ton anniversaire

805 25 17
                                    


ton anniversaire

Tony : Tu est journaliste donc parler des autres est ton métier, Mais qu'on parle de toi tu n'aime pas, c'est pour ca que sortir avec tony est si facile. Il prend tous l'attention. Donc quand ta chère cousine, l'ancienne secrétaire de ton amoureux arriva des ballons de toute les couleurs en main et happy portait une grande boîte rectangulaire.

- Qu'es qu'il se passe? puis il compris se retourna vers toi. (Y/N) c'est ton anniversaire?

Tu caches ton visage dans tes mains, tu savais comme les fête organisée par Tony était extravagante, rien de simple. Ses pour quoi tu ne lui avait jamais dit ta date de fête. Mais la tu n'avais pas le choix.

- Demain c'est mon anniversaire. fini tu par dire en laissant tomber tes main de sur ton visage. Mais s'il te plait ne prépare rien de grandiose, je préfère quelque chose comme a notre premier rendez vous si tu veux faire quelque chose.

- la dernière fois que tu a fêté ton anniversaire c'est quand je t'ai traîné dans un bar pour tes vingt-et-un ans, donc tony ne fait rien de grand. Je dois repartir bientôt pour le travail mais si tu veux je peut rester.

Steve : Ton grand frère, le grand Tony stark qui faisait les fêtes les plus excentrique concocta donc avec le reste de l'équipe des avengers une soirée grandiose pour ton anniversaire. Des dizaine de personnes connue seulement à cause de l'entreprise et deux ou trois de tes collègue au musée ou ancienne amies perdu de vus de quand tu etait en pensionnat après la mort de vous parents. Pendant la soirée le champagne et les coctail coulait à flot des serveur avait été embauché tous comme des cuisinier que natasha et tony dirigeait par une main de fer. Natasha se revela etre une maître en terme de cocktail et surtout dans l'art de diriger les autre. Steve voulu s'impliquer tout le long. Ses idées ne fut pas totalement ecouter jusqu'a ce que la veille il alla voire le milliardaire qui trouva son idée géniale, elle allait forcément te plaire. Steve t'offrirais une robe, que tu avais vus dans une friperie spécialisé dans les tenue et accessoire dans les année vingt à cinquante. Donc une fois la soirée bien entamer Steve te pris à part et sortie le paquet d'où il l'avait cacher.

Bruce : Tu savais qu'aujourd'hui était un grand jour mais qu'est qu'on fêtait ça tu l'avais oublier. Tu arrivais à te souvenir de tous le nom et emplacement des os du corps humains mais les dates ou bien les evenement ca c'est plus compliqué. Tu regarda le calendrier mais sur la date rien n'était inscrit, il n'y avait qu'un coeur inscrit.

- Bruce mon coeur ca ne te tente pas décrire ce qui ce passe quand ses important!

- Je suis désolé (Y/N) je dois partire pour le travail. On se voit ce soir chérie. Puis il parti.

Tu fini de te préparer pour partir à l'hopital ou tu travaillais avant voir tes ancienne collègue. Quand tu avais congé du shield tu allait les voir et souvent finissait par les aider.

Une fois arriver tu vus ton ancienne patronne dont tu avais été très proche, tu passa voir des jeune enfants hospitalisés qui adorais les super héros donc tu avais demandé s'il pouvait leurs écrire un mots avec une jolie photo.

- (Y/N) téléphone. te dit Mélanie une des nouvelle employées

tu saisi le téléphone qu'elle te tendait.

- On a besoin de vous au shield. de dit la voix au bout du fil.

Tu t'excuses auprès du jeune Adam avec la jambe dans le plâtre. Il te dit au revoir serrant sa peluche de Captain America dans une main.

Tu dit aurevoir a marilou ta patronne qui elle en retour te souhaiter un joyeux anniversaire.

- Ses ca que j'ai oublié... oups...

IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant