|.SHELBY.|

107 1 0
                                    

CHAPITRE 6 :

C'était forcément trop beau pour durer ...pas vrai ?

Je me réveille sur un lit, je me rends compte que je suis dans un hôpital mais dans le noir. Je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai fait une crise de paranoïa.

Je criais, tapais sur tout ce que je trouvais .

Moi : SHELBY POURQUOI TU ES COMME ÇA ? POURQUOI MA MÈRE ET MON FRÈRE M'ONT LAISSÉ ? J'AURAIS PU AVOIR UNE VIE NORMALE-

Je me coupe.

Moi : non Shelby tu es forte et tu vas réussir à surmonter cette épreuve. Oh oui, réussir parce que tu le mérites.

Je m'assois dans un coin, ma tête dans mes bras. Et je lève et retourne sur le lit et essaye de me calmer.

Je m'en suis pas rendu compte, je suis endormie.

...

Mais qu'est-ce qu'i-

Je me réveille , attachée sur un lit. Je deviens de suite hystérique .

Moi : QU'EST CE QU'IL SE PASSE LÀ ?

Maman G : tu t'es enfin réveillé

Moi : ON S'EN FICHE DE ÇA ... QU'EST-CE QUE JE FOUS ATTACHER ?

Maman G : écoute moi, tu as fais une violente rechute et ils vont venir te chercher demain, tu pars à l'asile. C'est pour que tu te sentes mieux et tu-

Moi : *chuchote*c'est ça mon châtiment. JE T'AI DONNÉ MA CONFIANCE ET...PUTAIN SHELBY TOUJOURS TROP CONNE, TU SAIS QUOI J'AVAIS UNE PUTAIN DE FIERTÉ QUAND JE DISAIS QUE TU ÉTAIS MA MÈRE.

maman G : calme toi

Moi : TU FERMES TA GRANDE GUEULE DE TRAÎTRESSE, JE TE DÉTESTE.

La porte s'ouvre violemment sur deux infirmières qui viennent sûrement à cause de mes cris.

Infirmière 1 : attrape la

Moi : NE ME TOUCHE PAS *pleure*j'en peux plus.

Une nouvelle crise.

Infirmière 2 : attrape la bien je vais ma calmer moi

Moi : LÂCHE MOI TU COMPRENDS je-

Elle m'a piqué, je suis calmée d'un coup . C'était ça mon châtiment, toujours être trahi par les gens ...tu leur donne cette confiance et ils en font de la merde comme la personne que je suis finalement.

Cette femme, je me rappellerais toujours de ses belles paroles .

" Tu es unique, différente et je veux te faire avancer et non t'enfoncer plus que tu ne l'ai déjà "

Cette chanson n'est pas fausse. Que des paroles, paroles, paroles...

Peut-être que mon côté sombre avait raison depuis le début.

"Tellement de belles paroles mais si peu d'actes je te plains partie sensible... "

Cette chose sort enfin en me faisant un bisou au front en me chuchotant un "je t'aime " sûrement faux comme tout dans ce monde. Je ne réagis pas, mon regard est figé dans un coin de la salle. Je suis calme désormais...

...

Le lendemain, ils m'ont amené dans cette asile . La seule chose que Gilda est faite de bien c'est que j'ai toujours la même psychologue.

Dès mon réveil, les "infirmières" m'ont amenés dans les douches.

Après ça, le supplice a commencé pour moi.

Elles m'ont amenés ou plutôt ligotés sur une sorte de lit en fer et m'ont mis un casque très glauque.

Moi : POURQUOI VOUS ME METTEZ ÇA ?

Infirmière : *sourire * t'inquiète pas ma cocotte après ça, tu feras moins la maline, c'est moi qui te le dis.

Moi : VOUS N'ÊTES QU'UNE PAUVRE PUTE

Elle eut un fou rire, ça m'a tout de suite refroidi.

Infirmière : tu es tellement faible et pathétique ma pauvre

Moi : *larmes* je ne te permet de te moquer de moi...

Mon adrénaline est descendu, j'ai été pire que touché, j'avais le coeur qui saignait.

Infirmière : début des hostilités ma belle, bonne chance .

C'est par la suite que j'ai compris à quoi elle faisait allusion. Une violente décharge électrique me toucha tout le corps. C'était une des pires sensations que j'ai pu avoir dans ma vie, d'être enchaînée et électrocuté mais ne pouvoir rien faire. Rien que je fermais mes mains en poings mais la douleur ne se calmait pas.

Moi : AHHHHHHHHH *pleurs* ARRÊTEZ, JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS LAISSEZ MOI

Infirmière : j'ai pas entendu le mot magique ma belle *sourire*

Moi : S'IL TE PLAÎT *pleurs*

Infirmière : on a pas le même âge ma belle, tu me vouvoie *sourire*

Moi : S'IL VOUS PLAIT *pleurs*

Elle arrête la décharge . Mon corps continuait à trembler.

Elle me détache, mon corps tomba lourdement sur le sol, je m'evanouis

...

J'ouvre les yeux sur un vrai lit, cette fois-ci . Je me lève et je manque de m'écraser sur le sol. Je regarde autour de moi et vois une porte. Je l'ouvre et vois qu'il s'agit d'une salle de bain ou plutôt une douche et y'avait un miroir.

J'étais presque terrifiée par ce reflet, qui n'est qu'autre que moi ...

Mes cheveux sont devenus comme des fourches dû à la forte décharge que j'ai eu. Mes yeux sont violés de cernes. J'ai l'impression ou plutôt j'ai perdu la notion du temps peut-être que ça fait 2 jours ou 1 semaine que je me suis évanouie.

Je sentais affreusement mauvais mais là n'était pas le plus important, je devais trouver un moyen de sortir d'ici.

Je retourne dans la chambre et vois un vieil habit mixte sûrement, il sentait affreusement mauvais. Mais je n'avais que ça, je devais m'y faire.

Je vais me doucher rapidement, m'habille et retourne m'allonger sur ce lit.

Je ferme mes yeux mais une forte lumière vient m'éclairer .

... : je t'ai manqué Shelby ?

Je lève en sursaut. C'était impossible, non non non...

... : tu ne me reconnais pas, je suis Alya, ton ancienne gardienne à l'orphelinat.


_______

Shelby S.

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant