|.SHELBY.|

56 0 0
                                    

CHAPITRE 32 :

Trop de nouvelles en une seule et même journée...


Je me réveille tout doucement, les paupières lourdes et je m'étire bien comme il faut.

Je me lève pour aller aux toilettes faire mes petites commodités et me laver le visage.

Je me regarde dans le miroir, j'ai l'air rayonnante. Comme si la vie venait de reprendre son cours normal, en tout cas j'ai bonne mine.

Mon côté sombre : eh ben si il faut que Tyan et toi, vous jouez à Papa et maman pour que tu ait bonne mine alors tu as mon consentement !

N'importe quoi.

Je me brosse rapidement les dents, je sors des toilettes et repars dans la chambre de Tyan qui dort toujours.

Quelle marmotte !

Je monte sur le lit et me rallonge convenablement et me met à fixer mon bien aimé.

Quand on se concentre bien sur son visage, on peut voir qu'il a un petit point de beauté à côté du nez. Sa bouche est toute rose, celle pour laquelle je fonds à chaque fois qu'il m'embrasse et enfin sa barbe est si douce que je me met à la lui caresser, il a l'air d'aimer vu qu'il se met à sourire.

Tyan : salut beauté.

Moi : salut *sourire*

Tyan : t'as bien dormi ?

Moi : oui et toi ?

Tyan : owh écoute c'est pas tout le monde qui a la chance de se faire une beauté comme ça.

Moi : ta bouche Tyan, ta bouche.

Tyan : *rire* je reviens.

Il sort sûrement pour faire ses commodités, je me lève et regarde dehors grâce à la baie vitrée. C'est super apaisant la vue qu'il y'a.

Je décide d'arranger la chambre parce qu'entre ma nuisette qui traîne, les habits de Tyan, on va pas s'en sortir comme ça.

J'arrange un peu la chambre et le lit. Il revient d'ailleurs.

Tyan : pour une fois que ma chambre est un peu arrangée, ça change *sourire*

Moi : ouais c'est ça.

Tyan : *rire*

Moi : *rire*

Je m'arrête de rigoler et me met à penser à nous deux.

Tyan et moi, on s'est envoyés en l'air comme des bêtes hier soir.

Que sommes-nous finalement lui et moi ?

Juste le plan cul de l'autre ?

En couple ?

On flirtent juste ?

Je ne sais pas.

Moi : Tyan ?

Tyan : ouais ?

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant