CHAPITRE 1 :
《Regarde, je regrette cette époque où j'étais si heureuse mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça dérape ?》
Je me baladais dans les bras de ma mère.
Moi : Regarde maman, la jolie fleur.
Ma mère : En effet, elle est très belle chérie.
Moi : Elle est comme toi.
Je lui fais un long bisou sur la joue et un gros câlin.
Ma mère : Merci ma puce.
?! : Shelby vient jouer au foot non ?
Moi : oui Brice. Y a pas le feu, j'arrive.
Je me détache des bras de ma mère.
Ce sentiment de liberté, de joie ... pour ne pas dire bonheur quand tu as toute ta famille auprès de toi...Ma mère : Les enfants venez, on rentre à la maison.
Moi : Non maman, j'étais à deux doigts de gagner.
Ma maman : Shelby !
Moi : ... j'arrive.
De retour à la maison, la fatigue me gagnait de plus en plus. Mes pieds grinçant contre le parquet en bois. Je me dirigeais vers ma chambre.
Je m'endors directement dès que mon corps rencontra mon lit.
Durant mon sommeil, un bruit ou plutôt un cri me réveilla.
Je descends sans faire de bruit, je vois des silhouettes.
Dans la panique, je me cache sous un de nos canapés.
Je vis un homme étranglé ma mère sans pitié, sans états d'âmes. Celle-ci hurlait, essayant de le faire lâcher son cou quasiment asphyxiée avec le peu d'air qu'elle essayait d'avoir.
Mon frère lui était déjà en sang, gisait sur le sol dans son propre sang.
Quant à mon père, je le vis essayer de sortir en nous laissant dans cette maison qui ressemble à un enfer avec ses démons qui nous tuent sans pitié.
Quel salop!
Ma mère était à présent entre la vie et la mort mais plus la mort dès à présent.
Je voulais que ce monsieur lâche ma pauvre mère qui essaie de se battre.Je me lève prudemment vers la cuisine, je prends un couteau. Et me dirigeait vers cet odieux personnage, je planta le couteau dans son dos. Celui-ci hurla de douleur et quand il s'est retourné je replante le couteau mais cette fois dans son ventre.
Il tomba lourdement sur le parquet, dans son sang.
L'autre était dehors pour surveiller, je pris un briquet. Je l'ai allumé sur son pantalon, il commençait à brûler.
Lui : putain... AHHHHHH !
Moi : crie sale fils de pute, tu as tué mon frère. Je vais te rendre la pareille.
Lui : C'est toi qui m'a fait ça ? Espèce de salope...
Un sourire naquit sur mon visage normalement d'enfant mais je savais qu'après cette soirée, je ne serais plus la même.
Je plante le couteau dans sa main. Je comptais bien le faire souffrir comme il a fait avec mon frère.
Moi : c'était bien de tuer mon pauvre frère ? Ce n'était qu'un enfant !
Lui : AHHHHH !
Moi : ferme ta putain gueule salopard.
Je l'étranglais avec ce même sourire sur le visage.
Qui suis-je ?
Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Et dire que cet après midi, j'étais encore avec toute ma famille. J'étais encore la petite de Shelby qui avait 9 ans, qui, demain matin, devait aller à l'école retrouver Christophe et Mélissa.
Mais c'est maintenant du passé...
Il est mort.
Je lui crache dessus. Je cours pour aller voir ma mère agonisant sur le sol.
Moi : *pleure* maman je t'ai vengé mais ne m'abandonne pas...
Ma mère : Je...t'aime...ma...ché...rie.
Moi : *pleure* MAMAN NONNNNN
Elle est morte dans mes bras.
Je lui ferme les yeux.
Je t'aime maman, mon propre père nous a abandonné si je le retrouve je le ferais regretter.
Mon frère, je l'ai regardé longuement.
Brice, pourquoi toi ?
Mon frère, je t'aime tellement.
Ces fils de putes, je les ai fais payer.
Je pris un sac avec mes affaires, je pris un bidon d'essence et des allumettes.
J'imbibe la maison d'essence de tous les recoins, je frotte la tige contre le paquet.
Une flamme s'allume, je la lance sur la maison, celle-ci prend immédiatement feu. Je reluque chaque partie de la maison qui prend feu. C'est si beau !
Adieu ma maison, mon ancienne vie.
À partir de maintenant, j'ai deux faces ou plutôt une face qui a prit le dessus sur l'autre.Après ces courts adieux, je me dirige dans la rue. Soudain, un violent sanglot éclate...
oui je fonds en larmes après tout ce que je viens de faire.
-tu dois m'accepter, tu m'as réveillé.
-je ne veux pas t'accepter, tu es ma partie sombre.
-même si tu ne veux pas l'admettre, nous sommes la même personne. Tu ne me reconnais pas ? Je suis Shelby Sueton, j'ai 9 ans voyons...
-ferme la, la vraie Shelby n'est pas comme ça !
-oh que si tu ne m'as jamais entendu parce qu'à l'époque tu es encore la petite Shelby toute innocente, fragile...tellement conne!
-Dégage, je ne veux pas être comme toi jusqu'à la fin de ma vie...
-oh que si tu vas l'être à moins qu'il existe quelqu'un qui va te faire oublier le trauma que tu viens à peine de vivre... autant dire que c'est maintenant chez moi ! HAHAHA
-Ta gueuleJe tombe dans un orphelinat, je ne sais pas combien de temps j'ai marché.
La seule chose que je sais que j'ai plus de famille, plus de maison, plus de vie...
Elle avait raison, la petite Shelby innocente est morte en même temps que ma famille.
J'ai tout perdu...
_______
Shelby S.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...