Sophie que dire d'elle, que pouvait elle dire d'elle? Sa mémoire avait été effacer par Hydra ses au cote du soldat de l'hiver qu'elle s'était entraîner dans leurs locaux plus que froide. Avant son entrer dans les locaux de l'organisation en septembre 2011 la brune avait une vie des plus banal avec une famille aimante rien de plus banal. Une relation de confiance entre le soldat et elle s'était former quand un beau jour elle retournât au dortoir avec des pouvoir. Un surnom lui fut immédiatement donne par les autre soldats : sable, puisque la brune contrôlait la terre enfin surtout le sable et les roches. Un peut étrange comme capacité mais entre ça et un bras en métal. Suite a la fois ou le captain america fut la mission de Sophie et de Bucky le brun disparu un bout de temps tendit que sa coéquipière fut amener au S.H.I.E.L.D. Sable y passa près dune semaine inconsciente. A son réveil un beau blond se trouvait assit sur son lit. Ses yeux la fixait comme intriguer. ses beau yeux bleu ne lui était pas inconnue, par contre le pourquoi du comment lui oui. Que fessait t'elle dans une chambre qui respirait la lumière ou était les savant fou? Les hommes qui lui effacerait le cerveau ou la torturerait a nouveau. seulement cette foie il n'y avait que ce jeune homme au quelle elle confirait ce vie toute entière.
- bon matin, mon nom est Steve, ça fait une semaine que vous dormez. l'informât t-il jouent avec ses doigts. puis-je vous demander votre nom et ce que vous vous souvenez si ce n'est pas trop indiscret. poursuivit t-il sans jamais poser les yeux sur la brune. Steve sen voulait, même si s'était eux qui lavait attaquer, jamais l'ennemie n'avait été aussi belle a ses yeux.
-mon nom est ... Sophie. l'hésitation fut longue avant quelle le lui dissent finalement que penserait ses patron de ça? Je... Je suis désolée... en quelque seconde les aiguilles dans son bras était retirer et la brune debout sur ses deux jambes. malheureusement cela ne dura qu'une fraction de seconde avant quelle ne tombe dans les bras du chouchou de l'Amérique.
Apres quelque semaines la brune laissa tomber Hydra pour les beau yeux de captain america. ce choix fut officialiser quand Steve lui proposa de partir en mission avec les Avengers.
** 20 h 57 basse d'hydra, Égypte**
ils était quatre pour cette mission: sans Thor, iron man ou même Banner. deux anciens agents d'Hydra pour détruire une base en Afrique, plus que prompteur. Les deux ex agents devait ce battre contre leurs créateurs. une fois entrer dans la base le combat commençât. comment dire que Sophie restait très discrète avec ses pouvoir, Bucky la reconaiterait trop vite. leurs utilisation était réduite a leur minimum. seulement au moment le moins importun Steve se fit attaquer par derrière. en quelque seconde un énorme rocher lui tombait dessus. Elle devait le sauver!
-Steve fait attention hurla Bucky avant de voir Sophie faire exploser le gros caillou dans les air. Le soldat de l'hiver reculât de pas qui il réalisât que son ex partenaire était face a lui. Comment n'avait t-il pas put la reconnaître. Tout cela était si fou. Une fois de retour a New York il irait parler a son ami, il devait savoir qui elle était réellement.
une fois enfin de retour Steve appris la vérité, puis la regretta immédiatement. De son cote Sophie avait remplis un sac a dos de ses chose et comptait vite partir. Elle n'avait pas le choix de les laisser. Sa décision était prise, la brune laisserait une lettre destiner au captain, lui expliquant tout. seulement le blond esspetait quelle reste au point de rester la assit accoter a sa porte de chambre, attendant quelle veuille bien sortir. Apres plusieurs heures il sentis la porte bouger ce qui le réveillât vers deux heures du matin.
Il entra. La jeune femme n'aurais pas le choix d'écouter ce qu'il dirait, quelle pourrait bien être sa réaction a son changement de champs. Finalement elle et lui finirent par parler toute la nuit, de son côté elle fini par simplement fixé ses lèvres. Celle-ci légèrement rosé la fesait rêvé depuis son arrivée. Du côté du super soldat il l'avait bien remarqué parcontre il ne savait pas s'y prendre. Devais t'il faire le premier pas? Steve pouvait bien être le seul a la comprendre, a comprendre qu'elle ne se sentais pas a ta place mais voulais faire des efforts.
Au moment où il se leva pour ensuite quitter la pièce après trois heures de discussion Sophie lui attrapa le poignet. Lui fit tourné les talons. Déposa chacune de ses mains de part et d'autre du coup du soldat attendit quelques secondes et l'embrassa passionnément. Depuis quand pouvait elle bien en rêver de se simple baisser. Ses quelques heures a parler avait dû lui donner la force qui lui manquait. Son cœur devait bien battre a mille a l'heure a cette instant.
- Steve, je t'aime... Ses mots furent prononcé comme un murmure la vérité avait enfin franchie ses lèvres.Le jeune homme était heureux comme tout pour quelques mots.
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...