|.SHELBY.|

81 1 2
                                    

CHAPITRE 13 :

I want to see your smile 

Le repas, c'était très bien passé. Ils avaient même essayé de me mettre à l'aise en racontant des blagues. J'ai trouvé ça...gentil ?

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas employé ce mot. Même si Tyan n'a pas parlé une seule fois. Il m'intrigue énormément. Je me posais énormément de questions sur lui. Mais je n'irais pas vérifier ce que j'avance.

Émilia : Bon bonne nuit à tous

Nous : bonne nuit

Elle monte se coucher dans sa chambre avec son mari qui s'appelle Thierry. Il a vraiment été sympa avec moi.

Je monte moi aussi me coucher, j'étais vraiment épuisée de toutes les péripéties qui se sont passés récemment.

Je sors mon cahier de dessin parce que oui je ne l'avais pas laissé dans ce "centre".

Il était tellement rempli de mes dessins, j'aimais beaucoup les revoir. Ça me rappelait les sensations que j'ai eu quand je les ai dessiné.

Je le pose sous mon lit parce que je n'avais pas envie que quelqu'un à part moi le voit ou le touche parce que pour moi c'est comme mon journal intime.

Je m'allonge sur le lit en essayant de chercher le sommeil même si je sais bien que je ne le trouverais pas...

[...]

Je me réveille en étant encore fatiguée. Se battre avec son sommeil est très éprouvant.

Je me lève et part dans la salle de bain et me brosse les dents et lave aussi mon visage .

Je descend et Tana me saute dessus en me disant bonjour. J'étais tellement surprise de son saut que je tombe sur le canapé heureusement.

Moi : Doucement Tana t'as failli nous faire mal

Tana : désolé *sourire*

Dan descend avec seulement un bermuda noir sur lui. Il a vraiment dû oublier que je suis chez eux.

Dan : Salut tout le monde

Tana & moi : salut

Émilia et Thierry descendent en nous disant aussi bonjour.

Dan part leur faire la bise à chacun. Émilia et Thierry partent dans la cuisine pour sûrement préparer le déjeuner.

Dan s'assoit à côté de moi, je me décale très loin de lui.

Dan : Je sais que je pue de la gueule mais jamais on m'avait fait ça *rire*

Tana : je confirme *rire*

Dan : tu confirmes quoi là toi

Il l'attrape et lui fait des chatouilles. Elle ne faisait que de gigoter en le suppliant d'arrêter.

Après 5 minutes de souffrance, il la laisse tranquille.

Dan : alors Shelby bien dormi ?

Oui quand on avait discuté hier soir, j'avais fait connaissance avec tout le monde.

Moi : Mh

Dan : *chuchote* pas très bavarde à ce que je vois. D'accord

Il allume la télé et met une chaîne où y'avait Oggy et les cafards.

J'aimais beaucoup ce dessin animé quand j'étais petite. Mais le truc le plus chaud c'est que je croyais que Dan allait changer de chaîne alors que je le vois même augmenter le volume.

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant