sport que tu pratiques

1K 35 4
                                    

Tony : Depuis ton plus jeune age, puisque ton père t'y avait inscrit, tu fesait du soccer (ou du foot😅). Vers onze ans tu commença a faire des tournois et en remporta plusieurs avec ton équipe. Pendant six ans tu jouais tout les fin de semaines.
Seulement désormais, adulte et journaliste tu n'avais plus le temps pour ton sport. Quand un soir de semaine en revenant de ton travail tu alluma la télévision et tomba sur un match. Tu fut vite pris au tripes le scores était a égalité quand Tony monta a l'étage. Il essaya de te parler.
- Tony, chéri je t'aime mais la j'écoute la partie alors s'il te plaît. Je ne peut plus jouée, j'ai pus le temps donc laisse moi regarder. Lui dit tu sans jamais quitter l'écran des yeux.

Steve : Petite tu avait voulut faire de la danse. Tes parents on vite accepter et ton inscrit pour faire du ballet. Une fois adolescente tu changeat pour de la danse contemporaine. Steve découvrit ton passée de danseuse quand durant un film il y avait une passe avec du ballet.
- Jamais elle ne pourrai danser comme ça! Hurla tu a votre télé.
- Je ne savais pas que avait fais du ballet? Te demandat Steve.
- Mais mon cher vous ne m'avez jamais demander. Lui répliqua tu comme si de rien n'était. Tu lui sourit puis te retourna vers l'écran.

Bruce : Avant tes vingt ans tu n'était pas très sportive. Mais une fois cette année passé un avait commencé a faire de la natation et de la plongée. Il découvrit ta passion très tard dans votre relation. Vous étiez grâce a Tony sur une île paradisiaque puis tandis que ton petit ami lui lisais toi tu avait ton maillot et était prête a voir l'océan. Quand tu rejoinit enfin Bruce pour l'heure du souper (dîner) il te demanda se que tu avait fait de ta journée.
- J'ai passé ma journée a faire de la plongée tu devrais venir demain avec moi. Sa ma manquer d'en faire.
- Tu ne m'avais jamais dit que tu aimais ça...

Thor : Tu ne fessait pas de sport en particulier par contre tu t'entrainait avec une collègue dans un gym. Une fois par semaine tu te rendait avec ton amie a une salle de sport dans ta ville. Thor durant une de ses journées te demandat de venir avec vous.
- A quoi sa te servirait? Dit tu en le reluquant.

Clint : Tu boxait avec un autre agent quand Clint entra pour venir s'entraîner également.
- Hé mini Coulson!
- Hé Katniss! Tu saluat ton collègue puis alla embrasser ton petit ami.
- Tu t'entraîne, tu ne passe pas ta vie devant tes séries.
- Hé! Viens t'entraîner avec voir et tu verras!

Natasha : Ta petit personne était a nouveau dans la salle d'entraînement, ta deuxième maison. Ton ami, Clint t'aidait avec ton tir a l'arc qui de mieux que lui pour t'apprendre cette discipline. Seulement ta petite copine entra en plein milieu de ton cour. Intrigué elle resta vous observez, admirant le spectacle.

Loki : Depuis ton jeune âge tu montait a cheval. S'était même une activité que tu avait de nombreuses fois fait avec Loki avant de partir sur midsgard. L'équitation te relaxait, s'était comme revivre.

IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant