CHAPITRE 34 :
《Et j'en ai rien à foutre des autres》
iMessage
...-Ne crois pas que je vais te laisser tranquille Tyan. Tu peux me faire confiance que je vais faire de ta vie, un vrai cauchemar.
- C'est qui ?
...- Céline. Je ne parle qu'une seule fois Tyan.
-Okay girl, reste dans ton délire.
-Tu verras seulement.
-Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.Je ne prends pas en compte ses menaces minable. Je devrais ?
Je ne pense pas. Je crois en ma bonne étoile et c'est pas une petite midinette qui va me faire chier, je vous le dis !
Moi : bébé ?
Shelby : mh.
Moi : réveille toi wesh.
Elle commençait à s'endormir avec ses cheveux en pagaille sur moi. Elle se relève en frottant ses yeux et un peu de bave sur le coin de la bouche. Je me met à sourire face à sa bouille de petit bébé.
Shelby : qu'est-ce qu'il y'a ? Ça pouvait pas attendre demain ? Je dormais moi !dit-elle en râlant avec une voix endormie.
Moi : Désolé mais lit ça.
Je lui tends mon téléphone, elle ouvre petit à petit ses yeux et après elle les écarquille.
Shelby : mais c'est-... c'est-... inquiétant ça.
Moi : mais t'inquiète bé'.
Shelby : je sais pas, ses menaces ont l'air sérieuses et puis j'ai pas envie que ma vie prenne une tournure spéciale à cause d'elle. J'ai réussi à me reconstruire et j'ai pas envie de me retrouver dans une boucle infernale.
Moi : je comprends, demain on va au commissariat.
Shelby : c'est ce qu'il y'a de plus judicieux à faire je pense. Bon moi, j'ai sommeil.
Elle monte littéralement sur moi et s'allonge pour s'endormir la seconde d'après.
Moi : mais Shelby, moi j'ai pas envie. J'ai envie d'autre chose.
Ma phrase est pleine de sous-entendus et elle le capte très vite.
Elle relève sa tête de mon torse pour me regarder donc elle était à califourchon sur moi.Shelby : mais bébé... Je suis fatiguée moi, demain si tu veux.
Elle a fait sa petite voix que j'aime entendre quand elle me supplie. Je peux pas refuser mais j'ai envie moi là.
Moi : Shelby.
Je mets mes mains sur ses cuisses et me met à les caresser.
Shelby : ça prend pas. Regarde des pornos euh et je sais pas moi branle toi. En tout cas, fait comme si j'étais pas là bé' *sourire*... allez buenas noches.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...