tony : A la fin d’un rendez-vous avec Tony dans un restaurant plutôt simple tu vit en sortant au bout du cul de sac trois adolescents jouent au soccer avec des but imaginaire. tu les regarda puis regarda ton copain.
- Hé! Il ne vous manque pas un joueur par hasard? Cria tu attirant l'attention du petit groupe.
- (Y/N) Chérie t’es sur? Demanda tony
- Vous êtes sur madame?
Tu déplace tes cheveux pour ne pas les avoir dans le visage puis te dirigeant vers le jeune adolescent qui venait de parler.
- on verra qui gagne. Lui dit tu. Tu adorait les défi.
Tony resta en retrait a te regarder, il t’aimait encore plus a voir la détermination et la passion dans tes yeux. après une vingtaine de minutes à jouer en équipe avec l'autre fille du groupe Happy arriva.
- Tony, (Y/N) quesque vous faites? il se tut en te voyant si heureuse. Il se tourna vers Tony et luis fit signe qu’il vous attendait.Steve : une soirée bénéfice avait été organisée par Tony pour une raison que tout avait oublié. Seulement tous les Avengers devais être présent et étant la petite amie d'un des vengeurs et la soeur de l'organisateur tu n'eu pas d'autre choix que d'y aller, pour la première fois. Tony annonça à tous par un message groupé ; Tenue de soirée obligatoire. Suivis d'un ; petite sœur j'espère que tu nous montreras comme tu dance bien.
Le message se finit la et et ne réalisa que plus tard qu'il te fallait bien vite retrouver tes talant. Le lendemain tu avais choisi une chanson tout en optant pour du classique.
Une semaine s'était écoulé et tu avait pus grâce à la carte de ton grand frère te faire faire sur mesure une robe. Tony t'avais poussée à te trouver un partenaire meilleur danseur que ton petit ami. C'est donc pourquoi tu te retrouvait à danser avec un jeune homme ayant été dans la même troupe que toi. Suite à cette danse qui avait fait se river tous les yeux sur toi, Steve s'approcha de toi regarda ta tenue qui t’allait si bien.
- C'était… C'était magnifique tu danse très bien.
- Merci Steve surtout que j'ai dû apprendre cette chorégraphie en quelque jours.
Il te sourit puis te pris dans ses bras.Bruce : Le lendemain tu tira Bruce du lit très tôt pour qu’il puissent se préparer et aller plonger avec toi en après midi. Tu refusais qu’il passe vos vacance en amoureux sur une île tous frais payés par Stark a lire enfermer loin du soleil. Tu adorais lire, mais cette fois c'était vos premiere vrai vacances et tu avais la possibilité de relaxer et voir le monde, voir l'océan. Tu l’avais convaincu qu’il aimerais, Bruce te suivait sans trop savoir pourquoi mais seulement que le fait de te rendre heureuse était le plus important alors ton copain te suivait tandis que tu tenait sa main et que dans l'autre se trouvait dans un sac assez lourd contenant une partie de ton équipement de plongée. dans la main droite de bruce celle qui n'était pas occupée à tenir la tienne contenait un panier contenant un repas de petit sandwich couper en triangle et de légumes de toutes sorte. Cette journée allait être belle tu en était persuader.
Quelque heures plus tard quand vous fut de retour dans votre chambre d'hôtel tes cheveux et les sien toujours mouillée suite à une bonne douche revigorante.
- Finalement j'ai bien aimé. te dit t’il. .Thor : Tu l'avait suivit sur asgarde pour une fin de semaine de trois jours ce qui était assez rare pour toi avec le travail que ça soit un vrai congé et non juste une congé d'élèves de cinq ans. Tu te disait pouvoir passer du temps avec ton amoureux faire une balade romantique et tester des spécialités de cette autre monde mais une fois arrivé au palais ton petit ami disparu. tu marcha dans les couloir du château plus longtemps que tu l'aurais voulu surtout étant seule… arriver face à un garde habillé d’un armure tu te gratta la nuque puis lui demanda.
- Monsieur avez vous vus le prince Thor? c'était étrange de parler de lui comme étant un prince mais après tout il en était un.
- Qui demande?
- Je suis sa petite amie.
Il ouvrit sa bouche puis la referma.
- Suivez-moi il es en salle d'entraînement avec Sif, Volstagg, Fandral et hogun.
Tu ne dit rien et suivit le garde jusqu'à une grande salle ou il te fit entrer en t’annonçant.
- Lady (Y/N) Thor laissa tomber ses armes et avant de faire signe à ses amis qu’il allait te voir.
- Désolé ils sont venu me chercher et on a commencé à s'entraîner.
arrête de t'excuser.
Sif dont tu t'étais rapprocher au fil de tes visite arriva à côté de vous.
- (Y/N) sa te dit de t'entrainer avec moi?
thor avait l’air surpris et répondit à ta place une dizaine de “NON”
- J'accepte. Dit u avec un léger sourire tu avais vus Thor se battre mais jamais l'inverse alors tu pris un bâton en bois en donna un a Sif et encena des mouvement fluide mais sec en même temps.Clint : Vous étiez au lit entrain de parler du travail quand tu lui proposa du tac au tac qu’il t’apprenne à tirer à l’arc.
- T’es sérieuse? Il setait relever a une vitesse folle de sa possition coucher.
- Oui pourquoi pas tant qu'à apprendre une discipline autant apprendre du meilleure dit tu en embrassant sa joue. Le lendemain Clint te réveilla au auror déjà habiller le sourir au lèvre il n’avait presque pas dormi de la nuit.
- On est dimanche je refuse de me lever avant dix heures. Grogna tu accroche à ton oreiller.
Son sourire disparu légèrement puis un autre luis malin apparut quand il retirait les couverture de sur ton corps et te tira hors du lit.
- Clint! Tu te débattait puis finit par abandonner pour aller te faire faire un café, ce n'était pas ton genre mais aussi tot pour aller tirer à l’arc tu en aurais besoin.
Après dix minutes a voire ton copain tourner en rond dans votre salon tu te leva de ta chaise pour aller te préparer.
Une fois arriver au sheild toi et Clint partent en direction de la salle d'entraînement. Il prit un arc et t'aide à te positionner après plusieure essaye tu reussi a atteindre la cible pas au milieux mais la cible, c'était déjà bon…
- Je vais nous chercher à manger tu viens avec moi ou tu continue à t’entrainer?
je vais continuer, je veux réussir. tu lui sourit et il partit en direction de la cafétéria
A son retour il te vit prendre une grande respiration puis tirer une flèche qui arriva dans le cercle du centre. Clint ne s'attendait pas par contre à te voire faire une danse de la joie l’arc en main.Natacha : Il etait une heures du matin quand tu arriva à votre appartement. Tu étais arriver avec des bleu, la lèvres en sang et un talon cassé. Nu pied tu entra, Natasha arriva en vitesse du divan.
Ques qu’il ses passer petit coeur? l'inquiétude se lisait sur son visage Elle faisait des grand geste ne sachant pas quoi faire de son corps trop inquiète pour toi.
- Tu devrais voire les autres gas. Lui dit tu soupirant tout en massant ton nez.
- Quel gas? son regard te fixait de haut en bas regardant tes blessures. Tu n'étais pas tan blesser que ca mais elle était très protectrice, elle te voulait en vie et en bonne état.
- Le plus grave ses mon soulier moi j’irais mieux dans quelques heures mais lui… tu lui fit une moue en lui montrant la paire de talon qu'elle t’avait offert.
Elle perdait patience tu le voyait dans ses yeux.
- C’était juste un idiot qui m’a drager en sortant du bar avec Maria je n’etait pas armée parceque je ne vais pas armée dans un bar mais tous vas bien. Elle te pris dans ses bras
-Allez viens te coucher.
Loki : Tu étais de retour chez toi, sur Asgard tu comptais faire une surprise à Loki donc à la fin de ta semaine de travail et après avoir demander a Heimdall de te ramener chez toi une valise en main. Tu apparu face au gardien des royaumes lui faisant par de la surprise que tu avais prévue. Ca paraissait parfait toi loki une ballade romantique et un pic nique tu le chercha dans le palais pendant quelque minutes avant de tomber sur un garde qui te reconnue puis te dirigea vers Loki. Ses yeux fixer sur un roman que tu lui avait apporté de Midgard.
- Mon roi? Tu possa sur le sol ton panier garnie de sandwich de biscuits au chocolat. Il ne répondit pas probablement trop concentrer sur sa lecture. Tu tapprocha de Loki lui retira son livre des mains mit un signet entre les pages et t’assit a ses coté.
- Je nous ai préparé une sortie, tu te lève. De toutes ses connaissance tu étais la seule à pouvoir lui parler sur se ton.
- Qu’allons nous faire? Te demanda ton copain.
- Tu verra mon roi. tu depossa un baiser sur sa joue puis te leva l'entraîna avec toi.
Après vous êtes rendu dans les ecurit il compris.
Loki te regardais parce que l'équitation te faisait rayonner.
- T’a l'air heureuse (Y/N)
- Ses le cas, on est arrivé. Tu descendit et il te suivit, te pris dans ses bras.Bucky : Tu était sur le divan avec bucky en train d'écouter un film sans vraiment le regarder trop occuper a regarder ses réaction sur le dernier film de la saga harry potter une des première que tu avais vraiment aimer a ton réveil ayant pus la suivre.
- J’adore Hermione elle est badass dit t’il les yeux fixés sur l'écran plat.
- Ses vrai mais moi aussi, après tout j'ai reussi a mettre le soldat de l’hiver à terre. Sa te fit rire.
- Hé tu vas remettre ça sur le tapis combiens de fois?
- Demain au shield salle d'entrainement. Tu te dirigea vers la cuisine chercher quelque chose à manger.
- T’est sérieuse?
- Oui mon chaton. Tu veux des biscuits?
…
Le lendemain matin tu arriva en premier au shield, bucky te retrouva après son travail.
- Comment ca s'est passé à la boutique? Il te retrouva dans ton uniformes d’agent qui lui faisait perdre la tête.
- Prêt à te faire mettre au tapis mon lapin?Hé je sais ça fais longtemps mais j'espère que vous aimeriez!
Commenté, voté
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...