CHAPITRE 19 :
《Never be the same because of you》
... : POLICE, OUVREZ CETTE PORTE
Je me suis refroidie de suite après ça.
J'avais quand même l'intime conviction que ce n'était pas pour moi mais je sentais le contraire.
Émilia va ouvrir, ils entrent.
Policier : Y-a-t-il une Shelby ici ?
Je me lève de table et vais vers eux. Ils me mettent ces fameuses menottes.
Policier : vous êtes en état d'arrestation et...
Et leur blablabla habituel là. Ils étaient tous choqués de voir qu'on m'arrête même Tyan d'ailleurs.
Émilia : monsieur l'agent, y'a forcément une erreur... Je ne comprends pas
Policier : il y en a pas... C'est bien Shelby Sueton ?
Émilia : o... ui
Policier : donc il y'a pas d'erreur
On sort de la maison, il me dépose ou me jette dans la voiture.
On part vers le commissariat. Je me demande bien qui m'a balancé parce que les seules personnes qui savent que j'ai tué, c'est Alia et... Gilda.
Mon côté sombre : attend je le fais comme tu le faisais souvent "Gilda c'est ma mère et nanani et nanana "
Putain, cette pétasse m'a dénoncé. C'est pas possible au moment où ma vie commençait à partir sur de bons rails, il a fallu qu'elle me l'enlève.
J'avais le démon là, comme on dit notre passé nous rattrape toujours...
Moi qui pensais que dès qu'Alya serait morte, je n'aurais plus de problème, visiblement je me suis trompée.
J'appréhende les réactions de Thierry, d'Émilia, de Dan et même de Tyan.
Émilia va penser que c'est une erreur mais la pauvre quand elle va apprendre ce que j'ai fait, elle va me détester.
Oh merde , j'ai complètement oublié mon cahier de dessin. Si quelqu'un le voit...
Mon côté sombre : oh la conne !
Personne ne doit voir mon cahier de dessin, personne.
On arrive au poste. Ils me font descendre comme si j'étais un objet.
Ils me font asseoir. L'heure de l'interrogatoire a sonné on dirait.
Officier : On a eu d'après une source que vous avez commis le meurtre de Rayan et de Youri
Moi : hein de qui ?
De quoi il me parle celui là ?
Il me balance des photos et reconnais les hommes dont le frère d'Alya qui ont tué ma mère et mon frère, cette nuit là...
Moi : ah d'accord eux, oui c'est vrai que je l'ai tué
Il semblait surpris que je ne tente pas de mentir ou quoi.
Moi : Mais officier j'ai une question, qui m'a dénoncé ?
Officier : une certaine Léana *******
Donc c'est elle et dire que je la prenais pour une soeur. Elle ne vaut pas mieux que sa mère alors.
Je ne sais pas si elle est morte l'autre.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞
Spiritual- Arrête de me parler, je ne veux pas t'entendre ferme ta gueule putain. - Mais je suis comme toi , je suis une partie de toi. - Dégage, je n'ai rien à voir avec toi. L'histoire de Shelby Sueton, pauvre fille qui a tout perdu, ses démons l'hanteront...