Du haut de ses trente six ans katherine était une personne comblée. Enfin ses ce qu'on se dit au premier habort quand on la voit faire de tour de la galaxie et faire des blagues douteuse et cynique avec un raton-laveur. Car oui le raton-laveur avec qui elle parle de ses autres coéquipier parle. Au premier habort sa peut surprendre mais quand tu a déjà sauver l'univers (se n'est arriver que quelques fois et Peter a voulus faire augustement leurs tarife a ce moment) rien n'est plus bizarre. Revenons sur la composition de l'équipe, il y a une assassin a la peau verte, un arbuste, Rocket ses le nom du dit raton-laveur, un homme qui ne comprend pas le second degré et pour finir cet homme, un terrien, tout comme elle. Au moment où commnece notre histoire Kath, appelons la Kath ses plus court, revenait d'une mission avec un de ses coéquipier,le dit terrien mais bon pour notre histoire la mission n'est pas très importante. Se qui est important par contre c'est que nos deux protagoniste se conaissent depuis leurs enfance, ils êtait touts les deux voisins quand ils vivait encore sur terre, avant le départ de Peter. Les deux n'était pas très proche, surtout car Peter s'amusait petit a faire des farces et a jouer des tours a Katherine ce qui lui a souvant couter d'ètre punie a la place du brun. A son depart elle fut d'abort soulager mais peut a peut la brune commenca a s'ennuyer de ses blagues. Des années passèrent puis sans trop savoir comment elle se retrouva a être enlever par une bande de fou extraterestres, qui n'aretait pas de parler des gardiens de la galaxie. une fois qu'elle eu réussi a se libérer grace a une force et une agiliter qu'elle avait apprit après plusieurs année elle se mit a la recherche de ses dit gardiens. Qui pouvait t'ils bien être? Désormais elle le savait et regretait d'avoir retrouver son ennemis d'enfance car plus d'une fois il a fallut que Gamora, la femme verte de l'equipe (il parait que ses normale) les séparent car Kath était sur le point de le tuer, après tout au nombre de fois ou il la fait risquer sa vie et presque mourrir, ses quite quite, non? Finalement la brune lui en veux encore, le problème dans sa vie ses lui après tout! Depuis environs deux mois Peter l'idiot comme kath aime bien le surnomer en publique et en priver commenca disons plus à lui tourner au tour. Il lui disait dans ces moment qu'il aime ses yeux qu'il sont d'un brun envoutant, que tous ce qu'elle dit est inteligents et aussi quand il a un peut trop bus ou pas même qu'il aimerais l'avoir dans son lit. Après ça évidament Katherine le frappe au visage, le cogne ou bien l'insulte a chaque fois, mais reste qu'elle souris toujours a ses pique unpeut perverse se qui la fache aufond. Elle ne l'aime pas après tout. Il est du genre également a lui proposer des jeux a boire quand il ne sont que tout les deux. De son coté Peter s'est avouer qu'il l'aimait et qu'a chaque fois qu'il lui fait risquer sa merveilleuse vie il s'en veix indéfiniment. Le gardien de la galaxie, l'humain, l'idiot de sevice est tomber sous le charme de celle qui le hais. Gamora lui a donc proposer d'aller lui annoncer, qu'il face le premier pas car jamais elle ne le ferait évidament pas et ça même Rocket leur a affirmer car Kath et l'animal était très proche. donc après une enième mission suivis d'une soirée a boire et parler Katherine se dirigea vers la piece qui lui cervait de chambre, simple avec qu'une seule décoration qui lui tenait a coeur. Une fois qu'elle fut arriver elle s'allongat et frota son crane, elle avait trop but. Peter s'excusa au pres du petit groupe fit singe a Gamora et Rocket puis un sourir confiant au lèvres se dirigeat ver la piece où se trouvait celle qu'il aimait. Son sourir disparut peut a peut pour faire place a un visage inquiet quand il se retrouva finalement face a l'entrer de la chambre de sa belle. Il pris une grande inspiration puis toqua trois coups. Elle lui dit d'ouvrir tout en restant allonger. Une fois qu'il fut rentrer Peter fit un signe de tête a la brune pour lui demander si il pouvait s'assoir a ses côté. Kath hésitat une segonde avant de se rever et de s'acoter au mur de la pièce. l'homme s'assit a ses côté, gardant une certaine distance toujours gener. Ses ce petit côté enfantin qui avait fait dison pencher de coeur de pierre de la brune vers des s'entiment plus amoureux a l'égart du son coéquipier.
-Tu voulait me parler Quill?
Elle l'aimait mais rien ne parraisait, elle avait une force de caractère si grande que même avec un début de mal de crane kath n'avait pas peur.
-Ne me frappe pas s'il te plait mais j'ai quelque chose d'important a te dire...
Il hésitait clairement.
-Vas y car sinon je vais avoir envis de te frapper.
-Sa doit faire deux mois que...
-Plus court.
-D'accord...
Je t'aime...
Instinctivement il mit ses mains face a son vissage comme si elle allait le frapper. Seulement au lieu de ça kath poussa délicatement ses mains, se mit sur ses genous pour etre plus haute et l'embrassa sans perdre une segonde. Peter avait fait le premier pas alors c'était a elle d'ecrire le reste de leurs histoire, a deux.
-Alors tu ne me hais pas?
Le brun était visiblement perdu.
-Ferme ta jolie bouche Quill...
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...