Sally assis toi !

Oui car Jungkook lui y était déjà en train de bavé devant le plat.

Je m'asseya donc à côté du lapinou et:

Elle: Taeeee vien !

Il descend et me regarde comme si j'étais un chien et sourit à Jungkook. HÉÉ ET MOII!!

Il s'assis au centre de droite assez prêt de kookiage.

Et on mangea tous, il y avait un gros blanc...

Marta: Sinon, l'orphelinat c'était bien ? Vous aviez d'autres amis ? Dit-elle souriante.

Bon je vais répondre vue que l'autre mangeais comme une machine.Tae lui aussi attend ma réponse.

Moi: Euh.. Oui plein même !
Elle: Ooh je vois, alors euhmm.. On fera une semaine de shopping ect... Puis je vous inscrirai au lycée, et des que vous êtes prêt vous irez, mais pas trop longtemps quand même, mais toute façon on demandera à ce que vous soyez dans la même classe que Tae  !

Jungkook: OH cool !
Tae: Sa tu la dit ! Dit-il avec 0% d'enthousiasme et en me regardant.

J'avais compris qu'il m'aime pas, et je vais découvrir pourquoi....






















NAN MAIS !

Voilà chapitre 3  ! Hahahaahah

Nouvelle Vie {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant