CHAPITRE 39 :
《Me jette pas de fleurs, je ne saurais pas en quoi en faire》
J'ai choisi la voie de la vérité.
Faute avouée à moitié pardonnée, non ?
Puis, je crois que vaut mieux qu'il y ait une grosse tempête après le beau temps.
Je ne sais pas, mes pensées sont toutes mélangées et embrouillées.
Tyan : bon poupée, allons on va se doucher.
Moi : seulement se doucher, oui !
Tyan : on dirait que tu me vois trop comme un pervers qui veut seulement du cul.
Moi : c'est faux ?
Tyan : bon ta gueule là.
Je lui fais clé 14, il a rien vu venir le pauvre mdr.
Tyan : Shelby lâche moi.
Moi : nan.
Il me fait basculer, j'ai fait une roulade mon gars, je suis morte mdr.
Moi : aïeuuuh tu m'as fais super mal.
Petite comédie, t'as capté ?
Tyan : t'es une menteuse *rire*
Moi : pfff.
Tyan : Bon aujourd'hui, on fait quoi ? Vu qu'on part à 22h-
Moi : on part à 18h, Carolina avait fait une erreur en lisant les billets.
Tyan : ahhhh okay. Bon il est déjà... -en regardant son téléphone pour y voir l'heure- 14h20. Faut pas traîner puis j'ai faim.
Moi : moi aussi.
Tyan : bon allons nous doucher après on part manger en faisant un dernier tour de New York.
Moi : ouais faut aussi qu'on fasse nos valises.
Tyan : ah ouais purée je déteste faire ça.
Moi : roh ça va Tyan.
Tyan : non c'est chiant et le pire c'est quand tu crois que tu as bien fait ta valise, puis arriver chez toi, tu remarques que tu as oublié quelque chose. Comment ça m'énerve ça !
Moi : mais de ouf *rire*
Tyan : j'ai trop vécu ça, je suis fatigué *rire*
Heureusement que Tyan est là pour me faire penser à autre chose qu'à ma tonne de problèmes.
[...]
Émilia : mes bébés !!!
On venait tous juste d'arriver à la maison. C'est Thierry qui était venu nous chercher à l'aéroport.
On lui fait un gros câlin, elle m'a trop manqué Émilia.
Émilia : ça va ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...