|.SHELBY.|

44 2 0
                                    

CHAPITRE 26 :

Freedom, freedom...

7 ans plus tard,

Des choses ont bien changés depuis, j'ai envie de dire. Alors comment dire, bah je vais le dire, c'est que déjà ma notoriété ici est vraiment partie comme du n'importe quoi. On peut dire que je suis un peu comme la chef des prisonnières. Quand, il y'a des problèmes entre l'une d'elles, elles viennent me voir et c'est moi qui les règlent.

Mon comportement s'est bien dégradé avec le temps, je ne suis plus la petite Shelby qui avait peur de dire ce qu'elle pense à haute voix à cause de l'avis des gens maintenant tout ce que je pense, je le dis.

Jugez ou pas, rien à branler de vos avis, j'ai envie de dire.

Concernant Déborah hahaha, alors au début, je me suis faite encore malmenée par elle mais après j'ai remis les pendules à l'heure.

Elle et moi, on s'est battues. Je l'ai mis minable au final on s'est retrouvée toutes les deux au trou hahaha ! Mais maintenant quand on lui parle de moi, elle tremble comme une petite feuille. C'est cet effet que ressente toutes ces femmes quand on leur parle de moi.

J'aime maintenant dominée et non l'être.

Telle est ma nouvelle devise...

J'ai maintenant 25 ans...

Je suis maintenant une vraie femme et une nouvelle...

Ce qui m'a permis de tenir toutes ces années, de ne pas succomber à mes démons et de garder espoir, ce sont les visites d'Émilia et de toute la famille.

Ça me faisait vraiment tout drôle, d'avoir vu ma petite Tana qui avait 9 ans à l'époque, en avoir 16 maintenant. Elle est devenue une belle jeune femme. Je suis fière d'elle et de l'éducation que lui a inculqué Émilia et Thierry.

Dan lui était toujours aussi gentil avec moi, il me faisait à chaque fois rire quand il venait, j'étais si contente. Il me faisait voir le bon côté des choses, positiver on va dire qu'il était comme un antidépresseur pour moi. Il m'aidait psychologiquement et spirituellement, je le remercierai jamais assez pour ça.

Mais forcément quelqu'un à chaque fois manquait à l'appel, je ne vais pas vous obliger à deviner.

C'est Tyan, c'est bizarre, ça me fait plus tout drôle quand je pense à lui, y'a plus cet effet de magie qu'on appelle l'amour.

Pour la simple et bonne raison que je ne suis plus la petite midinette qui pleurait chaque soir en se demandant pourquoi il ne venait pas.

Mais, j'ai trouvé un dénouement à cette histoire. Lui même le sait, c'est qu'il n'avait pas les couilles de venir me voir et d'assumer le fait que je sache qu'il a des sentiments à mon égard.

Il n'était pas prêt à cela voyons, quelle andouille !

27 ans mais toujours la maturité d'un gamin de 5 ans.

Les hommes, c'est maintenant quelque chose de barré de ma vie.

Mais bon, aujourd'hui je vois la vie en rose. C'est ma sortie de prison, je suis tellement contente de quitter ce trou à rat malgré que j'ai rencontré des personnes superbes enfin "superbes",
n'exagérons rien mais elles étaient sympathiques, ces personnes.

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant