|.SHELBY.|

31 1 0
                                    

CHAPITRE 36 :

Si je dois faire un seul vœu, c'est voir ton sourire merveilleux

Tana : Shelby ? Qu'est-ce-...qu'est-ce que tu fais ?

Je me retourne et de suite le sourire qui était sur mon visage se volatilise à vitesse grand V.

Elle était là en face de moi avec son sac des cours sur l'épaule. Elle était entrain me regarder comme si elle avait vu un meurtre ou un fantôme devant elle et ça, ça me donnait juste envie de fuir et de me réfugier dans un trou.

Moi : c'est-... c'est pas-... ce que tu crois Tana. C'est lui qui m'a embrassé et par la suite, je l'ai giflé et il l'a mal pris du coup, on s'est battus.

Tana : *apeurée* Tu me fais si peur Shelby.

Moi : ne raconte pas n'importe quoi, laisse-moi t'expliquer.

Je voulais m'approcher d'elle mais elle fait trois pas en arrière. Je me sens maintenant mal.

Tana : ne m'approche pas s'il te plaît.

Je recule en baissant la tête honteuse.

Tana : pourquoi tu souriais quand tu le frappais ?

Moi : je ne sais pas.

À vrai dire, je sais pas. On dirait que j'étais possédée à le frapper comme ça, c'était comme une pulsion. Mes démons m'avaient eu encore une fois...

Tana : pourquoi on dirait que ça te faisait plaisir de le voir autant souffrir ?

Je vais pas mentir, ça m'a fait plaisir de le voir parterre mais j'ai maintenant honte de le clamer à voix haute face à elle.

Moi : je ne sais pas.

Par la suite, les jumeaux reviennent tout sourire mais quand ils voient Logan au sol, ils se précipitent vers lui.

Dan : mec qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Logan : demande à Shelby, c'est une vraie folle. Faut l'enfermer, elle est dangereuse.

Moi : tu racontes n'importe quoi. C'est toi, tu m'as embrassé.

Tyan : TU AS FAIT QUOI ?

Logan : ...

Tyan fonce sur lui et le rue de coups. Dan les sépare avec beaucoup de mal d'abord parce que Tyan était comme enragé et puis parce que si on le laissait continuer à le frapper, je crois qu'il pouvait commettre un meurtre.

Tyan : NE T'APPROCHE PLUS D'ELLE SINON JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER. DÉGAGE ESPÈCE DE CONNARD.

Logan se lève en boitant et il se retourne vers nous dans un fou rire qui était assez glauque.

Logan : *fou rire* Ce n'est pas fini, c'est moi qui vous le dit.

Il part et disparaît de notre champ de vision.

𝐌𝐨𝐧 𝐜ô𝐭é 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant