Tony : l'interview était aujourd'hui. Tu pocedait une liste de question pour Anthony Stark. Aucun détail sur lui ne t'avais échapper. Il faut dire que Pepper t'avais bien aider la dessus. Une fois arrivée a la tour une secrétaire t'aida a te diriger vers le lieu de l'interview. Vous priment l'ascenseur dans un silence froid. Tes papier en main tu avançait d'un air confiant vers le milliardaire.
Il t'aprochat son vers a la main. Puis te fit singe de t'assoir.
-Vous savez au lieu de parler de travail on pourais aller boire un verre.
Que pouvait tu bien lui répondre, qui ne connaissent pas sa réputation, mais qui au fond ne rêvait pas d'une nuit avec le milliardaire?
-j'accepte mais avant pouvons nous terminé?Steve : -Jeune fille si tu oses allez lui parler...
-Tony arrête de faire ton grand frère sur protecteur, si je veux lui parler je vais y aller. Alors laisse moi!
Tu partie donc vers la cuisine puis sortie une bouteille, quoi de mieux pour la confiance en soit. Après quelques minutes a ruminer les paroles de ton grand frère tu te décida. Dans le pire des cas il ne voudrais simplement pas de toi.
-Captain puis-je vous parler? Dit tu ton vers a la main.
Il ne put refuser l'ennui le guettait.
-Puis-je demander à qui je parle?
- (y/n) Stark je suis historienne et vous étiez mon sujet d'étude. Fini tu par dire les joue légèrement rouge.
- mercredi j'ai une exposition sur la Seconde guerre mondiale si sa vous dit venez. Fini tu par conclure avant le le quitter tout en finissant un énième verre.Bruce : les évènements de New York datait désormais, tu pouvais enfin commencer a travailler. Tu commença par te présenter a tes nouveau collègue. Trop occupé a travailler aucun ne te fit singe sauf un, le docteur Banner. Ce fut donc la présentation la plus gênante au monde.
-Umm bonjour, vous êtes nouvelle, (Y/N) ses ça? Désolé aujourd'hui tout le monde est occupé après ce qui ses passé avec l'asgardien. Si jamais vous avez besoin d'aide moi ses Bruce.
-Oui je vous connais...
-Que savez vous?
-Que vous êtes brillant et que tout le monde fait des erreurs.Thor :
Tu rencontra Thor quand il tombat du ciel mais ne lui adressa la parole qu'une fois rendu dans un café. Après que le dieu ait lancer une tasse au sol tu lui expliqua tout de même choquée que sur terre ce n'était pas la façon de procéder.
Suite à cela Thor tadressa la parole d'une façon royal.
-Dame (y/n) comment voulez vous r'avoir de se nectar d'une autre manière?
-Simplement en le demandant triple idiot... Dit tu avant de t'excuser au serveur et de poliment en redemander pour le dieu.
-Ses si simple... fini par rajouter Darcy tout en vous regardant. Elle avait un plan.Clint :
-Salut la nouvelle! dit Clint en t'aprochent enfin, ca fesait tout de même près de deux semaines que tu avais commencée au shield. Ton oncle avait venter tes prouesses au directeur. Seulement pour l'instant aucun agents ne t'avais encore remarqué et tu n'étais toujours pas partie en mission.
-Agent Barton, ses bien ça on m'a beaucoup parler de vous, et de votre humour
-Qu'a t'il mon humour il est très raffiné... Et drôle. Enfaite je ne suis pas là pour venté mes mérite mais pour vous dire qu'on pars en mission tout les deux.
-Quoi! Enfin!
-Preparez vous on pars bientôt.Natasha :
Tu avait depuis peut intégrer l'équipe de Coulson. Ce n'était peut être pas les Avengers mais pour l'instant en attendant un nouvelle catastrophe s'était bon. Seulement tu fesait encore des missions avec ton meilleur ami, l'agent Barton. Ses lui qui fini par te forcer a venir t'entraîner avec lui et un autre agent. Finalement cette agente se révéla être Romanoff, ses toi qui l'avais entraîner a son arrivée. Ton ami après ta rupture voulais te revoir heureuse, il avait donc désider que toi et Natasha deviez au moins vous parler. Vous pouviez bien vous entendre celons ses dire.
- Aller va lui parler elle ne peut pas être si méchante tout le temps, elle a un bon fond. Si tu obtiens d'elle un rendez vous je fais milles pompe devant toi et dit que tu est la meilleure.
- Ses bon je vais la voir.
- Natasha, ça te dit d'aller prendre un verre, toi et moi dans un bar.
- Pourquoi?
- Parler, faire connaissance.
- Demain, devant le pendémonium 20 heures. Fini t'elle par dire avant de se retourner vers le sac de sable.
Tu retourna voir Clint.
- Je commence a compter tout de suite?
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...