Tony : Tout s'était enchainé a une vitesse inimaginable. Assez vite tu avais emménagé chez ton copain rien de plus normal quand sa chambre fait la grandeur de ton appartement. Tu l'aimais mais ne savais pas comment lui dire donc un matin tu t'enferma dans une des salle de bain. Ton corps face au miroir tu commenca a parler.
- Tony j'ai quelque chose à t'avouer... Ho no pas avouer dire.
-Tony j'ai quelque chose à te dire... Toujours trop formel!
-Ressaisit toi merde! Fais ça simple «Tony je t'aime!» Fini tu par dire devant le miroir avant d'entendre une voix que tu conaissais tres bien.
-Tu sais moi aussi je t'aime ma belle.
Cette voix c'était celle de Tony et visiblement il avait tout entendu.Steve : Toujours face a lui tu venais de decoller tes lèvres.
-Je suis désolée je n'aurait pas dut, c'était génial comme soirée alors je pensait que peut être... Tu marmonais des excuses, tu te sentais mal jamais il n'avait demander cela il devait te prendre pour une folle.Qu'es qu'en penserait les avengers et Tony. Vous n'étiez pas proche mais là ça concerne son ami...
-J'ai aimé, tout comme je t'aime toi. Il faut dire tu est de loin la Stark la plus normal que jai bien pus rencontrer.
-Alors on est ensemble ou? sur ce point tu n'en etait pas sur tu esperais plus qu'autre chose. Pour seule reponse le blond soulva légèrement ton menton pour poser ses lèvres sur les tiennes.Bruce : L'hopital t'avait appelé, ta soirée venait d'être annulée. Tu avais des vies a sauver.
Ton quart de travail ne finirait pas avant minuit tu te s'entais mal. Seulement ce soir tu avais également promis a Bruce de passer la soirée tout les deux. Vous aviez même prevu un film, un film calme, une comedie rien de sérieux. Tu sorti ton téléphone de ta poche de jean puis alla vers tes contacts y trouver le nom du docteur Banner. Une fois sur la messagerie tu t'expliqua.
- Bruce, je suis désolé mais j'ai été appelé en urgence pour une opération importante sur un bébé. Je ne suis pas sur de revenir avant le matin...
Bon, je vais te laisser, je t'aime Bruce...
Sans le vouloir tu lui avait avoué.
Vers minuit dix tu sorti de la salle d'opération puis te diriga vers la salle des employés la où se trouvait ton sac et tes affaires. Seulement une des secrétaires t'appela.
- (y/n) un jeune homme vous attend depuis près de cinq heures en bas.
- Bruce...
Tu descendi en vitesse puis trouva bruce, tu évita de lui sauter au cou te trouvant crasseuse après ses heures suplementaires.
- (y/n)... Il n'avait pas l'air de savoir de quoi te parler.
-J'imagine que tu est venue me voir pour se que j'ai dit.
- (y/n) je t'aime alors si sa te dit on peut toujours se le regarder ce film.Thor : Tu venais d'embrasser Thor, puis cacha pour l'éviter ton visage dans tes mains. Travailler avec des enfants de cinq ans en garderie n'a pas dû t'aider. Annoncer a un enfant qu'il n'y a qu'un gâteau par enfant avait l'air étrangement facile face a la situation que tu avait en face de toi. Tu devais dire a un dieu que tu l'aimais. Voilà une tâche plutôt inabituelle.
Ça va dame (Y/n)?
Qu'elle question étrange bien sûr que sa ne vas pas. Tu ne pouvais définitivement pas lui répondre ça.
- Thor j'ai quelques chose a t'avoue... Je je crois bien que je suis tombée amoureuse d'Asgard. Fini tu par dire les yeux remplis d'étoiles.
Tu devais lui dire!
Tu empuignat ton courage a deux main, façon de parler, pour l'embrasser tendrement.
-Je crois être également tombée amoureuse de toi Thor.Clint : Clint était dans une merde pas possible. Pendant une mission avec Natasha il fut blessé juste assez pour être clouée au lit. Il était constamment entouré de jolie infirmières du shield. Ha, et aussi de médecins fesant bien leur travail de médecin.
Pendant que tu prenais un café, substance viral pour toi, ton oncle t'informa de l'hospitalisation de ton nouveau petit ami.
- Attent Clint! Encore? Dit tu tout en tétoufant avec ta gorger de café. Qu'es qu'il lui est encore arriver, je peut aller le voir?
-Pourquoi tout cette engoument me caheriez vous quelque chose petite fille?
Ha, se surnom allait t'il un jour arreter de te suivre partout?
Tu laissa de coté Phil pour te diriger vers l'idiot blessé. Une fois arriver a sa chambre tu constata son état.
-Tu t'inquietait pour moi? te devandait t'in un cetain air charmeur.
- Tu est idiot
-Et amoureux de toi. Sa tu ne t'y attendait pas. Clint souriait de toutes ses dent tout en attendant un réponse. Après votre baiser il y a deux semaines vous n'aviez pas eu le courage d'en reparler.
Sauf que la tu ne pouvait plus vraiment l'éviter.
-Clint je... Je t'aime aussi. Ton sourir devait bien avoir l'air idiot.
-Barton tu la blesse ou la fait soufrir tu finira six pied sou terre je peut te le prometre. On peut dire que tu etait bien proteger du mal hipotetique de ton nouveau petit ami. Phil ne laisserait rien t'arriver.Natasha : De retour de la mission de sauvetage tu arriva accompagnée de ta petite amie a ton appartement. Ton corps portant quelques marque des combats s'étala comme une masse sur ton sofa. Natasha poussa tes jambes pour s'assoir a son tour.
- Tu sais je m'en serais sortie seule.
- Se n'est pas moi qui est désider de venir mais Phil qui m'a envoyé. Lui dit tu tout en empoignant la télécommande pour mettre ta série du moment.
- Merci quand même d'être venue. Pendant ton épisode un des personnages avait avoué a un autre ses sentiments. Cela te donna un idée. Quand vers vingt-trois heures Natasha se leva pour partir chez elle tu pris sa main dans la tienne et la fit se retourner vers toi. Tu posa tes lèvres sur les siennes, suite a votre baisser te réalisa devoir lui avoué quelques chose.
- Nat je dois te dire quelque chose...
Finalement après une énième seconde de silence elle ouvrit la bouche pour parler.
- Je t'aime aussi. Dit elle juste avant de franchir la porte te laissant dans tes pensées.loki :
- Tu sais la meilleure façon qu'il sache que tu l'aime s'était simplement de lui dire. T'annonca Frigga en entrant dans ta chambre. Au moment où tu fut surprise par la reine tu étais devant ta glace a brosser tes cheveux.
- Frigga je ne vois pas de quoi vous parler. Bon mentir a sa reine qui est elle même une déesse n'est probablement pas une bonne idée.
- Vous avez raison, je l'aime.
- Alors allez au prison je vous couvrirait. Sa majesté avait l'air sincèrement heureuse pour vous deux a l'avance. Tu arriva te demanda se qu'il pourrait bien te répondre après tout il t'avais bien embrasser il y a deux jours. Tu étais face a lui séparé par une vitre qu'un des garde touvra, merci Frigga.
- Pas de nouveau livre, tu ne tien pas tes promesse?
Il est vrai que tu lui avait dit que la prochaine fois il aurait un nouveau roman de ta part.
- Non effectivement, je viens avec une déclaration. Lui dit tu tout en jouant avec ta bague a ton doigt.
- Loki, enfaite je t'aime... Bon ses dit j'y vais.
Seulement il t'attrapa par les hanches et tembrassa pour ne pas que tu parte.Enfin, javais hâte de le sortir. Donnez moi votre impression en commentaire pour se chapitres. Les imagines sont toujours ouvertes bien évidemment!
On a enfin grâce a vous mes chèrs lecteur atteint les 3.5 K je suis si heureuse ( bon oui je suis un peut en retard mais ses l'intention qui compte)
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...