Logan

9K 93 1
                                    

Ta chambre t'avait été attribué, la porte juste a côté de l'insomniaque de service j'ai nommé Logan. Le griffu te réveillait  une nuit sur deux. Tellement que tu songeais a vivre de nuit. Quand enfin il parti avec les
x-men pour une mission tu dormi sans t'arrêter. Tu fut réveiller par le professeur X. Wolverine avait fuit, probablement son passé qui l'avait rattrapé, pensa tu. Il t'empêchait de dormir et voilà que tu devais sauver ses fesses. Comment peut on dire "non"? A oui!
Ton tempérament n'était nullement atténué par la fatigue.
-Non qu'il se débrouille, je vais dormir. Dit tu au professeur rattachant la chevelure de feu.
Refuser quelques chose au professeur te dérangerait une fois réveillé tu t'en rendit enfin comte. Comme tout le monde au fond. Tu pris finalement ton téléphone et composa le numéro de ton voisin de chambre. Il ne décrocha évidemment pas. Tu t'empressa d'enfiler une veste en cuir, Logan était en forêt tu en m'étais ta main a couper. Tu paraissais étrange au yeux de tous, ce qui est normal avec des pouvoirs  Alors pourquoi ne pas sauver le mutan au plus gros problème du monde. Pertes de mémoires, problèmes caractérielles, sérieusement tu te posais des questions sur ce qu'il y avait de bien dans sa vie.
Tu le retrouveras dans ce qui devait être son endroit préféré un bar.
- Une bière. Commanda-tu tout en fixent le griffu.
Il ne se retourna même pas. Tu saisi ta boisson puis en bue une gorgée. Tu le vue déposer sa bière brusquement, c'était ton opportunité!
-le professeur m'a demandé de venir te trouver. Fini tu par dire, jouant avec ton pouvoir.  Tu pouvais créer et contrôler la nature. Cela s'avérait très utile quand un ennemis (ou Logan) voulait s'enfuir. Des lianes aussi solides que le vibranium les retenait. Le reste des occupants du bar ne vois calculèrent même pas trop alcoolisée pour ça. Tu réussis a le convaincre de rentrer a tes côtés.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant