|.SHELBY.|

50 1 0
                                    

CHAPITRE 37 :

Continue de rester toi-même et je ne regrette pas de t'avoir choisi

Tyan : on peut parler ?

Moi : tu le fais déjà là.

Tyan : Shelby arrête de faire l'enfant, ça m'énerve.

Moi : ça c'est ton problème ! C'est pas moi qui t'ai dit de venir ici, dans MA chambre.

Tyan : putain bébé arrête, juste on discute s'il te plaît.

Moi : mh vas-y.

Tyan : merci bien.

Il s'assoit en face de moi sur le lit, je le regarde en attendant ce qu'il a à me dire.

Tyan : Pourquoi ça te touche autant l'histoire avec Tana ?

Moi : simplement parce que vous avez mal parlé à Tana et ça j'ai pas apprécié.

Tyan : Shelby, je te connais bien et c'est pas toute la vérité.

Je me pince la lèvre inférieure nerveuse.

Moi : bon aussi c'est parce que je me vois dans Tana, je me dis que j'ai comme une mission de la protéger et-

Tyan : Et tu veux lui donner une belle adolescence, adolescence que tu n'as pas eu et puis pour avoir la conscience tranquille en te disant que tu auras rendu quelqu'un heureux.

Mon côté sombre : époustouflant !

Moi : c'est exact.

Tyan : mh, excuse moi alors de lui avoir mal parler.

Moi : c'est pas moi que tu dois dire ça, c'est à elle !

Tyan : Ouais tu as raison mais est-ce qu'elle voudra me parler ?

Moi : je pense oui mais vas-y mollo mollo avec elle, je t'en pris. Elle est si fragile.

Tyan : d'accord mais excuse moi bébé, j'aime pas quand tu es fâchée avec moi.

Moi : ça va t'inquiète, je ne le suis plus c'est bon.

Tyan : fait moi un bisou alors.

Je l'embrasse bien comme il faut en appuyant sur sa nuque pour intensifier le bisou et cet imbécile souriait comme un débile dans le bisou.

Tyan : ouais là, tu n'es plus fâchée *rire*

Moi : c'est ça *rire*

Il sort de ma chambre pour aller dans la chambre de Tana. Moi, je continue de dessiner pour m'alléger l'esprit.


[...]


3 semaines plus tard,

On était à New York pour un gala. J'étais en stress parce que ça faisait maintenant deux semaines que Tyan et moi étions mannequins et ça allait être ma premier interview solo parce que d'habitude on était interviewés ensemble.

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant