CHAPITRE 22 :
《C'est à la fin qu'on repense au commencement 》
Ça fait maintenant quasiment deux semaines que la fille a été amené par la police.
Tout le monde broie du noir. Tana n'est plus aussi souriante qu'avant, Dan n'est plus aussi sympathique et les parents sont maintenant tout le temps inquiets et tristes.
Mais le plus fou j'ai envie de dire, c'est que moi aussi, je suis affecté par ça.
Quand je pleure, elle n'est plus là pour essuyer mes larmes et me réconforter.
Ça me manque ...
Lorenzo avait peut-être raison après tout.
«...Si tu réagis comme ça, ça veut dire que tu aimes cette nana »
C'est peut être maintenant que je me rends compte de ça même si c'était très court, beaucoup trop court. Elle a quand même commencé à me faire ressentir la chose dont je ne voulais pas entendre parler, ce fichu mot : l'amour...
C'est la seule après elle, qui m'a vu dans mes pires moments et qui malgré tout ce que je fais, elle a su me réconforter.
Malgré tout ce qu'elle même a vécu, elle a su me donner de la force. Mais moi, comme un débile au lieu d'être g- gentil, j'ai fait l'arrogant et le mec qui se suffit à lui même.
Quand j'y repense les derniers mots qu'on a échangé du moins que je lui ai dis étaient tellement-...
Tellement froids et durs, like me...
« Écoute si c'est pour parler d'hier, j'étais dans un moment de faiblesse et j'avais besoin de la présence de quelqu'un c'est tout »
« J'ai répondu à tes questions, tu peux sortir »
Sans lui laisser le temps de répondre et de s'exprimer. Toujours, comme ça avec moi. Jamais laisser en placer une aux autres et avoir le dernier mot.
Je mets mes écouteurs et ma musique. Et prends mon carnet qui est dans sa boîte sous mon lit et commence à écrire...
« Tyan, un jeune homme si complexe que seul deux personnes ont su comprendre et toutes deux sont parties. Me revoilà seul comme à chaque fois...»
La vie est un combat,
Dont je suis le soldat.La vie est une bataille,
Mais je ne suis pas de taille.Même si je m'arme de courage, j'aurais toujours cette rage.
Je ne veux plus être le fardeau,
Non je veux être le héros.Qui pourrai me donner la force ?
Cette force !Que je cherche depuis tant d'années,
Que je n'ai jamais trouvé.Mais, j'ai espoir que cette vie sera belle.
Elle le sera un jour...J'aime toujours autant écrire des poèmes, certes tout bêtes mais pleins d'idées à l'intérieur.
Je me sens quand même bien après avoir écrit ce poème, je me sens léger.
Mais ce poids que j'ai et que j'aurais toujours sur le cœur est malheureusement toujours présent.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...