CHAPITRE 27 :
《Elle est peut être la clé de ma liberté...》
(À lire avec la musique de la partie média...)
Je vais vous donner ma version des faits parce que je pense que Shelby a dû vous donner la sienne maintenant, c'est à mon tour.
7 ans plus tard,
J'ai 27 ans maintenant, pour moi quasiment rien n'a changé. Je suis toujours le Tyan que vous connaissez...
Toujours aussi froid.
Durant ces sept ans, j'ai essayé de l'oublier mais rien n'y faisait. Je repoussais à chaque fois ma venue à ses visites...
Je n'étais pas prêt à assumer de la revoir après son procès...
J'étais faible, je le concède.
Mais là de la revoir, me fait tout drôle. Je dois bien avouer que de la voir, me fait plaisir...
Bizarre à entendre, moi Tyan admettre qu'elle m'a manqué alors que jusqu'à présent, la seule personne qui me manque, c'est elle...
Shelby : Bonjour Tyan *sourire*
J'étais comme déconnecté du monde réel, ça me paraissait comme un rêve. Elle était devenue comme plus forte qu'il y'a 7 ans, elle semblait avoir soigné ses blessures durant ces 7 ans...
Maintenant, je regrette de n'être pas aller la voir en prison. Elle a toujours été là quand j'étais mal mais moi à cause de ma bêtise, je ne l'ai pas aidé.
Je suis qu'un sombre idiot, vous pouvez m'insulter...
Par contre je dois bien l'admettre, elle est devenue encore plus belle malgré qu'elle était en prison.
Mais mon cœur sera toujours tiraillé entre l'amour de ces deux femmes...
Moi : Bonjour
C'est le seul mot qui a pu sortir du seuil de ma bouche.
Je voulais devenir une souris et fuir son regard...
C'est ironique quand même, il y'a 7 ans, c'était moi qui lui faisait cet effet mais maintenant c'est elle...
On part tous s'asseoir sur la table où Maman avait mis toute cette bonne nourriture qui nous attendait seulement pour être dégustée.
Je ne sais pas si le ciel avait écouté mes prières mais j'étais à côté d'elle. Je pus encore l'observer de plus près...
Elle avait un tatouage au niveau de l'oreille, c'était une couronne avec S écrit à côté, ça apportait un certain charme sur elle...
Mais ?
Pourquoi je ne fais que de parler d'elle ?
Elle n'est rien pour moi, voyons...
[...]
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...