un anniversaire d'Avengers

1K 28 2
                                    

*21 juin* 

Elle venait de souffler ses dix-sept bougie. Espérant que son veux se réalise comme chaque année. Etre quelqu'un. Un rêve simple mais qui se mélangent avec son amour des super héros pouvait donne quelque chose de beau. Sa famille et ses amis était a ses coter face a elle se trouvait un simple gâteau avec une photo des avengers tous réunis. La soirer se passa face a l'écran plat, elle et ses deux meilleurs amis regardait iron man. La blonde fini par s'endormir vers une heure du matin. Le lendemain matin la jeune fille n'ouvrit les yeux que vers onze heures. lentement elle tourna sa tête vers l'endroit ou était poser son réveil. Car oui elle est encore une des rare personne a se réveiller avec ça et non son téléphone. Seulement au lieu de retrouver son réveil matin de civil war il n'y avait q'une photo d'elle et de Robert Downey Jr. Ce que Layla trouva étrange elle n'avait jamais eu la chance de le rencontrer.  Peut être un montage faite par ses ami pour sa fête qu'elle avait oublier. la seule chose de normal sur se sataner téléphone était son fond d'écran de spiderman. D'une main la blonde saisi son portable puis vit une centaine de notification. 

-Entre ça et le reste y a t'il quelque chose de normal dans cette matinée? 

-Mademoiselle Stark, il est onze heures vingt-trois, dehors il fait actuellement vingt-six dégrée a l'extérieure. souhaiter vous que je parte le café? Votre père n'est pas encore lever. 

-Jarvis... ses toi? 

-mademoiselle Stark, Peter est a l'enter, il vous attend. 

lentement elle se rendit compte de se qui lui était arriver, elle n'était plus chez elle. Layla avait quitter sans le vouloir sa maison quitter San Francisco. s'était surement un rêve. alors autant en profiter et aller rencontrée touts ses personnages qu'elle aime tant.   
Layla passa la plus belle année de sa vie sa se dire que son nom de famille était Stark. Elle était heureuse même si sa famille pouvait par moment lui menquer.
**L'année suivante le jour de son anniversaire**

Une grande fête avait été organisée pour célébrer sa majorité. Cette journée devait être inoubliable. Et elle le fut. Car après avoir souffler ses bougies dans ce monde fantastique elle reçu un pendentif de la part de son petit ami, Peter. Son cœur battait la chamade.
Seulement une fois les yeux clos allongée sur son matelas un Segond événement improbable se passa. A son réveil la jeune adulte était de nouveau dans son lit chez elle a San Francisco. La blonde resta sous le choc avait elle rêver de tout cela. De toute une année en seulement quelques heures? Son premier geste fut de vérifier a son cou.
Il s'y trouvait!
Avait elle réellement vécu en tant que Stark? Que s'était il passer?
~~~~~~~~~~
Hé bien cela restera un mystère chère lecteurs!
Je poste cette partie car hé bien je voudrais être cette fille car comme elle ce soir j'ai shouaiter pour mon anniversaire d'être une Stark.

Prochaine histoire qu'es que sa donne quand on aime un mutant?
Je vous laisserais le découvrir prochainement!
C'était Kate Bishop fêté du jour🥳


IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant