CHAPITRE 29 :
《Il n'y a rien de gratuit sur ce bas monde》
Moi : ton père, qu'est-ce qu'il est devenu après tout ça ?
Tyan : ah *rire* il est mort, il y'a 10 ans d'un accident de voiture.
Mais ?
Il le dit normal en plus limite si il a pas le sourire quand il le dit quoi.
Moi : et tu le dis comme ça ?
Tyan : Shelby, je m'en fous clairement quand il tabassait ma mère, il s'en foutait de ce qu'on pouvait ressentir hun.
J'avoue, j'ai fais l'imbécile de dire ça. Mais fin' peut-être qu'il l'avait pardonné...
Moi : Tu détestes vraiment ton père ?
Tyan : Shelby soit pas débile, quelqu'un qui tabasse ta mère H24, qui était jamais là et quand tu le voyais, c'est toujours avec sa chère et tendre bouteille de Jack Daniels à côté. Comment tu peux aimer quelqu'un comme ça ?
Moi : ...
J'avais plus envie de parler avec lui. Son côté hautain m'agace au plus haut point. Je lui dis ça parce que moi la haine incontrôlée que j'éprouvais pour mon père me rattrape parce qu'il me manque aujourd'hui.
Aimez vos parents quand ils sont encore vivants les gens ...
Tyan : oh Shelby ?
Moi : ...
Tyan : qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : ...
Tyan : mais Shelby là ?
Moi : je veux rentrer à la maison ! *sec*
Tyan : *souffle* allons y.
La plage était pas loin de la maison donc on est venus à pied malheur.
Je marchais assez loin de lui, je voulais plus être à proximité de lui, il m'énerve.
Je mets mes mains dans les poches de mon pull et chantonnait une chanson que ma maman chantait souvent...
Moi : "Mi vida, eras mi vida como un beso hecho todos los días. Haces la alegría de mi corazón mi bebé. Te amaré por siempre y cada vez que te veas, verás mi dulce rostro en el tuyo... "
Il relève la tête vers moi et sourit simplement.
Tyan : Shelby, tu as une belle voix.
Moi : merci.
On est enfin arrivés à la maison. Je pars directement dans ma chambre pour aller dessiner. Ça fait si longtemps...
Je dessine un cœur et à l'intérieur T+S. C'est tellement gamin que ça me fait rire.
On dirait une petite midinette de 14 ans qui tombe amoureuse pour la première fois...
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...